L’amour est dans le pré: Thierry Olive, il a été touché par une grande catastrophe, un drame !

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a dû faire faire face à plusieurs catastrophes.

Thierry Olive : agression à la hache, incendie, maladie, conflits familiaux, voici ce qu'est devenu l'ancien candidat de L'amour est dans le pré
© TPMP

Si Thierry Olive a pu rencontrer la femme de sa vie grâce à l’émission “L’amour est dans le pré, la vie n’a pas été simple pour lui. Les événements heureux ont, malheureusement été contrebalancés par une suite de réelles catastrophes. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko vous donne des nouvelles d’un homme qui a traversé un grand nombre d’épreuves.

Thierry Olive raconte l’incendie dans sa ferme

Encore aujourd’hui, Thierry Olive reste un des candidats favoris des fans de L’amour est dans le pré. Symbole même de la bonne humeur et de la joie de vivre et surtout de la sympathie, il a rapidement conquis le public de M6. Il a également rapidement conquis Annie, sa prétendante, qui comme les téléspectateurs a pu succomber à ses atouts. D’ailleurs, rapidement, les deux tourtereaux vont profiter de la vie. Et si tout semblait parfait, malheureusement, la vie ne s’est pas montrée très douce avec eux.

Il y a quelque temps, on apprenait que Thierry Olive a été victime d’un incendie dans sa ferme. Plus de 500 mètres carrés vont être la proie des flammes alors que tout son matériel est également détruit. Malgré l’intervention rapide des secours, le feu n’a pas être éteint que vers 6h du matin, soit près de huit heures après le départ des flammes. Malheureusement pour le jeune homme, toute une vie de travail est donc réduite en cendres et à néant. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il n’était pas au bout de ses surprises concernant la dureté de l’existence. 

Victime d’une attaque à la hache

Les malheurs de Thierry Olive ne s’arrêtent pas là. En effet, l’ancien candidat de “L’amour est dans le pré“, s’est également retrouvé nez à nez avec un fou furieux. En effet, sur le plateau de TPMP, le jeune homme a expliqué avoir été agressé par un voisin au moyen d’une hache. Alors qu’il se baladait tranquillement pour faire le tour de son exploitation, comme tous les jours, un homme se dirige vers lui. Et c’est à ce moment-là, que tout dérape :”Il est venu et il m’a dit qu’il avait à me parler. Un farfelu ! À mon avis, il a dû voir les émissions de L‘amour est dans le pré qui commençaient le lundi. Moi, c’était samedi. Il s’est ramené en courant, en disant ‘Je vais te faire ton affaire’ et il a levé la hache”.

Toujours sous le choc en racontant les faits, Thierry Olive a vu sa vie défiler devant ses yeux. En effet, l’homme en question a  tenté de lui assener un coup qui fort. Heureusement, celui-ci est passé à 20 cm de lui :”J’ai eu la hache à presque 20 centimètres ! J’ai jamais vu ça de ma vie, à peu de choses près, je n’étais pas là ce soir”. Conscient d’avoir été proche de la mort, l’agriculteur avoue avoir peur de la notoriété qu’il a acquise en participant à l’émission “L’amour est dans le pré“.

L’amour est toujours au rendez-vous pour Thierry Olive

Heureusement pour Thierry Olive, l’amour est toujours au rendez-vous. D’ailleurs, malgré les mésaventures, l’agriculteur est prêt à envisager l’avenir sous de meilleurs augures. Il y a quelque temps, sur le plateau de TPMP, il a notamment évoqué son désir de fonder une famille avec Annie : “J’ai un mal, c’est qu’on n’a jamais eu d’enfant. J’ai fait des démarches pour adopter mais c’est un casse-tête terrible aujourd’hui”. Si leur amour est déjà plus fort que tout, monsieur et madame Olive ne rêvent que d’une chose : voir de petites têtes blondes courir dans les prés. Esperons que ça puisse arriver un jour.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !