L’amour est dans le pré : un couple emblématique annonce leur mariage ! Surprise

Les saisons se suivent dans L’amour est dans le pré et elles ne se ressemblent pas. En effet, pour ce couple, tout s’est fait à l’envers. Aux premières heures de 2022, ils surprennent leurs abonnés avec cette nouvelle incroyable !

L’Amour est dans le pré : vous allez tout savoir sur la seizième saison ! Ça donne le vertige et on a hâte d'y être !
© M6

Grâce à la Toile, nous prenons des nouvelles de ceux qui ont écrit l’histoire de L’amour est dans le pré. Ces deux-là créent le choc !

Énième rebondissement pour ce couple de L’amour est dans le pré !

Depuis son premier numéro, L’amour est dans le pré nous change tellement les idées. De fait, les téléspectateurs adorent découvrir les candidats. Qu’il s’agisse des prétendant(e)s ou bien des professionnels, les séquences mythiques s’enchainent. D’ailleurs, pour Karine Le Marchand, c’est l’occasion de s’associer avec Cupidon. Depuis qu’elle a pris la relève d’Alessandra Sublet, elle remporte tous les suffrages. Certes, quelques haters continuent de la critiquer. Après avoir longtemps bloqué les commentaires de sa page Instagram, elle décide de les ignorer. Mieux vaut utiliser les réseaux sociaux pour obtenir des nouvelles des anciens ! En juin dernier, elle était d’ailleurs la marraine du mariage d’Alexandre et de son prince charmant Mathieu. En ce début 2022, ce qu’Objeko s’apprête à vous annoncer, vous n’allez pas en revenir ! De fait, on vous conseille de vous asseoir, car nous redoutons de vous voir tomber à la renverse !

La famille, c’est sacré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

La rencontre de Didier et de Stéphanie ressemble à un conte de fées. En effet, ce chapitre de L’amour est dans le pré, ils ne peuvent absolument pas l’oublier. Pour preuve, un petit Estaban arrive et renforce encore un peu plus les sentiments. Mais ce n’est pas le seul membre de cette famille extraordinaire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Déjà maman de Killian, Stéphanie avait du mal à trouver chaussure à son pied. Elle va donc prendre son courage à deux et s’inscrire dans ce volet de L’amour est dans le pré. La suite, Objeko n’a sans doute pas besoin de vous la rappeler. Malgré les épreuves liées à la pandémie, le duo s’accroche. Du reste, à cause du fait qu’il est né prématuré, leur petit prince a quelques difficultés psychologiques et physiques. Qu’à cela ne tienne, la mère de famille redouble d’efforts pour qu’il ne se sente jamais à l’écart. C’est tout à son honneur !

A jamais irremplaçable(s) !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Du reste, cette participante de L’amour est dans le pré a vécu un drame qui n’a fait que renforcer son caractère. Dans cette publication Instagram, elle nous raconte que le 24 septembre est une date impossible à oublier. « C’est toujours un jour où je me sens à la fois triste et joyeuse. » Tout d’abord, il s’agit de celui où le « cœur de [son] petit Christopher a cessé de battre. Il aurait eu 16 ans. Une des pires choses qui a pu [lui] arriver après le décès de[son] papa. » Un an après, Stéphanie donne naissance à son ainé Killan. C’est simple il lui a « redonné goût à la vie. » Plus que jamais, alors célibataire, elle estime qu’elle doit lui offrir une existence « décente sans la présence d’un père. » Mission accomplie ! Ce dernier est « devenu un beau jeune homme ». Aujourd’hui, elle est épanouie et demeure fière de sa tribu. Même si l’un d’entre eux veille sur elle en direct des étoiles, elle souhaite « à [ses] deux grands garçons un joyeux anniversaire. »

2022 débute fort pour ces candidats de L’amour est dans le pré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Certes, nous ne sommes pas au mois de septembre, mais en janvier. Pour autant, ce couple de L’amour est dans le pré la débute fort ! N’arrivant plus à garder le secret plus longtemps, grâce à cette image haute en couleur, ils font comprendre à leurs fans que l’heure est venue d’officialiser leur relation. Se dire oui est un pas de plus en direct du bonheur. Connaissant Estaban, il doit être fou de joie ! En cette période compliquée à cause de la propagation d’Omicron, Objeko ne peut que se réjouir de lire un tel projet. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

Le compte à rebours a commencé. « Plus que trois mois et treize jours pour devenir monsieur et madame Tajan« . Chez Objeko, on vous racontera bien entendu en détail les coulisses de cet événement pas comme les autres. De plus, nous sommes convaincus que ces deux-là de L’amour est dans le pré vont s’aimer pour la vie, et même au-delà ! Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.