L’amour est dans le pré : tout savoir sur la nouvelle saison 16 ! Ça donne le vertige et on a hâte d’y être !

À l’approche de la diffusion du seizième volet de L’amour est dans le pré, nous avons quelques révélations importantes à vous faire ! Cette session ce ressemble à aucune auparavant, c’est l’évidence !

L’Amour est dans le pré : vous allez tout savoir sur la seizième saison ! Ça donne le vertige et on a hâte d'y être !
© M6

L’amour est dans le pré n’est pas une émission comme les autres. Chaque saison amène son lot de joies et de surprises en tout genre !

Personne ne peut se lasser de L’amour est dans le pré !

Ces dernières heures, M6 a mis les bouchées doubles. En effet, juste avant l’été, la tradition veut que la presse ait accès des informations exclusives sur les émissions de la rentrée. Comme vous pouvez vous en douter cher lecteur, L’amour est dans le pré est attendu de pied ferme. L’an passé, elle avait pulvérisé des records d’audience. Il faut dire que le binôme Cupidon – Karine Le Marchand fonctionne à merveille. On a donc hâte de vous dévoiler davantage !

Que du bonheur !

Il y a quelques mois, M6 nous en disait un peu plus sur les personnalités des candidats de L’amour est dans le pré. Depuis le temps que l’émission existe, on a eu accès à plein de profils. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils se suivent et ne ressemblent pas. Limite, c’est tant mieux comme ça on ne s’ennuie pas et on fait nos pronostics. Attendez à avoir des surprises assez gigantesques pour remettre vos pendules à l’heure !

Par contre, il y a quelque chose qui ne risque pas de changer. C’est l’organisation des speed-datings. Avec le protocole sanitaire, ce n’est pas vraiment évident à mettre en place. Du reste, confortablement installée en coulisses, la présentatrice de L’amour est dans le pré s’immisce dans l’esprit du téléspectateur. Sauf qu’elle a accès à des informations que nous n’avons pas et nous les distille au compte-goutte. Dès lors, parfois en un regard, elle arrive à déceler de l’admiration ou de la détestation. Dans la vidéo ci-dessus, Objeko se souvient de l’attitude de Cathy face à ses prétendants. Ce n’est pas une mince affaire de gérer cette tornade !

Or, en ce qui concernant Jérôme et Lucile, c’était le coup de foudre…comme si les caméras n’existaient pas. Dans cette nouvelle saison, notre consœur Fanny Petoin nous confirme que nous allons y avoir le droit ! Soit, l’agriculteur invite directement son coup de cœur à lui rendre visite à la ferme. Soit l’alchimie ressentie est si énorme, qu’il ne sait plus où donner de la tête ! N’oublions pas que L’amour est dans le pré a le pouvoir de mettre du baume à l’âme. En cette période difficile, on a besoin de s’accrocher et de rêver à des jours meilleurs.

Ce candidat ne fait rien comme tout le monde !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour la première fois, Karine Le Marchand était fière d’accueillir la première lesbienne ! Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est que la BFF de Stéphane Plaza sait y faire pour nous convaincre d’intégrer L’amour est dans le pré. Lorsqu’elle accepte de répondre aux questions de nos confrères, cette candidate liste ce qu’elle veut mais aussi ce qu’elle rejette. Toujours avec le sourire, elle espère sincèrement avoir le même parcours que Mathieu et Alexandre !

Karine Le Marchand a maintenant l’habitude des demandes un peu extravagantes de ces douze recrues. Par contre, cette année, il y a en un qui a voulu jouer la carte de l’originalité. Avant d’ouvrir son courrier, il supplie la production de retirer…toutes les photos ! Souhaitant ne pas se laisser influencer par les atouts physiques des postulantes, il estime que l’âme est plus important ! Chez Objeko, on hallucine et on espère sincèrement que son initiative ne lui causera pas du tort dans la suite de la saison de L’amour est dans le pré. À l’heure des réseaux sociaux où l’image est omniprésente, cette ouverture d’esprit nous redonne le sourire.

Un retour en fanfare dans L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Juste après la diffusion du premier épisode, Karine Le Marchand nous donne rendez-vous dans un numéro exceptionnel de Que sont-ils devenus ? Entre le mariage des uns et le bébé des autres, la famille de L’amour est dans le pré semble plus soudée que jamais. D’ailleurs, régulièrement, Objeko vous donne des nouvelles. À l’instar d’Aude, le concept n’a pas fonctionné dans la durée. Malgré la venue d’un petit prince, Christopher a préféré prendre le large. Pourtant, il ne fait aucun doute que cette mère courage peut compter sur le soutien indéfectible des fans de l’émission. La boucle est bouclée !

Merci à notre consœur de Télé Loisirs pour ces informations exclusives !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.