L’amour est dans le pré : Nathalie embrasse Stéphane en cachette après le départ de Bruno

Cette saison de L'amour est dans le pré est unique en son genre. Après avoir éconduit ses prétendants, Nathalie revient sur sa décision. C'est simple, en une fraction de seconde, elle passe du noir au rose qu'elle aime tant !

© M6

Après avoir fait vivre un enfer à Bruno, Nathalie se rapproche dangereusement de Stéphane. L’heure de la réconciliation a-t-elle sonné ?

Énième rebondissement chez Nathalie !

En découvrant le portrait de Nathalie, les fans de L’amour est dans le pré retiennent sa franchise. En effet, passionnée par son métier, elle n’a pas forcément eu le temps de trouver son âme sœur. Du reste, après la séparation d’avec le père de son enfant, elle a eu énormément de mal à faire confiance à la gent masculine. C’est pourquoi, elle s’investit à fond dans son travail. Or, au bout d’un moment, les échanges commencent à manquer. Poussée par sa fille, elle décide de franchir le pas de l’émission de Karine Le Marchand. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’elle n’oubliera jamais cette expérience.

Ça débutait mal !

Capture d’écran (c) L’amour est dans le pré (c) M6

Après une cession de speed-dating en dents de scie, Nathalie invite Stéphane et Bruno à la ferme. Au cours de l’épisode qui lui était consacré, Karine Le Marchand va même intervenir pour la recadrer. Elle ne laissait parler personne. Sa carapace a pris le dessus et elle aurait vraiment pu passer à côté de la magie de l’événement. Heureusement, ses prétendants se sont accrochés et ils demeurent ravis d’avoir tiré leur épingle du jeu. En allant chercher l’un des deux à la gare, l’agressivité de Nathalie revient comme un cheveu sur la soupe. Très vite, elle lui annonce qu’elle ne l’a sélectionné que pour son physique et non pas pour le contenu de sa lettre. Ahuri par ce qu’il vient d’entendre, le participant est à deux doigts de faire demi-tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

À force de jouer avec les nerfs de ses amoureux, Nathalie finit par les exaspérer. C’est simple, ils ont l’impression d’avoir en face d’eux une personne totalement aigrie. Motivés à lui dire ses quatre vérités, ils lui laissent entendre que ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver l’âme sœur. Même le patient Cupidon risque de jeter l’éponge. Cette fois, le discours ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Elle sait qu’elle va mettre de l’eau dans son vin et prendre une décision très vite, sous peine de voir partir ses deux prétendants. Dans cette saison, ce ne sera pas la seule dans ce cas. Le candidat suisse Jean-Daniel en a récemment fait les frais !

Quand Bruno s’en va, Stéphane danse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, elle se rend compte qu’elle ne peut offrir que de l’amitié à Bruno. Soulagé, ce dernier fait ses valises. Quant à Stéphane, elle ne peut que constater sa métamorphose. Désormais seul avec elle, il semble « plus détendu et différent ». Celle pour qui le travail est important apprécie fortement son efficacité et son « calme« . Une fois la journée finie, ce diner en amoureux va bouleverser le cours de l’aventure. En la découvrant habillée comme une princesse, les yeux de Stéphane pétillent. Il manquerait presque de vocabulaire pour la décrire ! Nathalie est  « magnifique, incroyable et trop belle » ! Dans un sourire, il ironise sur ses expressions un peu trop triviales à son goût !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

En guise de (premier) cadeau de remerciement pour l’accueil, Stéphane met les petits plats dans les grands. Non seulement, i enfile son costume de prince charmant, mais souhaite lui offrir un gage d’affection. Il s’agit d’un magnifique bracelet. Il demeure convaincu qu’il ira comme un gant à cette nouvelle version de Nathalie, à savoir une personne « gentille et généreuse ». Une fois la zen attitude de retour dans la ferme, ils crèvent l’abcès de ce qui s’est passé avant.

Ce n’est qu’au revoir, pas un adieu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cela fait bien longtemps que Nathalie n’avait pas ressenti autant de bienveillance. C’est pourquoi, elle décide de laisser sa carapace en titane au vestiaire et voit la vie en rose. Pourquoi ne pas apprendre à « mieux le connaître » ? Quant à Stéphane, même s’il avoue son « impatience » aux caméras de L’amour est dans le pré, il freine volontairement les choses. Maintenant qu’il l’a percé à jour, il ne veut pas l’effrayer. Or, dans le secret de son âme, il estime qu’il a sans doute trouvé chaussure à son pied. Comment faire pour que le conte de fées se déroule bien, malgré la distance ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Juste avant de repartir chez lui, Stéphane fait un dernier présent gourmand à Nathalie. Cette fois, ce sont des délicieux macarons. Profondément émue par cette délicate attention, les yeux de l’éleveuse de veaux pétillent. Le dernier mot revient à son invité. Attendri par la dualité de personnalité, à savoir « son côté fonceuse et drôle » et cet aspect « sensible et émotive », il n’a qu’un seul souhait : que ça fonctionne. Et la réciproque est vraie ! Du reste, ce bruit de bisou échangé hors du champ de la caméra de L’amour est dans le pré semble prometteur pour la suite ! À bientôt pour de nouvelles aventures !