L’amour est dans le pré : un couple emblématique célèbre un événement grandiose !

Ah L'amour est dans le pré...Si l'émission n'existait pas, on l'inventerait. Sans plus attendre, Objeko vous propose de vous focaliser sur ces tourtereaux. Plus d'une décennie après leur rencontre, ils s'aiment comme au premier jour et ils nous le prouvent.

© par WeTv-L’amour est dans le pré : un couple emblématique célèbre un événement grandiose !

Avec eux, Cupidon n’a qu’à bien se tenir. En effet, depuis le tournage de L’amour est dans le pré, ils roucoulent et nous on valide !

Ils doivent une fière chandelle à L’amour est dans le pré !

Atteindre le cap de la quarantaine, c’est tout un poème. Or, les sociologues constatent que les hommes et les femmes ont une manière différente de le gérer. Du reste, pour ce duo incroyable de L’amour est dans le pré, décision est prise de mélanger les genres. Pendant des mois, ils réfléchissent à un moyen de réunir leurs proches. Dire qu’à cause de la pandémie, ils n’ont pas pu célébrer leurs noces d’étain… Qu’à cela ne tienne, celles de soie seront grandioses. Amoureuse, fleur bleue, on manque de qualificatifs pour définir le caractère enjouée de Floriane. En tout cas, elle met les petits plats dans les grands. Cerise sur le gâteau, à l’intérieur de la liste des invités, on retrouve des copains de l’aventure de M6.

Le jour J est arrivé !

Présente sur les réseaux sociaux de manière assidue, la femme de Julien sait que ses abonnés l’attendent au tournant. C’est pourquoi elle décide de ne rien leur cacher. Après tout, il n’y a rien de pire que de découvrir des photos publiées sans son accord dans la presse ou sur la Toile. Rappelez-vous, elle en a fait la douloureuse expérience juste après la diffusion de la troisième saison L’amour est dans le pré. Traumatisée, elle décrète que cela ne se déroulera plus jamais comme ça ! De la décoration estivale avec chaises longues et chapeaux adaptés pour se protéger de la canicule, elle précise qu’elle a « bien fait » de prévoir un stock de « mouchoirs« . Objeko n’a aucun doute sur le fait que l’émotion était à son paroxysme !

L’amour est dans le pré donne des ailes

Grâce à un diaporama, on est aux premières loges des préparatifs. C’est l’évidence, elle n’a rien laissé au hasard. De la coiffure à la tenue vestimentaire, elle redouble d’efforts. Quant à l’ambiance de la fête qui a suivi, la femme n’y va pas par quatre chemins. Le temps d’une soirée qu’on aurait apprécié se transformer en souris pour s’amuser aussi ! Ravie, elle souligne qu’il y avait un mélange « de joie, bonne humeur et un « DJ de fou«  ! D’ailleurs, en parlant de musique, si vous ne la maitrisez pas encore, nous vous invitons à reproduire cette étrange chorégraphie. Réalisée avec des tongs, les participants du prochain volet de Danse avec les stars n’ont qu’à bien se tenir. Ceux de L’amour est dans le pré ont le chic pour se démarquer tout en facilité !

Pour clôturer ce samedi 24 juillet incroyable, Floriane réserve une dernière surprise à son homme. Et oui, comme Objeko vous l’a dit en introduction, c’était également son anniversaire. « J’ai longuement hésité… mais je veux qu’il profite, la vie est courte alors pour quoi toujours remettre au lendemain…. Il faut savoir qu’il a été motard 10 ans et avait une 600 cbr Repsol au moment de l’émission. Il a arrêté la ferme, il a vendu sa [bécane] pour payer notre cuisine à l époque. » Constatant que le héros de L’amour est dans le pré a perdu ses  » 2 rêves de gosse », elle économise en secret, casse sa tirelire et de lui offre un magnifique deux roues. Dans la sourire, elle nous implore de graver ce mantra dans chacun de nos gestes. « Dans la vie rien n’est impossible. »