L’amour est dans le pré : Stéphanie dévoile une photo TRÈS osée d’Hervé…

Depuis presque un an, Hervé et Stéphanie ne se lâchent pas d'une semelle. Du coup, en publiant cette photographie, le duo de L'amour est dans le pré ne s'attendait pas à créer un tel buzz ! Objeko vous dit tout !

© M6

Depuis la rencontre dans L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie sont liés. Or, pour les fans, cette annonce, c’est la goutte d’eau…

Hervé et Stéphanie, le post de trop ?

Dès les premières secondes du générique de L’amour est dans le pré, on aperçoit la silhouette de notre ami picard. Or, à l’époque du tournage de ce clip, il était loin de se douter que Cupidon serait aux premières loges de son aventure. Que ce soit lors du speed-dating d’avec ses prétendants ou bien pendant cette semaine à la ferme, les fans de l’émission n’en ont pas perdu une miette. On l’aura compris, Hervé et Stéphanie semblent avoir trouvé enfin le chemin du bonheur. À moins que ce récent incident ne remette tout en question. Pour l’instant, contrairement à d’autres comme Jérôme et Lucille, le couple n’avait pas encore eu affaire avec les haters. Désormais, c’est le cas. Mais que s’est-il déroulé pour que les choses dégénèrent à ce point de non-retour ? On vous raconte les tenants et les aboutissants de cette sombre affaire !

Des retrouvailles au sommet

Comme chaque année, les héros de L’amour est dans le pré profitent du Salon de l’Agriculture pour faire la publicité de leurs produits. Pour Karine Le Marchand, c’est l’occasion idéale pour trinquer (par contre, ça sera sans alc**l, pour elle) avec ses nombreux amis croisés lors du tournage. Ils n’hésitent pas à venir de toute la France. Et la foule ne s’y trompe pas tant la porte de Versailles ne désemplit pas. Oui, il y a des vrais fans du terroir. Or, il y a également des curieux.

Du reste, celle qui répond toujours présente, surtout quand Hervé et Stéphanie la surnomment Tata Kaka, a eu des problèmes récents avec une poignée de participants. Qu’à cela ne tienne tous les autres ont réagi à son appel. La photographie ci-dessus est la preuve de sa bienveillance. Dans les airs, Cupidon se frotte les mains. C’est l’évidence, contrairement à ce qu’on a pu lire ici et là, le concept L’amour est dans le pré a encore de longs jours devant lui !

Cette photo mériterait d’être encadrée dans le bureau de Karine Le Marchand. Les fans de l’émission depuis ses débuts ont reconnu bon nombre d’anciens. Dans cet article, Objeko vous racontait pourquoi Didier n’a pas daigné se rendre à cette réunion pas comme les autres. C’est la loi des séries pour lui ! Entre les problèmes financiers et la rupture d’avec sa chère et tendre, il n’a pas eu le courage d’affronter le regard de ses camarades. C’est dommage, Hervé et Stéphanie se faisaient une telle joie de le rencontrer et de le soutenir à leur manière. Tant pis, Objeko croise les doigts pour qu’il soit présent l’an prochain !

Les fans d’Hervé et Stéphanie sous le choc

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Peu importe l’endroit où ils se trouvent, Hervé et Stéphanie prennent du bon temps. Souvenez-vous, lors de l’enregistrement de sa rencontre avec sa dulcinée, les larmes de joie avaient coulé tout le long. Et oui, c’est bel et bien un coup de foudre qui s’est produit ce jour-là. Certes, durant ses quelques moments à la ferme, Vanessa a donné du fil à retordre à sa rivale. Finalement, elle prend les devants et sa revanche sur la vie. Pas question que notre picard préféré lui échappe ! Elle sait qu’elle veut partager son quotidien. Donc, elle va se démener pour trouver un emploi ainsi qu’un endroit où ils pourront accueillir leurs futurs enfants !


Pour l’heure, ils ont pris quelques jours de vacances à Paris. Comme Objeko vous le racontait dans l’introduction, cette édition du salon de l’Agriculture, le couple ne l’aurait manqué sous aucun prétexte. Juste avant de s’y mettre, la belle Stéphanie décide d’immortaliser cette seconde. Après la douche, elle profite de l’instant présent et s’empare de son appareil. L’objectif est de prendre un cliché étonnant de son homme. Après la recette de la raclette de sa mère, nul doute que la scène a fait le tour du Web.

Tout simplement, anthologique !

Capture d’écran (c) Instagram (c) lepotdelait

Sans vêtement et avec deux serviettes, l’une autour de la tête et l’autre qui sert à cacher son anatomie, il semble épanoui même sans ses lunettes ! Pour le prouver, on fait une chorégraphie qui va rester dans la mémoire des followers. Ah qu’on aurait aimé être une petite souris pour assister au spectacle. Pourvu que ces deux-là continuent de nous surprendre. En ces temps de crise ukrainienne, on a vraiment besoin d’avoir le sourire !