L’amour est dans le pré : qui est cet agriculteur « beau gosse » qui fait tourner les têtes ?

Dans quelques jours, l'Amour est dans le pré revient pour une saison 17 sur M6...

© M6

Dès le lundi 14 février, les treize candidats de la 17ème saison de l’émission de M6 « l’amour est dans le pré » ouvriront les portes de leur ferme aux téléspectateurs. Aujourd’hui, nous allons faire la connaissance de Sébastien. Ce dernier, a déjà fait tourner toutes les têtes de la gent féminine. Explications.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand présente Noémie

Depuis plus de quinze ans, L’amour est dans le pré fait partie du quotidien des fans. Dans quelques petits jours maintenant, le jour de la Saint-Valentin plus exactement, les internautes pourront faire la connaissance des candidats de la nouvelle saison. 9 hommes et 4 femmes, âgés de 24 à 72 ans, prêts à rencontrer l’amour. Pour donner l’eau à la bouche de tout le monde, Karine Le Marchand a décidé de dévoiler la description de l’une des agricultrices de la saison.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Noémie semble avoir charmé Karine Le Marchand. En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré, la présente comme un rayon de soleil : »Noémie fait partie de cette 17eme saison, et j’espère de tout mon cœur qu’elle trouvera le bonheur: son cœur est aussi pur que son rire…Quant à moi, désolée pour l’humour, ça ne s’arrange pas en 2022”. Il faut dire que l’agricultrice a vécue des choses pas très drôles.

Noémie, un passé amoureux délicat

Qui est exactement Noémie ? Et bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que la jeune femme a quelques expériences en EHPAD. Mais après quelques années dans le médical, elle a décidé de ne pas poursuivre dans cette voie-là. En effet, elle a fini par rejoindre son papa et l’un de ses deux frères il y a un an pour s’occuper de l’exploitation familiale. Dans celle-ci, on retrouve notamment 539 hectares de blé, orge, colza, maïs, tournesols et chanvre. L’agricultrice élève également seule un troupeau de charolaises.

Mais si Noémie est heureuse au travail, il ne lui manque plus que l’amour. Malheureusement pour elle, c’est le néant total de ce côté, depuis quatre ans. Il faut dire que la jeune céréalière et éleveuse de vaches, reste sur de très mauvaises expériences :« J’en ai eu quatre et dans les 4, on m’a trompée. Ca avait commencé en étant de belles histoires. Je m’étais accrochée et quand je m’accroche et que je suis sûre, je donne tout. Du coup forcément on est déçu. Mais j’avais tellement l’habitude que le schéma se répète« .

Sébastien, le beau-gosse de la saison

Après la présentation de la première femme, place maintenant au premier célibataire de la gent masculine. Il s’agit de Sébastien, 35 ans et originaire de Corse. Après deux années d’études de médecine pour devenir kinésithérapeute, le jeune homme a finalement décidé de vivre de sa passion pour l’agriculture. Et malgré sa relative timidité, ce beau brun a émoustillé de nombreuses téléspectatrices. En effet, dans les commentaires de son portrait on pouvait lire : « Cet homme est canon !!! j’espère qu’il trouvera chaussure à son pied », « Il est beau gosse, il habite en Corse, je crois qu’il va avoir beaucoup de lecture lui »,  » Le tombeur de la saison !« .