L’amour est dans le pré : Stéphanie trompe Hervé, ils offrent une scène culte au public

Ce couple de "L'amour est dans le pré" n'a pas fini d'attendrir et de faire rire le public de M6. Dans l'épisode du lundi 15 novembre, Stéphanie et Hervé vont de nouveau être les stars du programme !

© M6

L’amour est dans le pré bat des records d’audiences pour cette 16ème saison. Pour Karine Le Marchand, c’est un bonheur de constater que les téléspectateurs sont de plus en plus fidèles et nombreux. Et pour le public, c’est un vrai régal que de suivre les aventures des agriculteurs et de leurs prétendants. Comme dans toutes les saisons de L’amour est dans le pré, les candidats sont plus attachants les uns que les autres, bouleversants de sincérité. Certains deviennent même les coqueluches des fans du programme puisque particulièrement touchants. À l’instar des favoris de la saison précédente, Mathieu et Alexandre, les candidats de L’amour est dans le pré qui font chavirer le public ne manquent pas.

Pour cette nouvelle saison, c’est donc le cas de Hervé et de l’élue de son cœur, Stéphanie. En effet, ces deux-là n’ont de cesse d’étonner le public de L’amour est dans le pré. Et d’après nos confrères de Toute la télé, ils récidivent dans le nouvel épisode de l’émission animée par Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 15 novembre prochain. Objeko vous raconte tout !

L’amour est dans le pré fait passer son public par toutes les émotions

Hervé et Stéphanie n’ont de cesse de faire parler d’eux. Sur les réseaux sociaux, leurs interventions dans les épisodes de L’amour est dans le pré sont très largement commentées. D’abord parce qu’il s’agit d’un couple assez atypique. Dans le sens où Hervé n’avait encore jamais connu le bonheur de partager son lit avec une femme. En tout cas avant de rencontrer Stéphanie. Du haut de ses 43 ans, son honnêteté sur un sujet si privé avait su faire craquer le public pour lui. Alors, quelles ne fut pas les réactions du public quand les tourtereaux ont échangé leur premier baiser ! Cet épisode était tout aussi marquant pour les fans que pour Hervé et Stéphanie à en croire les commentaires des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

C’étaient aussi de nombreuses réactions que constatait Objeko, sur la Toile, quand ils racontaient leurs premiers ébats. Ou encore quand ils faisaient part de leurs premiers déboires. Les fans de L’amour est dans le pré sont surpris et amusés à chaque épisode par Hervé et Stéphanie. Ils sont simples, francs, directs et cela se voit. De plus, ils sont visiblement sur un petit nuage depuis qu’ils partagent leurs journées à deux. Et cela leur permet peut-être de délier leurs langues plus facilement. Au fur et à mesure des épisodes de L’amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie sont de plus en plus à l’aise. Quitte à parler un peu trop de sujets très privés, toujours avec humour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Hervé et Stéphanie n’ont pas fini de surprendre les téléspectateurs

Et c’est donc une nouvelle fois que le public risque d’être sous le choc. Pour le prochain épisode que diffusera M6 le 15 novembre prochain notamment. Si les lecteurs d’Objeko se demandent comment nos confrères de Toute la télé peuvent connaître à l’avance le contenu du prochain épisode, sachez que tous les épisodes de L’amour est dans le pré sont diffusés avec une semaine d’avance sur SALTO. Il s’agit d’une plateforme de streaming française. Et nombreux sont ceux qui ont craqué pour ne pas patienter autant que les téléspectateurs de M6. Ainsi, nous vous prévenons immédiatement que la suite de cet article comporte donc des spoilers.

Hervé va être trompé par Stéphanie d’après nos confrères de Toute la télé. Mais une fois n’est pas coutume, ce n’est pas au sens propre. Lors d’un petit déjeuner en tête à tête, les tourtereaux vont se faire quelques blagues. Leurs joutes verbales sont en train de devenir cultes pour les fans de L’amour est dans le pré. Et elles sont de plus en plus naturelles entre les amoureux. Cette fois-ci, le public va pouvoir hurler de rire à cause d’une phrase de Stéphanie. Cette dernière va plonger son doigt dans de la pâte à tartiner pour faire goûter à Hervé. Et pour le taquiner, elle va le faire douter de la propreté de celui-ci. « En plus je me suis ratée les f*sses avant ! », dira-t-elle à son agriculteur. Ce dernier ne se démontera pas et rétorquera : « Ah c’est ça l’arrière-goût ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Ce sont deux incorrigibles blagueurs, de plus en plus complices, que L’amour est dans le pré a pu réunir sous la flèche de Cupidon. Les situations inattendues ne manqueront pas dans la suite de cette 16ème saison. Et ceux qui pensaient que de voir Stéphanie déchirer des photos de son ex devant Hervé était déroutants ne sont donc pas au bout de leurs surprises.