L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé… « le bébé »…

Hervé et Stéphanie sont l’un des couples phares de cette saison 16 de « L’amour est dans le pré ». Le bilan diffusé sur M6 ce 22 novembre met en lumière les projets du couple. Et un bébé serait donc dans leurs plans !

L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé… « le bébé »...
© M6

L’amour est dans le pré arrive à la fin de sa 16ème saison. Pour la clôturer, comme toujours, nous retrouvons les agriculteurs pour qu’ils discutent à cœur ouvert avec Karine Le Marchand. Ils font le point sur leurs aventures et évoquent la suite, leurs projets. Pour Stéphanie et Hervé, c’est un couple solide que le public de L’amour est dans le pré peut retrouver. Et ils évoquent donc leurs projets futurs. Des projets dans lesquels l’idée de fonder une famille arrive avant celle d’un mariage. Objeko vous rapporte tous les détails de cette entrevue du couple avec l’animatrice de L’amour est dans le pré. Des détails qui ne manqueront pas d’émouvoir le public, conquis par ce duo attachant.

L’amour est dans le pré joue les Cupidon pour des agriculteurs en mal d’amour

Hervé et Stéphanie ne pensaient pas qu’ils auraient la chance de se rencontrer grâce au programme de M6. En effet, Stéphanie avouait être une grande fan du show et que c’était la toute première fois qu’elle a ressenti le besoin irrépressible d’écrire à la production pour rencontrer Hervé. Une fois installée devant lui pendant le speed dating, puisqu’il avait donc retenu sa lettre, il était clair pour le public de L’amour est dans le pré que quelque chose de très spécial se passait entre eux. Tous les deux arrivés à la quarantaine, ils ont la même manière de parler et les mêmes attentes dans la vie. Des personnes simples, sincères et qui n’aspirent qu’au bonheur. Un bonheur qui se traduirait par un mariage et des enfants. L’intensité de leurs regards avait fait deviner à Karine Le Marchand que ces deux-là allaient faire un bout de chemin ensemble.

Après l’étape des speed dating, les agriculteurs de L’amour est dans le pré doivent choisir deux personnes et les inviter à passer quelques jours chez eux. Lors de ce « séjour à la ferme », chez Hervé, le public retrouvait donc Stéphanie et Vanessa. Mais très vite, Hervé avait fait son choix et son cœur balançait pour celle qui avait fait briller ses yeux au speed dating. Au fur et à mesure des épisodes de L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie ont franchi des étapes clés qui solidifient une histoire d’amour. Des étapes d’autant plus importantes que pour Hervé elles étaient autant de premières fois.

Hervé et Stéphanie n’avaient pas manqué de faire réagir les fans de L’amour est dans le pré en revenant sur leur première nuit passée à deux. Par exemple, Stéphanie disait d’Hervé qu’elle était agréablement surprise par les exploits de l’agriculteur. Mieux encore, qu’il pourrait finir par l’épuiser si tous les soirs il mettait autant d’énergie à faire trembler leur lit. Les lecteurs d’Objeko se souviennent certainement que ces propos avaient fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

Hervé et Stéphanie veulent faire un bébé

De jour en jour, et au fur et à mesure des épisodes, Hervé et Stéphanie prenaient des engagements. Vivre à deux était la prochaine étape des amoureux. L’agriculteur avait ainsi offert la clé de leur futur logement à sa dulcinée. Ainsi, Karine Le Marchand avait plein de questions à leur poser pour l’épisode du bilan qui commence ce 22 novembre. Elle revenait notamment sur les premières étreintes privées des amoureux. Mais aussi sur l’évidence de leur amour l’un pour l’autre, bien entendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Hervé et Stéphanie ne perdent pas de temps. Tous les deux âgés de la quarantaine, ils savent qu’il ne faut pas traîner si ils veulent fonder une famille. Le public de L’amour est dans le pré peut donc découvrir sur M6 que c’est officiellement le premier de leur grand projet. Ensuite, ils penseront à se marier et acheter, ou à faire construire, une maison. Sur cette énième grande annonce de ce couple phare de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand mentionne son grand ami Stéphane Plaza. En effet, les amoureux vont se retrouver dans Recherche appartement ou maison pour que M6 participe une nouvelle fois au bonheur du couple ! Et Objeko peut vous dire que c’est une affaire qui roule puisque ce 21 novembre, les stories Instagram de Stéphane Plaza le prouvent.

herve-et-stephanie-l-amour-est-dans-le-pre-m6-stephane-plaza
@stephaneplaza.off

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.