L’amour est dans le pré : Nicolas victime d’un grave accident, les terribles conséquences…

L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" n'a pas le moral en ce moment...

Nicolas (L’amour est dans le pré) @Gala

Nicolas de L’amour est dans le pré 8 a eu un terrible accident de travail. Quelques mois après, c’est encore pire. Non seulement il n’a plus le moral, mais en plus, il n’arrive pas à se faire indemniser. Sa compagne en a donc profité pour pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Explications.

Nicolas, victime d’un grave accident de travail

En septembre 2021, Nicolas, ancien participant de L’amour est dans le pré, a été victime d’un grave accident de travail. Eleveur de vaches, le jeune homme a pris un coup de sabot en plein visage. Ce qui a eu des répercussions graves sur sa vie. En effet, il a notamment perdu sept dents. Mais ça ne s’arrête pas là, il a également été opéré de la mâchoire et a eu de nombreuses lésions au niveau du visage. Ses autres dents sont, aussi, sensibilisées : »On sait que ses dents qui restent sont fragilisées. Il a la bouche alvéolée. Ils ont retrouvé des os et des morceaux de racines ».

D’autres conséquences lui gâchent aussi la vie. Selon sa compagne, Nicolas a des douleurs au ventre. Ce qui fait, qu’il a du mal à digérer : »Depuis ça, Nicolas a très mal à l’estomac puisqu’il ne peut pas mâcher correctement ses aliments. (…) Il grossit du fait que les aliments ne sont pas digérés ». Au-delà de sa santé physique, c’est le mental du candidat de L’amour est dans le pré qui en a pris un coup. La jeune femme explique que son chéri se fermait de plus en plus.

L’éleveur de vaches n’a plus le moral

Comme nous vous le disions précédemment, l’éleveur de vaches n’a plus du tout le moral. Il faut dire que Nicolas complexe énormément. En effet, lorsqu’il parle aux gens, il met sa main devant sa bouche. Sa lèvre est très tuméfiée et modifie son apparence. Il a donc peur de sourire : « Et il n’a plus le moral. Quand il parle aux gens, il a instinctivement la main devant la bouche. Il ne sourit plus ».

Surtout, la MSA (Sécurité sociale agricole) ne voudrait pas l’indemniser. En effet, Nicolas aimerait bien pouvoir se faire poser de nouvelles dents et non un dentier. Malheureusement pour lui, cette intervention n’est pas remboursée. Ce qui agace fortement sa compagne. Sur les réseaux sociaux, Ludivine n’a pas hésité a laisser exploser sa colère. Elle aimerait de l’aide pour trouver une issue favorable au conflit qui les oppose à la MSA.

L’amour est dans le pré: Un conseil idiot de la part de la MSA

Excédée, Ludivine indique qu’on leur a donné un conseil absurde. En effet, ils ont que Nicolas devait se rendre en Bulgarie, pour se faire poser de nouvelles dents : « On n’arrive pas à prendre 5 jours de vacances, ce n’est pas pour partir en Bulgarie ». La compagne de l’agriculteur engage donc une « grosse bataille » et espère que son chéri pourra retrouver un peu de dignité. C’est tout ce qu’on lui souhaite. A la rédaction d’Objeko, on croise les doigts pour qu’il puisse revivre comme avant.