L’amour est dans le pré : un bébé avant le mariage pour Hervé et Stéphanie ?

Parmi les couples les plus marquants de cette dernière saison de l'émission animée par Karine Le Marchand, on peut sans aucun doute parler de celui formé par Hervé et Stéphanie. Le premier n'a jamais connu de relation avec une femme lorsqu'il rencontre et tombe sous le charme de la seconde. Depuis la fin du tournage, les deux amoureux sont toujours ensemble et ont plusieurs projets en tête, dont le mariage. Mais avant de planifier une cérémonie, ils ont d'autres envies. On vous dit tout !

© M6

Le bilan de L’amour est dans le pré 

A la fin de l’émission, lorsque les agriculteurs ont fait leur choix et ont passé plusieurs jours à deux, L’amour est dans le pré propose « le bilan ». Karine Le Marchand fait son grand retour et s’entretient avec chaque agriculteur, qu’ils soient seuls ou accompagnés. C’est l’occasion pour eux de parler de leur parcours, des rencontres qu’ils ont pu faire, et d’en dire plus sur leur avenir. Sans grande surprise, Hervé s’est présenté au bilan avec Stéphanie. Les deux amoureux semblent plus heureux que jamais, pour le plus grand plaisir de l’animatrice, heureuse de voir ces deux êtres si complémentaires ensemble. 

L’animatrice est sans doute consciente que les deux amoureux sont les révélations de cette nouvelle saison. Il faut dire qu’Hervé a attendri les téléspectateurs en annonçant être toujours vierge. C’est dire à quel point il attend beaucoup de cette émission, lui qui vit seul depuis toujours, qui n’a jamais eu le bonheur de vivre avec une femme. Touchant, il s’impose comme le participant le plus mémorable de cette saison. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

L’amour est dans le pré: Une première fois… presque devant les caméras !

La trajectoire dans l’émission d’Hervé est digne d’un film. Après avoir fait la connaissance de ses deux prétendantes, il se rapproche de Stéphanie, l’heureuse élue. Ils échangent un premier baiser émouvant en pleine forêt. Elle finit en larmes, heureuse d’avoir trouvé un homme avec lequel elle se sent bien, après des années de désillusions et d’échecs amoureux. La complicité est telle qu’ils décident de passer à l’étape supérieure en ayant un rapport sexuel, pour sceller leur amour. Et le lendemain, les nouvelles sont bonnes ! 

Sans complexe, sans gêne, les deux amoureux parlent librement face caméra de cette première nuit d’amour. « Je crois que j’ai été très bon ! » indique Hervé, tout sourire. Quant à Stéphanie, elle ne fait pas dans la sobriété : « Je me disais ça va être rapide, mais pas du tout ! […] Je lui ai dit ‘tu vas m’user, j’en peux plus‘ ». Elle va même jusqu’à dire qu’elle ne trouvait plus l’interrupteur pour allumer la lumière tant le lit s’est déplacé loin du mur du fait de leurs ébats : « Il m’a dit mais si, t’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire, il va falloir prévoir des chaînes« . 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jack (@jack_fan_de)

Du travail pour Stéphanie Plaza ? 

Après L’amour est dans le pré, les deux amoureux seront peut-être à l’affiche d’une autre émission culte de M6 : Recherche appartement ou maison. En effet, le meilleur copain de Karine Le Marchand, Stéphane Plaza, pourrait bien aider le couple à trouver la maison de leur rêve ! Car s’ils comptent bien se marier, ils ont deux projets en tête avant de se dire « oui ». D’abord, ils veulent trouver une maison dans laquelle vivre ensemble, et où ils pourront élever un enfant ! En effet, Hervé et Stéphanie veulent construire une famille. Une fois tous ces projets réalisés, un grand mariage pourra avoir lieu. 

Les téléspectateurs sont en tout cas heureux de voir que cette relation tient bon. Même s’ils pensaient que les deux amoureux étaient toujours ensemble aujourd’hui, il n’y avait pas de réelles preuves. Et pour cause, Hervé a été très discret en attendant la diffusion du bilan, comme il l’indique lui-même : 

« J’avais un contrat de confidentialité avec la production et je ne pouvais donc rien dire. Au fur et à mesure, le décalage s’est raccourci et là, ça y est, on est dans le temps réel. Jusque-là, on s’était empêchés de sortir, de se montrer en public. On s’est empêchés de faire les courses à deux, par exemple. Si les gens nous avaient vus ensemble, ils auraient compris, et avec Internet où tout va très vite, l’information aurait pu être vite diffusée et spoiler la fin ».

On peut le féliciter puisqu’aucune information ne s’est retrouvée dans la presse. Il pourrait même donner quelques conseils de discrétion à certaines stars qui ne parviennent pas à se défaire des photographes au quotidien.