L’amour est dans le pré : une prétendante en couple avec un footballeur à nouveau maman

Après une participation chaotique à L'amour est dans le pré, cette ancienne candidate a enfin trouvé le bonheur dans les bras de ce pro du ballon rond. Ces dernières heures, le couple fait une déclaration fracassante aux abonnés ! Que s'est-il passé ? On vous dit tout !

© par WeTv-L’amour est dans le pré : une prétendante en couple avec un footballeur à nouveau maman
Publicités

Pas facile de dénicher l’âme sœur dans L’amour est dans le pré. Brisée par cet échec, Lucie se reconstruit grâce à ce sportif célèbre !

Publicités

Elle raye L’amour est dans le pré de sa tête !

Considéré comme le plus beau participant de L’amour est dans le pré, Emeric a donné du fil à retordre à ses prétendantes. Après choisi Lucie, le torchon brûle avec cette dernière. C’est pourquoi, il se console dans les bras de sa rivale. Hélas, le ton monte rapidement. Objeko imagine que le fait d’avoir toujours les caméras sur le dos a dû influer sur la romance. Quoi qu’il en soit, le papa de Marine a avoué récemment avoir eu une légère attirance pour Karine Le Marchand. Or, ce n’est pas réciproque. Grâce à son caractère bien trempé, la présentatrice lui fait comprendre qu’elle ne peut lui offrir que son amitié. C’est déjà mieux que rien, non ? Quant à ses anciennes copines, que sont-elles devenues ? On a réussi à retrouver la trace de la première !

Après une participante chaotique à L’amour est dans le pré…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jerome Prior (@jejou_30)

Publicités

A la fin 2018, Lucie nous annonce qu’elle avait tourné la page Emeric. Dans les colonnes de Télé-Star, elle titille la curiosité de ses fans. « Je vais bien, je suis très heureuse, mais je n’ai pas *nvie d’en dire plus. (…) Je suis avec quelqu’un. Un très beau garçon, brun, adorable, mais on n’en est qu’au début de notre relation. » Ayant appris que la précipitation ne mène à rien sauf à l’échec, elle a pour objectif de « prendre son temps« . Deux ans plus tard, quelques mois avant le démarrage de la pandémie, la cigogne lui offre la mignonne princesse Swann. Heureuse comme jamais avec son gardien de but, elle n’expose que très rarement sa famille sur les réseaux sociaux. À l’instar d’autres stars comme Amel Bent, elle manie à la perfection les filtres ou les émoji pour dissimuler les visages.

… cette candidate est enfin épanouie !

Capture d’écran (c) Instagram (c) jejou_30

 

Or, vu la notoriété de son amoureux, les nostalgiques de L’amour est dans le pré comprennent qu’ils peuvent avoir des nouvelles fraîches par ce biais-là. Véritable star en Grèce, le footballeur Jérôme Prior est un peu plus souple sur la Toile. Dans sa story, il annonce qu’il a du pain sur la planche. Après avoir mis temporairement ses crampons au vestiaire, il file à la maternité pour nous présenter son second enfant. Cette fois, il s’agit d’un petit garçon. Nul doute que la grande sœur est déjà prête à assumer pleinement son rôle d’aînée. Quant aux parents, on respecte leur volonté de garder secret jusqu’au bout cet événement. Par les temps qui courent, mieux vaut se protéger contre les haters et les curieux. Tout peut déraper tellement vite ! On croise les doigts pour que le quatuor continue d’aller bien. Suite dans le prochain numéro d’Objeko !

Merci à nos confrères de Télé-Star

Publicités
Publicités