L’amour est dans le pré : Maud et Laurent furieux !

Encore un coup dur pour Laurent et Maud, anciens candidats de "L'amour est dans le pré". C'est sur Instagram qu'ils expliquent leur colère et ses raisons...

© M6

L’amour est dans le pré est actuellement sur M6, pour la diffusion de sa 17e saison. En effet, cela fait donc déjà 17 ans que le programme fait vibrer les téléspectateurs. 17 ans que des agriculteurs deviennent les coqueluches du public !

En effet, lorsque les fans de L’amour est dans le pré apprécient vraiment certains candidats, cet amour perdure. En suivant leurs aventures sur les réseaux sociaux, leurs fans peuvent continuer à prendre de leurs nouvelles en toute simplicité.

Mais les anciens candidats de L’amour est dans le pré ne mènent pas tous la grande vie. Leur participation à l’émission star de M6 ne rend pas plus simple leur travail d’agriculteur, métier si difficile et pourtant si important. Maud et Laurent en sont le parfait exemple. Et justement, ils font face à un nouveau coup dur

Les fans de L’amour est dans le pré sont encore sollicités

Maud et Laurent se faisaient connaître du public de L’amour est dans le pré lors de la saison 14 du programme. Et déjà Laurent n’avait pas caché les difficultés financières qu’il rencontrait. En effet, les fans du programme étaient très attentifs à cela puisque malheureusement, les suicides ne sont pas rares dans la profession…

Impossible alors d’imaginer que Laurent puisse en arriver à cette extrême solution. Une solution qui n’en est pas une d’ailleurs, mais qui s’impose tristement aux personnes qui sont prises à la gorge depuis trop longtemps. Avec le soutien de Maud, Laurent allait finalement pouvoir garder la tête hors de l’eau.

D’ailleurs, après des mois de lutte contre l’accumulation des dettes, Maud et Laurent n’ont pas eu d’autre choix que de demander de l’aide. Et pas à n’importe qui, à la grande famille de L’amour est dans le pré. En effet, ils ont organisé un événement très spécial pour permettre à leurs abonnés de leur venir en aide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)

Une solidarité sans bornes ou avec des limites ?

Nous étions alors en 2020 et la solidarité était au rendez-vous pour ces anciens candidats de L’amour est dans le pré. Ils étaient évidemment émus aux larmes en constatant qu’ils n’étaient pas seuls. Et surtout qu’ils avaient récolté de nombreux dons.

Maud et Laurent ont pu régler quelques-unes des dettes de la ferme et établir des échéanciers pour régler les autres. Mais voilà, nos agriculteurs ne sont pas encore sortis d’affaire. Puisque ce 17 septembre dernier, ils annoncent à leurs fans qu’ils vont de nouveau lancer un grand appel aux dons.

Ces anciens candidats de L’amour est dans le pré affirment que la première cagnotte a eu un impact qu’ils n’avaient pas prévu sur leurs impôts. Ils se retrouvent à devoir la somme de 30 000 euros à l’Etat alors qu’ils n’ont pas encore soldé leurs dettes.

Tristes, fatigués et évidemment en colère, ils se rendent à l’évidence, il vont avoir besoin de l’aide de leurs abonnés encore une fois. Et Objeko ne vous cache pas que certains des fans de L’amour est dans le pré trouvent cette nouvelle requête inappropriée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maud (@la_maud_est_dans_l_pre)