L’amour est dans le pré : un célèbre couple refait surface, rare photo dévoilée

Cupidon et Karine Le Marchand hallucinent ! En découvrant que ces deux-là s'aiment comme au premier jour, ils décident de transmettre la bonne nouvelle aux téléspectateurs. C'est parti, on fait le point sur cette belle aventure.

© M6-L’amour est dans le pré : un célèbre couple refait surface, rare photo dévoilée

Alors que la dix-septième saison de L’amour est dans le pré pulvérise des records d’audience, ce couple sème la panique. On vous dit tout !

L’amour est dans le pré, on a enfin des nouvelles de…

Souvent, L’amour est dans le pré est le point de départ d’un adorable conte de fées. De fait, en coulisses, on sait bien que Cupidon et Karine Le Marchand mettent les bouchées doubles pour recoller les morceaux des cœurs brisés. Certes, tout au long de ces 17 volets, il y a davantage de moments anthologiques que de polémiques. Par exemple, comment oublier la demande en mariage en direct de Mathieu à Alexandre ? Après un coup de foudre au speed-dating et une semaine à la ferme magique, les surprises s’enchainent lors du tournage de l’épisode bilan. Est-ce c’est un cas isolé ou les autres candidats ont fini par suivre le même chemin ? Objeko fait le point !

En 2017, alors qu’Emmanuel Macron entame son premier mandat, ces deux candidats de L’amour est dans le pré attendrissent la France entière. Avec eux, on pourrait presque croire à nouveau au mythe de notre enfance. À savoir celui du preux chevalier qui sauve son adorable princesse. Lorsque Nathalie croise le chemin de Victor, son instinct ne la trompe pas. C’est lui et ce n’est personne d’autre. Avant de se rencontrer par l’intermédiaire de la production, ils étaient sur deux planètes différentes. De jour comme de nuit, elle ne pouvait compter uniquement sur ses brebis et ses chèvres. Tandis que lui se défoulait régulièrement dans d’interminables parties de rugby. Aujourd’hui, le verdict est sans appel tant ils semblent plus unis que jamais. Comment on le sait ? En allant sur les réseaux sociaux, pardi !

Du courrier au bébé, tout peut arriver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nath’alie (@nath_alie39)

Ce bisou sur la joue a totalement chamboulé les abonnés. En effet, d’ordinaire, ils déplorent que la candidate de L’amour est dans le pré ne mette pas souvent à jour son compte Instagram. Cependant, ce jour-là, elle fait une exception. En se montrant en galante compagnie, elle nous prouve que sa romance est encore d’actualité. Et rien ne pouvait nous faire plus pl*isir que cette merveilleuse nouvelle ! Avec les confinements et l’inflation, les divorces se multiplient. De plus, le stress lié à la gestion de l’exploitation agricole aurait largement pu les détruire. Il n’en est rien. C’est même l’inverse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nath’alie (@nath_alie39)

Taquinée à cause du choix de sa robe, Nathalie en profite pour faire une mise au point. Même s’ils ont eu la visite de la cigogne, il n’est pas encore question de passer devant Monsieur le maire. Aspirant à vivre heureux tout en restant caché, le duo a attendu plusieurs mois avant de montrer la frimousse de leur petit ange. Face à nos confrères de Purepeople, ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. « On souhaite protéger notre enfant. Nous ne voulons pas qu’il soit médiatisé. » Choqués par les difficultés de certains de L’amour est dans le pré à gérer leur notoriété, ils n’envisageaient pas imposer ce genre de traumatisme à leur bonhomme. Par contre, en coulisses, ce n’est que du bonheur. Qu’on adorerait être une souris pour faire partie de leur quotidien ! Cette phrase ne pourra laisser personne indifférent. Pas besoin d’une bague, « le bébé, c’est ce qui [les] soude le plus… » À bon entendeur…

Merci à nos confrères de Purepeople