L’amour est dans le pré: mariage surprise de ce couple emblématique! On vous dit tous les détails!

A quelques jours du top départ de la seizième saison, Objeko a tenu à nous donner des nouvelles de ce duo pas comme les autres. En se mariant, il nous prouve que tout arrive, il suffit d'y croire et la magie opère !

© M6

Depuis plus de quinze ans, Cupidon s’amuse dans L’amour est dans le pré. Voici une preuve qu’il fait du bon travail avec Karine Le Marchand !

L’amour est dans le pré, enfin une bonne nouvelle !

Capture d’écran (c) Instagram (c) aude_adp_saison13

Cette photo d’Aude a fait le tour de la Toile en moins de temps qu’il n’en faut pour le lire. En effet, elle est la preuve que les participants de L’amour est dans le pré sont en réalité une immense famille. Même si l’expérience n’a pas fonctionné dans la durée avec Christopher, elle n’est absolument pas amère ou jalouse du succès de ses petits camarades. Sous le regard bienveillant de Cupidon et de Karine Le Marchand, les couples se forment et parfois se séparent.

Capture d’écran (c) Instagram (c) jerometlucile

Fort heureusement, dans une majorité de cas, il y a des belles rencontres et parfois des enfants qui viennent agrandir encore plus la réputation de cette émission de télé-réalité. Certes, il en existe d’autres qui mettent en relation les âmes. Pour Objeko, aucune n’arrive le mieux à les apaiser et à les réconcilier avec la vie. Récemment, c’est Mathieu et Alexandre qui se sont dit oui. Quant à Jérôme et Lucile, un petit bébé pointe bientôt le bout de son nez ! Comme l’atteste la photo ci-dessus publiée sur le compte des futurs parents, les deux couples ont eu un coup de cœur et se soutiennent advitam eternam. On a hâte de voir sa jolie frimousse !

Un duo qu’on ne peut pas oublier !

Une fois n’est pas coutume, L’amour est dans le pré avait accueilli des jumeaux dans son émission. C’était lors de la septième saison que Jo et Rémi avaient déposé leurs candidatures. Plus que jamais, ils souhaitaient rencontrer l’âme sœur, capable de les soutenir dans les bons comme dans les pires moments. Car le métier d’agriculteur n’est pas simple. Surtout en ce moment avec la crise sanitaire. Qui aura assez de force et de patience pour affronter les multiples rebondissements de ce métier exigeant ? Au contraire de la polémique autour des frères de Mariés au premier regard, même si l’aventure ne fonctionne pas, ils ne sont pas tristes. Au contraire, ils ont compris beaucoup de choses et cela va les aider à avancer plus sereinement dans leur quête sentimentale.

D’ailleurs, cela va jouer en la faveur de Jo. Peu de temps après le tournage de ce septième volet de L’amour est dans le pré, il est fier de nous annoncer qu’il est amoureux. Il estime que la vie est belle et qu’elle fait bien les choses. En rencontrant sa promise, il fait des concessions de son côté. Donc, il accepte aussi le fait qu’elle ait déjà un enfant de son côté. Et pour lui prouver son engagement, le frère de Rémi souhaite se pacser. Quelle révolution ! La façon romantique avec laquelle il résume l’événement nous donne la chair de poule. On adorerait toutes avoir un homme qui arrive à dire ses sentiments de manière si simple et tendre. D’abord, tout se passe lors de la Saint-Valentin 2019. Et ensuite, de sa propre initiative, il raconte qu’il n’oubliera jamais ce « jour exceptionnel pour lier sa vie à une femme encore plus exceptionnelle. Je t’aime mon cœur. »

Unis pour la vie !

Quelque semaines après cette déclaration fracassante, Jo de L’amour est dans le pré comprend qu’il veut passer sa vie à chérir sa dulcinée Claire. Sur les réseaux sociaux, il donne souvent des nouvelles et finit par nous annoncer cette nouvelle hallucinante. « Y’a plus qu’à…. après des mois de préparatifs, des hauts, des bas à cause de COVID… on n’a rien lâché et d’ici quelques jours nous serons enfin Mari et Femme. Je t’aime tellement ma Fiancée. »

Les followers de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’en reviennent pas. Ils sont si contents pour eux. En Bretagne, l’ambiance est à l’apaisement et surtout à la fête. Et ce n’est pas pour rien qu’ils ont aussi convié leur amie Aude. Grâce à un peu de magie, des ondes bienveillantes sur la Toile et bien entendu du respect de la Nature, ces participants remportent l’adhésion des téléspectateurs. Plus que jamais, on a vraiment hâte que la seizième saison commence. Objeko vous avait déjà annoncé que la première candidate lesbienne Delphine avait fait le buzz. Quant aux autres, ils sont motivés à trouver la perle rare, quoiqu’il arrive tout en suivant le protocole sanitaire. Pourvu que ça dure et surtout espérons que Cupidon vise bien !