L’amour est dans le pré : Vanessa et Stéphanie sont clashées violemment par la mère de Hervé

C’était un épisode qui a fait beaucoup réagir la Toile qui était diffusé ce 20 septembre. Retour sur les remarques punch de la mère de Hervé aux prétendantes de son fils.

L’amour est dans le pré : Vanessa et Stéphanie sont clashées violemment par la mère de Hervé
© M6

L’amour est dans le pré entame la suite de son aventure. En effet, après avoir sélectionné les profils des prétendants, les candidats se prêtent au jeu du speed dating et retiennent ceux et celles qui passeront un séjour avec eux. Hervé a donc retenu Vanessa et Stéphanie pour passer quelques jours avec lui. Il a même présenté les jeunes femmes à ses parents. Un grand moment pour cette saison de L’amour est dans le pré à en croire les réactions du public. Tout le monde est devenu fan de la mère de Hervé. Son franc parlé et sa simplicité ont fait mouche comme jamais. Objeko revient avec vous sur ce moment qui va rester gravé dans la mémoire des fans !

L’amour est dans le pré se sont des moments d’émotion à la pelle. Des séquences drôles, touchantes, émouvantes mais aussi parfois gênantes. Et ce 20 septembre, le malaise était palpable pour les téléspectateurs de l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6. Le séjour à la ferme de Vanessa et Stéphanie devient un moment culte ! Pour le moment, le moment le plus mythique reste la demande en mariage de Mathieu à Alexandre. Mais qui sait ? Peut-être que de belles surprises nous attendent encore pour celle nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

L’amour est dans le pré fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux

Rarement nous avions pu lire autant de réactions sur un séjour à la ferme au cours des dernières saisons de L’amour est dans le pré. En effet, elles étaient légion pour souligner les remarques inattendues et spontanées de la mère de Hervé face aux prétendantes de son fils. Vanessa et Stéphanie semblaient bien réagir mais elles ne savaient pas tout ce qui se disaient d’elles à ce moment-là. La présentation des prétendantes de Hervé à ses parents valait en effet le détour.

À la suite de cette séquence aussi drôle que surprenante, les réactions des internautes se sont mises à fleurir sur les réseaux sociaux. Tout le monde est donc fan de la mère de Hervé, Bernadette. Sa phrase qu’elle pensait anodine, disant de Vanessa et Stéphanie qu’elles « ne sont pas laides » à fait hurler de rire les téléspectateurs. Difficile de faire plus sincère que la mère de ce candidat de L’amour est dans le préObjeko vous l’accorde. Aussi, voilà un petit florilège des réactions du public.

Des scènes cocasses à souhait

Mais les téléspectateurs de L’amour est dans le pré n’étaient pas au bout de leurs surprises. En effet, ils ont aussi été estomaqués par les propos de Vanessa au sujet de sa concurrente pour l’amour de Hervé. Cette dernière est très entreprenante et ne cache donc pas, même à Bernadette, qu’elle voudrait voir Stéphanie disparaitre. « C’est long. Qu’il la jette dans la rivière et on en parle plus ! » disait-elle alors qu’elle attendait le retour de Hervé et de Stéphanie d’une balade en tête-à-tête. Mais le plus amusant c’était que Bernadette a tout répété à son fils ! Décidément, les fans de L’amour est dans le pré sont certains de ne pas s’ennuyer avec un personnage comme la maman de Hervé. Objeko s’avance peut-être mais elle est en train de devenir la coqueluche des téléspectateurs grâce à ses remarques incisives si spontanées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Le public de L’amour est dans le pré s’impatiente donc déjà de la suite des épisodes. Car Bernadette n’est pas la seule qui les fait hurler de rire. L’un des candidats de cette saison est aussi dans la course. Vous l’aurez deviné, il s’agit de Jean-Daniel. Lui aussi peut parfois tenir des discours surprenants et sincères. Cependant, malgré les rires des internautes, c’est aussi ça qui fait que le public adore Lamour est dans le pré. Avoir la certitude de ne pas se trouver face à des acteurs.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.