L’amour est dans le pré : un avenir menacé pour Charley et Valentin, Mélanie refoulée par Jean-François ?

Ce récent épisode de « L’amour est dans le pré » a su secoué les téléspectateurs. En effet, impossible de s’ôter de l’esprit que certains couples pourraient nous réserver de mauvaises surprises pour le bilan…

L’amour est dans le pré : un avenir menacé pour Charley et Valentin, Mélanie refoulée par Jean-François ?
© M6

L’amour est dans le pré, dans l’épisode diffusé ce lundi 15 novembre sur M6, aura sans doutes refroidi les ardeurs de certains téléspectateurs. En effet, assister à la naissance de l’amour entre deux êtres ne peut que nous inciter à leur souhaiter le meilleur. Et comme devant une série télévisée, nous aurions tendance à vouloir les voir vivre ensemble, se marier et faire des enfants sur le champ. À la décharge des fans de L’amour est dans le pré, il arrive en effet que certains candidats aillent très vite en besogne et n’en soient pas pour autant moins heureux.

Alors, c’est partagé entre la déception et la compréhension que le public de L’amour est dans le pré suivait ce nouvel épisode sur M6. Objeko s’attardera surtout sur le couple de Valentin et de Charley, ainsi que sur celui de Mélanie et de Jean-François. Car ce sont pour ces deux couples que les téléspectateurs ont apparement eu le plus à craindre, à tord ou à raison, lors du récent épisode de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré : ce récent épisode qui joue avec les nerfs du public

Si certains couples semblent face à des issues incertaines ou subir des ralentissements, du moins par rapport au ressenti du public, d’autres font des bonds en avant ! En effet, l’épisode de ce lundi a également mis en lumière des couples qui sont aujourd’hui plus solides que jamais. Pour tout vous dire, la rédaction d’Objeko tomberait de très haut si il fallait apprendre que Stéphanie et Hervé, ou que Sébastien et Karine, ne sont plus ensemble à l’heure du bilan de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Il faut bien admettre que pour ces deux couples, c’est une évidence qui crève les yeux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Bien que là encore, tout n’était pas rose pour nos duos les plus solides. Par exemple, Sébastien est apparu grièvement blessé, en train de se remettre d’une fracture de deux vertèbres. Heureusement, Karine est quand même descendu le voir tous les weekends. Quitte à jouer les infirmières à domicile pendant son séjour. Ce qui dénote d’une forme d’engagement sincère pour ces deux-là. Le candidat de L’amour est dans le pré aurait pu décider de mettre sa nouvelle idylle sur pause le temps de se rétablir. Et Karine aurait elle aussi pu décider qu’il était trop tôt pour qu’elle se retrouve à enfiler les chaussettes de son nouveau petit ami. Mais tous les deux ont mis leurs égos de côté pour faire de la place à l’amour qu’ils partagent.

Un autre couple qui a fait un bond en avant dans ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré, c’est encore une fois celui de Hervé et de Stéphanie. Profitant d’une semaine de vacances en amoureux, ce duo est de plus en plus complice. Et pour sceller un engagement durable, Hervé a offert à Stéphanie une clé. Non pas la clé de la ferme où il habite avec ses parents. La clé d’une location qu’il a trouvé non loin de la ferme familiale. Et dans laquelle Stéphanie et lui pourront donc prochainement s’installer tous les deux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le public de L’amour est dans le pré était aux anges d’assister à ce grand moment pour ce couple. Et Objeko ne vous cache pas qu’il aurait aimé assîtes à un événement similaire pour le couple de Valentin et Charley, ainsi que pour celui de Jean-François et Mélanie. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire.

Des ralentissements mesurés ou des drapeaux rouges assurés pour le bilan ?

Valentin et Charley, nos deux grands timides de L’amour est dans le pré, se sont retrouvés plus proches que jamais. Tous les deux semblent totalement conquis l’un par l’autre. Ils se comprennent dans leurs silences. Mais voilà, des tensions sont apparues. Valentin ne veut pas d’une relation à distance et il avait été clair sur ce point. Mais Charley semble de moins en moins décidée à envisager quitter sa région, ses amis et sa famille. Un coup dur pour ce couple et pour leurs fans qui découvrent ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Difficile de savoir où ils en seront quand sonnera l’heure du bilan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Enfin, pour Mélanie et Jean-François, c’est un vrai coup de foudre depuis le premier jour. Alors, le public de L’amour est dans le pré s’attend à des étincelles à chaque épisode entre ces deux-là. Il était donc difficile de les entendre dire qu’ils prenaient leur temps. En effet, même les enfants de Jean-François espèrent que Mélanie va s’installer chez eux. Mais pour les amoureux, la carte de la prudence est de rigueur. Ils disent apprécier se retrouver seulement le week-end et ne pas vouloir tout gâcher en allant trop vite. Ce qui est tout à leur honneur. Quoi qu’un peu frustrant pour certains des téléspectateurs de L’amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.