L’amour est dans le pré : Stéphanie annonce une terrible nouvelle, Hervé au plus mal

Une mauvaise nouvelle est venue perturber le couple phare de l'amour est dans le pré...

© M6

Ce jeudi 10 février, le couple phare de la dernière saison de l’Amour est dans le pré, a annoncé une mauvaise nouvelle dans leur story Instagram. Le coronavirus va les perturber pendant plusieurs jours. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout savoir ? Et bien, c’est parti.

 Un couple heureux

Le 14 février prochain, M6 diffusera la toute nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs pourront donc retrouver Karine Le Marchand et les portraits des agriculteurs. Mais avant de retrouver les nouveaux visages, faisons un rapide tour en arrière avec Hervé et Stéphanie. Depuis leur rencontre dans l’émission l’an dernier, le couple ne se quitte plus. Pour rappel, à l’époque, l’éleveur de vaches laitières de 43 ans avait avoué à Karine Le Marchand qu’il n’avait jamais connu de véritables histoires d’amour.

L’éleveur de vaches laitières avait reçu Stéphanie, aide-soignante, rapidement sous le charme du candidat : »Dès que j’ai vu Hervé le picard mon cœur s’est mis à battre de plus en plus fort, j’étais chamboulée d’ailleurs j’en ai mal dormi. Complètement sous son charme je me suis dit il faut que je lui écrive, que je provoque le destin ». Et ça a marché. Aujourd’hui, ils vivent une belle et grande histoire d’amour. D’ailleurs, le couple n’hésite pas à partager une partie de leur quotidien en duo.

Stéphanie annonce une mauvaise nouvelle

Sortie en amoureux, week-end romantique à la mer, tout y passe. Malheureusement, parfois, la dure réalité de la vie revient. En effet, ce jeudi 10 février, Stéphanie a fait une annonce terrible. Si le couple continue de filer le parfait amour, une mauvaise nouvelle va devoir les tenir éloigné l’un de l’autre : »Hervé positif Covid. Stéphanie négatif, Covid J4″ a-t-elle notamment écrit sur son compte Instagram. Toutefois, rien de bien inquiétant pour le couple. D’après ce que nous savons, Hervé souffre d’une forme asymptomatique du virus.

Le couple va devoir prendre ses distances encore quelques jours, pour laisser à l’agriculteur le temps de guérir tranquillement, sans contaminer sa compagne. Une fois que c’est terminé, Hervé et Stéphanie pourront continuer les recherches d’une maison. En effet, si fonder une famille est important pour eux, il faut d’abord pouvoir trouver l’endroit où ils pourront être bien. Pour cela, ils ont fait appel à Stéphane Plaza.

L’amour est dans le pré: Stéphane Plaza en quête d’une maison

Si le célèbre agent s’est mis en quête de la maison idéal pour le couple, cela prend plus de temps que prévu. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué qu’ils n’avaient pas encore trouver la perle rare. Il faut dire qu’Hervé et Stéphanie ont de nombreuses exigences. De plus, les biens immobiliers ne courent pas les rues dans la région où vit l’agriculteur. Reste à savoir si le célèbre agent immobilier pourra faire des miracles. Affaire à suivre.