L’amour est dans le pré : Stéphanie dévoile des scènes pas montrées à la télévision… elle balance sur son expérience

Stéphanie raconte les coulisses de son expérience dans L’amour est dans le pré, on vous dit tout dans cet article !

lamour-est-dans-le-pre-stephanie-balance-sur-son-experience-chez-vincent-hors-camera
© M6

L’amour est dans le pré, ce sont des histoires d’amour et quelques peines de cœur. Vincent le vigneron et sa prétendante Stéphanie nous ont montré qu’il peut y avoir quelques étincelles ! Mais que s’est-il vraiment passé entre les deux ? Stéphanie raconte tout sur Instagram. L’équipe Objeko vous dévoile cette face cachée de l’émission !

L’amour est dans le pré : 17 ans de succès 

L’amour est dans le pré, c’est avant tout une histoire d’amour avec les téléspectateurs de M6. Cela fait désormais 17 ans que le programme nous enchante en France, après quelques saisons glorieuses sur les télévisions britanniques. 

Au départ, L’amour est dans le pré est présenté par Valérie Mounier et Alessandra Sublet. C’est un succès immédiat. Les Français des villes découvrent ce qu’est la vie à la campagne, et la solitude qui peut en découler. L’émission connaît cependant un regain d’intérêt dès sa cinquième saison. La présentation est reprise par Karine Le Marchand, qui jusqu’à présent était connue comme présentatrice de l’émission Les Maternelles sur France 5. Avec son empathie, son sourire et sa bonne humeur, elle rayonne ! Les candidats l’adorent, et les téléspectateurs aussi ! À chaque nouvelle saison, l’émission arrive à se renouveler. Sans jamais tomber dans la vulgarité, L’amour est dans le pré arrive à dresser un portrait juste et pudique de ces âmes en quête d’amour qui vivent reculés. 

L’émission n’hésite pas à faire tomber quelques tabous en présentant en plus des attendus vieux garçons, des agricultrices, ainsi que des candidats homosexuels. Tout le monde s’y retrouve, et les téléspectateurs sont nombreux au rendez-vous. Dans cette nouvelle saison, les réguliers de la sixième chaîne se sont particulièrement passionnés pour Vincent, le vigneron, et ses deux prétendantes.

Stéphanie et Vincent : une relation électrique

Vincent est un candidat assez typique de l’aventure L’amour est dans le pré. C’est un candidat d’âge mûr, d’apparence assez rustre, vivant loin de tout, sauf de sa mère. Cet amoureux de la nature cherche toutefois à partager sa vie, et c’est pourquoi il a fait appel à M6. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Vincent le vigneron s’est retrouvé avec deux dames diamétralement opposées : Stéphanie, et Marie-Jeanne. Au départ, Vincent est tombé sous le charme de la très belle Stéphanie. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, loin de là ! Les deux candidats sont en effet totalement opposés. Vincent est un grand amateur de viande. Stéphanie, quant à elle, est végétarienne. La belle dame est également une amoureuse des animaux, et ne supporte pas que le candidat de l’amour est dans le pré enferme son chien dans une cage toute la journée. Les deux finissent par avoir une grande prise de bec, et Stéphanie préfère quitter l’aventure. 

Heureusement, Marie-Jeanne est là pour attendrir le cœur de Vincent ! Même si l’attirance physique était moindre comparé à Stéphanie, la prétendante est en parfaite phase avec le candidat de L’amour est dans le pré. Ils sont tous les deux prêts à aller plus loin dans leur relation…

Stéphanie dévoile ces moments qui n’ont pas été diffusés dans L’amour est dans le pré

À voir les épisodes de l’amour est dans le pré, il semblerait que Stéphanie n’ait pas passé un bon moment en compagnie de Vincent. Et, à vrai dire, elle n’est pas partie pour rien ! Cependant, il faut bien garder en tête que tout n’est pas montré dans le programme. Il y a un gros travail de montage, qui met l’accent sur les moments importants et déterminants de l’aventure. De nombreux internautes lui ont demandé son retour sur ce qui s’est passé hors caméra, et Stéphanie a répondu sur son compte Instagram : 

Vous avez été très nombreux à me demander si mon séjour chez Vincent s’est résumé à faire la cuisine et le ménage ! 😉 Fort heureusement NON ! Je me suis beaucoup occupée des Loulous 🐶🐕 , j’ai pris le temps d’aller les balader à travers les vignes . (…) Vincent nous a fait découvrir les jolis petits marchés de la région. Ils nous a également invité dans un très bon restaurant semi- gastronomique. Marie-Jeanne et moi avons fait la connaissance de sa maman (qui vit à côté de chez lui). Une charmante dame,très douce et avenante. Nous avons visiter sa cave avec dégustation des différents breuvages.🍇🍷 Vincent et moi sommes montés à cheval, la balade fut des plus agréables dans un cadre idyllique !😲 Un paysage à couper le souffle ! À présent vous en savez un peu plus …. “.

Il semblerait donc que cette tension entre le candidat de L’amour est dans le pré ait été grandement amplifiée par le montage de l’émission. Nous voilà rassurés !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.