L’amour est dans le pré : un couple emblématique marié ! Les photos dévoilées

Ce couple mythique, adoré par Karine Le Marchand, vient de se passer la bague au doigt. Ne ratez rien de cet heureux événement !

© M6

Samedi 16 avril 2022, Didier et Stéphanie de la saison 8, 2013 se sont unis devant leurs proches. Sur Instagram, le couple n’a pas pu s’empêcher de partager quelques clichés. Et ça vaut le détour !

Didier et Stéphanie suivent donc les traces d’autres candidats comme Virginie et Thomas. Les deux tourtereaux ont fait connaissance par l’intermédiaire de Karine Le Marchand. Depuis, ils voient la vie en rose. Ils ont en effet mis au monde un enfant. Il s’agit d’un petit garçon, prénommé Esteban et âgé aujourd’hui de six ans déjà.

Une famille recomposée qui nage dans le bonheur !

Mercredi 19 janvier 2022, Stéphanie annonçait à ses abonnés sur Instagram que Didier avait adopté Killian. « Ça y est c’est officiel. Afin de protéger, Killian Didier a pris la décision d’adopter. À partir de ce jour, il est devenu officiellement son père et il s’appellera Killian Crepin-Tajan« , pouvait-on en effet lire en légende d’un cliché montrant un document d’adoption.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

« Que cela permettra de protéger Killian. Qu’il convient en conséquence de prononcer l’adoption simple par Monsieur Didier Tajan de Killian Crepin en application des articles 360 et suivant du Code Civil », a ainsi confié la maman, heureuse de ce rapprochement entre les deux.

Stéphanie a eu également un autre enfant que Killian avant de connaître Didier. Mais celui-ci est décédé. Le 24 septembre dernier, la maman de Killian a confié qu’elle avait eu en effet un autre garçon. Il s’appelait Christopher et il aurait dû fêter ses 16 ans. Malgré ce malheur, le couple a décidé d’aller de l’avant.

Le 12 mars dernier, Virginie a fait part de la grande nouvelle à son entourage. Elle a également mis au courant ses abonnés sur Instagram. Stéphanie a partagé son attente du Jour J. Elle n’avait qu’une hâte : pouvoir enfin célébrer cette union avec son amoureux. « Ça se concrétise j-1mois et 4 jours« , pouvait-on lire en effet sur son compte Instagram. 

Stéphanie dévoile leurs costumes et leurs alliances…

L’amour est dans le pré : Pour illustrer son message, la jeune maman avait ainsi dévoilé pour l’occasion une photo de son futur époux vêtu d’un superbe costume trois pièces bleu. Il s’agissait de son costume de mariage. Mais il a fallu attendre le jour J pour découvrir comment la jeune maman était habillée !

Sur des clichés parus en story sur Instagram, l’éleveur de vaches et de chèvres a affiché son magnifique costume trois pièces bleu nuit. Et sa femme portait quand à elle une très belle robe blanche mi-longue agrémentée de dentelle noire et d’un gilet blanc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephanie Clichet (@clichetstephanie)

L’amour est dans le pré : Sur la série de photos, on découvre ainsi leurs touchants sourires mais aussi leurs incroyables alliances. Celles-ci sont en effet argentées. Stéphanie met également en avant leurs enfants, Esteban et Killian. « Nous tenons à vous dire un grand merci pour tous vos messages. Vous nous avez suivi durant l’émission de L’amour est le pré et c’est avec plaisir que je vous poste quelques photos de notre bonheur« , ont-ils déclaré sur leur page Instagram. 

“Félicitations…tous mes vœux de bonheur…les enfants doivent être très heureux.”, “Toutes mes félicitations à vous pleins de bonheur.”, “tous mes vœux de bonheur , soyez heureux.”, “Tous mes félicitations que du bonheur pour cette belle famille.”, ont alors félicité avec force leurs très nombreux followers. Cette famille rayonne de bonheur. Et ça fait du bien de les voir heureux comme ça !