L’amour est dans le pré : Thierry prend une décision radicale pour sa 2ème participation

Après la diffusion des portraits, la lecture des lettres des prétendant(e)s commence ! Or, pour Thierry, pas question d'avoir un air de déjà-vu. Fragilisé par sa rupture avec Annick, il menace les équipes techniques du pire ! Aïe, ça pique...

© TPMP-L’amour est dans le pré : Thierry prend une décision radiale pour sa 2ème participation

Pour la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré, un homme retente sa chance… tout en menant M6 par le bout du nez !

Scoop de taille pour L’amour est dans le pré

A peine a-t-elle fini de recruter ses pépites que Karine Le Marchand s’empresse de nous les présenter. Sa manière de les questions fait mouche. En effet, à entendre certaines confidences des héros de L’amour est dans le pré, rare sont les fois où l’on n’a pas besoin de mouchoirs ! Et lorsqu’on découvre ce dont ils rêvent, Cupidon prend le relais. Qui sait, peut-être que derrière l’écran se cache l’âme sœur ? Récemment, Lucile n’avait d’ailleurs pas hésité à donner un coup de pouce à l’émission. Mieux que personne, elle a conscience que l’on devrait toujours suivre son instinct. Même si au premier abord, la présence de la caméra peut effrayer les timides, on doit rapidement la mettre de côté. Et ce n’est pas Thierry qui pourra dire le contraire ! 

Une dix-septième saison de L’amour est dans le pré hors du commun

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Depuis dix-sept ans, les archives de L’amour est dans le pré nous font sourire et rêver. Vu que c’est compliqué de rencontrer quelqu’un, la BFF de Stéphane Plaza met les petits plats dans les grands. D’ailleurs, à la conférence de presse, elle n’hésite pas à donner la parole à un ancien. Non, il ne vient pas vanter les mérites du programme de dating. Malgré son échec avec Annick, il prend son courage à deux et renouvelé l’expérience. Or, avant de signer le contrat qui a un peu évolué, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. En imposant ses conditions, Objeko trouve que c’est risqué. En effet, vu la rigidité de la production, est-ce que ça va passer ou casser ?

Adieu erreur, bonjour bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quand le facteur passe, les candidats de L’amour est dans le pré se ruent sur les lettres. D’ailleurs, chacun a sa technique pour faire le tri. À l’abri des caméras ou pas, cela donne lieu à certaines séquences mythiques. Comment oublier les larmes de Hervé le Picard en découvrant le parcours de Vanessa ? En ce qui concerne Thierry, il veut ressentir chaque mot. Donc, il souhaite qu’en coulisses, on lui enlève systématiquement les photos. Face à nos confrères ahuris, il précise qu’il ne concentre pas sur « l’éblouissement » d’un regard ou d’une silhouette. Fragilisé par sa précédente tentative, il utilise une métaphore qui nous pourra laisser personne indifférent. « On vous donne un million d’euros et vous ne gagnez pas grand chose. Qu’est-ce que vous allez faire avec ? Vous allez gaspiller vos sous ! Avec le recul, on vous [offre la même somme] sept ans plus tard, oula… » Cher ami d’Objeko, dès qu’il a le moindre rebondissement le concernant, on vous fait signe, c’est promis. Il nous semble évident qu’on l’on ne devrait pas s’ennuyer aux speed-datings ! Vivement le prochain numéro…

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs