L’Amour est dans le pré : Nathalie harcelée, ses révélations fracassantes, « Ça m’a fait peur »

On est sous le choc des révélations de l’agricultrice. Elle ne risque pas de faire confiance aux hommes avec sa récente mésaventure. Objeko vous dévoile ce qui lui est arrivé depuis la diffusion de son portrait !

L'Amour est dans le pré : Nathalie harcelée depuis l'émission...
© M6

Nathalie est une des participantes phare de cette édition de L’amour est dans le pré. La pauvre n’a pas eu de chance, car dès que son portrait a été diffusé, elle a été harcelée… On vous raconte.

L’Amour est dans le pré : Nathalie, la Barbie de cette saison

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Déjà seize saisons que l’émission de L’amour est dans le pré nous fait rêver avec des histoires d’amour romantiques. Et la preuve que le programme de téléréalité marche, c’est qu’il y a eu des mariages et des bébés. En tout cas, le public se tient au rendez-vous chaque lundi sur M6. Karine Le Marchand la fidèle animatrice a toujours hâte de retrouver les agriculteurs et de les aider à trouver l’amour.

Chaque année dans L’amour est dans le pré, des candidats se font remarquer plus que d’autres. Par exemple, Hervé le Picard pour qui c’est une première. Il n’a jamais embrassé ni touché une femme. Et bien, il semble avoir trouvé la perle rare en la personne de Stéphanie. Ou encore Vincent le Provençal qui est le Don Juan de cette saison de L’amour est dans le pré. Nathalie fait partie des personnages dont on se souviendra. La Barbie adore la couleur rose et elle la met partout dans sa vie. Sa maison, ses vêtements et ses accessoires ou encore sa voiture. Cette prétendante à l’amour a besoin d’adoucir son existence, c’est certain.

L’agricultrice possède un élevage de veaux sous la mère à Saint-Molf et se fait aider par sa fille Samantha. Lors de son portrait, cette jolie blonde aux yeux bleus a ému beaucoup de téléspectateurs. En effet, elle avoue avoir été battue par son mari pendant dix-huit ans. Malheureusement, la malchance continue de la poursuivre…

 

Elle dépasse les bornes avec ses prétendants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

C’est certain qu’elle est directe et qu’elle n’y va pas par quatre chemins avec ses hommes. Mais quand on connaît son passé douloureux, on peut comprendre sa grande méfiance. Déjà, dès le speed dating, elle s’est montrée beaucoup trop franche et stricte. Karine Le Marchand a même dû intervenir pour l’encourager à abandonner sa liste de question, à se lâcher et à laisser ses prétendants parler. Jusqu’alors, elle ne les écoutait pas. En tout cas, on peut dire que sa carapace est bien solide. Lorsque les deux potentiels hommes de sa vie arrivent à la ferme, le malaise est palpable. Elle se renferme, manque de tact et lance des plaisanteries blessantes. Ainsi, Nathalie n’est pas du tout dans la séduction.

Celle qui disait pendant le portrait qu’elle avait un grand cœur, et bien, celui-ci ne saute pas aux yeux au premier abord ! Cette dernière est peut-être gênée par les caméras ou tout simplement tétanisée en repensant à son passé. En tout cas, personne ne la comprend et tout le monde l’a prise en grippe. En effet, aussi bien ses deux prétendants que les téléspectateurs. Lors de l’émission du lundi 11 octobre, on peut dire qu’elle n’a pas montré la meilleure facette de sa personnalité.

Les internautes la critiquent et la trouvent beaucoup trop froide, voire méchante, avec les deux hommes. Il est vrai qu’ils se sont déplacés jusqu’à elle et qu’ils méritent un peu de considération. En tout cas, suite à cette diffusion, elle a reçu beaucoup de messages agressifs. Nathalie essaye de se défendre à travers les réseaux sociaux en rappelant que son tempérament n’est que le résultat du montage de la production de L’amour est dans le pré.

La haine a toqué à sa porte !

Mais on est sous le choc de la révélation que nous venons d’apprendre. En effet, c’est notre confrère Télé Poche qui balance l’information ce lundi 18 octobre. Apparemment, l’agricultrice a reçu des attaques dès le début de l’émission : « Après la diffusion de mon portrait, j’ai été harcelée par des hommes. Il y en a même un qui est venu tambouriner à ma porte. Ça m’a fait peur. Ça m’a mise dans une ambiance particulière », a raconté la jeune femme. De ce fait, on peut comprendre qu’elle n’était pas dans les meilleures dispositions pour accueillir ses prétendants. Elle profite de l’entretien avec les journalistes pour justifier son comportement : « Je ne savais pas que j’avais érigé de telles barrières. Quand on me drague, j’ai un mouvement de recul. (…) Pour m’ouvrir à quelqu’un, il faut d’abord que j’apprenne à le connaître. (…) J’ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. »

Espérons que Nathalie réussisse à trouver le chemin de l’amour dans cette aventure !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !