L’amour est dans le pré: Pourquoi et comment la présence de Jenifer dans l’émission de M6 affole les fans ! Les raisons

Quand on cherche l'âme soeur, on fait confiance à Karine Le Marchand. Depuis presque seize ans, elle et Cupidon forment un binôme de chic et de choc dans L'amour est dans le pré. Cependant, cette année, Jenifer ajoute son grain de sel bien malgré elle !

© Patrice Lapoirie

À l’approche de la diffusion de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, les rumeurs vont de bon train. Voici la dernière en date !

L’amour est dans le pré, bientôt de retour !

Le compte à rebours a commencé ! Dans quelques semaines, nous avons rendez-vous avec la seizième saison de L’amour est dans le pré. Si les portraits et les images sont déjà disponibles sur les réseaux sociaux, nous avons une pensée émue pour celle du volet précédent. En effet, tourné pendant le tout début de la pandémie, on imagine les difficultés. Mais bon, ouf, tout est bien qui finit bien. Dès lors, comment oublier le coup de foudre puis le mariage de Mathieu et Alexandre ? Cela efface en partie la douleur ressentie par Claudine et de son duo avec Eric le chevrier ! Quant à Jérôme et Lucile, même si beaucoup d’hater considèrent qu’ils ont été trop vite en besogne, Madame attend un heureux événement ! Plus que jamais, nous croisons les doigts pour que les épisodes à venir iront au-delà de nos espérances. D’ailleurs, Objeko a quelques révélations incroyables sur le contenu de l’émission !

Y’a du changement dans l’air pour L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Objeko ne vous l’a jamais caché. À la rédaction, nous adorons le principe de L’amour est dans le pré. Beaucoup plus qu’Alessandra Sublet en son temps, Karine Le Marchand a tellement de talent pour recoller les morceaux des âmes brisés. Et même lorsqu’un conflit éclate pendant la semaine à la ferme, elle est toujours aux premières loges pour dénouer les tensions. Cupidon et elle forme un ravissant binôme dont on ne se lasse jamais de voir à l’action. Et ce n’est pas cette candidate qui va dire le contraire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Depuis le clap de fin de l’édition 2020, Karine Le Marchand nous laisse entendre qu’il va y avoir une petite révolution dans L’amour est dans le pré. Après avoir fait l’ange gardien pour une personne en fauteuil roulant, elle espère bien que Delphine va changer la donne ! Elle assume totalement son homosexualité et souhaite trouver une jolie princesse parmi toutes ses prétendantes. Certes, il y a aura toujours des méchants pour critiquer la décision de M6. D’ailleurs, l’animatrice semble habituée aux remarques et réagit souvent en faisant l’autruche.

Capture d’écran (c) Instagram (c) karine.le.marchand

Sauf cette fois où elle nous montre  l’horrible lettre qui concernait ses amis Mathieu et Alexandre. Comme pour se venger, elle va s’investir à fond dans l’organisation de leur mariage, en emmenant même l’un des deux à l’autel. Mais peu importe … grâce au soutien de ses followers sur les réseaux sociaux, cette haine s’envole et se retourne contre leurs destinataires. Elle se montre ainsi déterminée à épauler les démarches de celles et ceux qui lui ont fait confiance. Plus que jamais, chez Objeko, nous allons avoir les yeux rivés sur notre écran de télévision. Nous sommes vraiment impatients de découvrir son speed-dating et celles qui ont accepté de la rencontrer ou de passer la semaine à ses côtés !

Un générique haut en couleurs

D’ordinaire, le générique de L’amour est dans le pré est la douce mélodie de James Blunt. Or, pour cette seizième saison haute en couleur, M6 a décidé de faire évoluer les choses. Découverte grâce à la Star Academy, Jenifer a sa place dans le petit monde de la variété française. Aujourd’hui, nous ne pouvons pas imaginer nos vies sans. Du reste, malgré les critiques ou bien les conflits, elle revient toujours sur le devant de la scène, plus lumineuse que jamais. Celle qui vient d’accoucher de son troisième enfant doit être franchement ravie que son tube ait été choisi pour les bandes-annonces de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SAAM (@saam_musique)

Pour autant, c’est un autre interprète qui a été sélectionné pour reprendre ce tube. Et c’est un inconnu du grand public. Certes, cher lecteur d’Objeko, il a un titre et des paroles hautement symboliques. On se demande d’ailleurs pourquoi il n’a pas été choisi avant par la production de L’amour est dans le pré. Toujours est-il que ce détail risque de tout changer pour ce jeune talent. Peut-être est-ce le début d’une longue carrière et surtout de belles histoires à l’écran ? Puisse cette seizième saison leur porter chance à tout ce petit monde ! Dès que nous avons des nouvelles, nous n’hésiterons pas à vous en donner !