L’amour est dans le pré : un prétendant pris en flagrant délit de triche, une candidate balance

Une agricultrice a eu la mauvaise surprise de voir débarquer un prétendant hors caméras. Mais, c'est interdit ! On vous explique de qui il s'agit.

© M6-L’amour est dans le pré : un prétendant pris en flagrant délit de triche, une candidate balance

Les fans de L’amour est dans le pré attendent avec impatience le début de la nouvelle saison 17. Et bien, sachez qu’elle va démarrer le lundi 22 août sur la chaine M6. Vous allez pouvoir retrouver les aventures des 13 candidats de cette édition. L’une des agricultrices a pris la parole en expliquant qu’un prétendant avait fait une entorse au règlement. En effet, celui-ci lui a rendu visite hors caméra !

L’amour est dans le pré : un prétendant n’a pas respecté pas la règle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une chose est sûre, l’histoire est rigolote, mais elle n’est pas du tout au goût de la production de L’amour est dans le pré. En effet, la règle doit être la même pour tous ! Mais, alors, qui est l’agricultrice concernée ? On va se replonger dans les portraits qui ont été diffusés en début d’année, en février.

Pendant la présentation des candidats, le public a découvert la charmante Noémie, âgée de 25 ans. Il s’agit de la benjamine de cette saison 17. Elle est céréalière et éleveuse de vache allaitante en Bourgogne-Franche-Comté. Cette dernière vient de faire une confidence surprenante…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un homme a voulu brûler toutes les étapes

Le 20 juillet 2022, la jolie blonde a avoué aux journalistes de Purepeople qu’un de ses prétendants était beaucoup plus pressé que les autres. En effet, il a carrément osé venir jusqu’à son domicile pour la rencontrer avant les autres et en vrai. Celui-ci espérait peut-être avoir un avantage avant même le tournage de l’émission. D’ailleurs, il n’a même pas envoyé de lettre comme prévu dans l’émission de L’amour est dans le pré. En somme, il a voulu passer par-dessus toutes les étapes. Est-ce une sage décision ? Est-ce qu’il n’a pas grillé ses cartes ?

« Apparemment, il y en a un qui est venu [à la maison] mais je n’étais pas là. Il est tombé sur mon père », a-t-elle expliqué à nos confrères de Purepeople avant de poursuivre : « Il a bégayé un petit peu. Il a dit à mon père : ‘Non, mais je venais voir si vous aviez un taureau à vendre…’ et il est reparti ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré, bientôt sur nos écrans !

Cette 17ᵉ saison de L’amour est dans le pré est très attendue et fait déjà beaucoup parler d’elle. L’animateur culte du programme, Karine Le Marchand, n’hésite pas à faire un peu de teasing sur les réseaux sociaux. Par exemple, le samedi 18 juin 2022, pendant le tournage, la présentatrice a publié le message suivant sur Instagram : « En tournage, spéciale déconfiture… même quand tout est réuni pour vivre une belle histoire d’amour, parfois les codes de séduction essentiels manquent… et ça tourne au fiasco. La faute à la Covid, aux applications, à cette foutue habitude que l’on a de ne voir que le but et pas le chemin ? Faudrait ouvrir une école de la séduction ». Est-ce un futur projet pour la productrice ?