L’amour est dans le pré : Noémie et ses prétendants, la production dépasse les bornes

Noémie, nouvelle candidate de "L'amour est dans le pré", a récolté de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Que lui reprochent les internautes ?

© Capture M6 – L’amour est dans le pré : Noémie et ses prétendants, la production dépasse les bornes

Vous étiez peut-être au rendez-vous ? Lundi 22 août, M6 a lancé la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Dans le tout premier épisode de cette 17 ème édition, Karine Lemarchand a présenté les candidats et les fameux speed-datings. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir celles et ceux qui tenteront de faire chavirer le cœur des agriculteurs(trices).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @haudefun

« L’amour est dans le pré » a fait son retour sur M6 il y a quelques jours

Certains téléspectateurs connaissaient déjà les candidats à la recherche de l’amour avec un grand A. En effet, M6 a déjà diffusé leur portrait au mois de février. Ce lundi 22 août, quatre d’entre eux étaient à l’honneur : Sébastien, Noémie, Jean et Thierry. Les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » ont été particulièrement amusés par Sébastien, l’éleveur de cochon qui a fait venir dix prétendantes pour les speed-datings.

Au cours de ce premier épisode, un autre candidat a retenu l’attention des internautes, ou plutôt une candidate. Âgée de 25 ans, Noémie est éleveuse de vaches laitières dans le Jura. C’est la plus jeune du casting. Lors de la diffusion de son portrait, les téléspectateurs ont découvert que son célibat dure depuis quatre ans. Malheureusement, la jeune femme a été trompée à plusieurs reprises dans ses relations passées. « Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal » a-t-elle confié à Karine Lemarchand. Au cours de cet échange, la candidate de « L’amour est dans le pré » a également avoué avoir été victime de harcèlement durant ses années de collège. En évoquant ces souvenirs, la jeune femme a laissé couler quelques larmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Noémie a attiré l’attention des internautes

Noémie appréhendait les speed-datings. Face caméra, elle a expliqué être angoissée à l’idée de rencontrer ses prétendants. Le profil idéal pour la jeune femme : un homme « drôle et costaud avec un petit côté Cendrillon ». L’agricultrice a souhaité rencontrer quatre prétendants, mais c’est Gaël qu’elle attendait avec le plus d’impatience. En effet, la jeune femme a eu un véritable coup de cœur en lisant sa lettre.

Mais en observant Noémie lors de ce premier épisode de « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs ont constaté que celle qui s’annonçait peu exigeante se révélait finalement difficile. En effet, l’agricultrice a montré des réticences surprenantes envers ses prétendants à cause de leur taille ou de leur âge. « Il est trop petit, il est trop jeune … Elle est chiante Noémie, surtout que tout ce qu’elle cherche au final, c’est quelqu’un qui lui fasse un gosse rapidement » « Oui bon Noémie ne sait pas ce qu’elle veut et elle n’est pas prête quoi » « Noémie ça va être compliqué » ont commenté les internautes sur les réseaux sociaux.

Si elle est parvenue à attirer l’attention des téléspectateurs, cette candidate de « L’amour est dans le pré » récolte déjà de nombreuses critiques. Il faudra attendre la diffusion des épisodes suivants pour en savoir plus sur sa personnalité et ses intentions. Quoi qu’il en soit, l’émission de Karine Lemarchand attire toujours autant le public et promet une belle saison, riche en émotions !

Rendez-vous sur M6 lundi 29 août pour découvrir de nouveaux candidats et leurs prétendants !