L’amour est dans le pré (Spoiler) : Sébastien préfère Léa à Perrine, un combat choc sur M6 ?

On vous en dit un peu plus sur le prochain épisode du lundi 12 septembre. L'aventure avance pour Sébastien.

©Cecile ROGUE/M6-L’amour est dans le pré (Spoiler) : Sébastien préfère Léa à Perrine, un combat choc sur M6 ?

L’aventure de L’amour est dans le pré a bel et bien commencé pour nos chers agriculteurs. En effet, certains ont fini leur speed dating et ont déjà accueilli leurs invités à la ferme. C’est le cas par exemple du beau Corse prénommé Sébastien. Une chose est sûre, le candidat a beaucoup de succès. Attention, on vous dévoile quelques informations croustillantes sur l’épisode du lundi 12 septembre 2022.

L’amour est dans le pré : les choses avancent sur l’île de beauté

Il arrive souvent que les prétendants de L’amour est dans le pré se lancent dans une véritable conquête de leur bien-aimé. En effet, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe au moment de la cohabitation à trois dans la ferme. Par exemple, Perrine est arrivée la première et essaye de marquer son territoire. La douce Léa est arrivée après, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entente entre les deux femmes ne saute pas aux yeux… Alors, le beau brun de L’amour est dans le pré va tout faire pour détendre l’atmosphère. Dans l’épisode du 12 septembre, il décide d’emmener ses deux admiratrices en soirée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Sébastien a déjà sa préférence dans L’amour est dans le pré

En effet, le trio corse de L’amour est dans le pré s’est rendu dans le bar du cousin de Sébastien. Sur place, l’agriculteur veut en savoir plus. « Je sens qu’il va me falloir plus de verres », déclare Léa, car « elle sent tous les regards sur elle ». Sébastien souhaiterait qu’elle soit plus sereine. « Il va falloir qu’elle se lâche la petite », confie-t-il. Au fil de la soirée, la parole s’est libérée... On ne vous en dit pas plus pour ne pas vous spoiler, mais, apparemment, le cœur de Sébastien penche déjà pour l’une des prétendantes. En effet, lui et Léa ont eu un coup de cœur au speed dating et il se confirme sur l’île de beauté. Il n’aura pas fallu longtemps… Est-ce qu’il faut s’attendre à une fin d’épisode inédit lundi prochain ? Attention, vous n’êtes pas à l’abri d’un rebondissement comme ça arrive souvent dans L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Karine Le Marchand a conquis les téléspectateurs sur M6

Le programme de L’amour est dans le pré a encore de beaux jours devant lui. En effet, le lundi 5 septembre, le troisième épisode a captivé près de 3,88 millions de personnes sur la première partie de soirée, soit 18,1% de part de marché. La chaîne a devancé tous ses concurrents. 3,61 millions de Français sont restés devant leur écran pour la seconde partie de soirée. En effet, les fans du programme ne veulent rater aucun détail de l’aventure… Rendez-vous lundi prochain dès 21 h 10.