L’amour est dans le pré : Vincent encore en couple avec Marie-Jeanne ? Ce cliché qui ne passe pas inaperçu

Vincent et Marie-Jeanne font partie des belles rencontres de l'année 2021. Vous vous souvenez d'eux ? Est-ce qu'ils sont toujours ensemble ? La réponse dans cet article !

©par Alexandra Tizio

Si vous êtes fans de L’amour est dans le pré, vous vous souvenez forcément de Vincent et de Marie-Jeanne. En effet, l’agriculteur et la prétendante se sont entendus à merveille à la ferme, mais leur histoire d’amour n’a pas toujours été une évidence. En tout cas, ils ont beaucoup touché les téléspectateurs. Les amoureux ont pris leur temps. Petit à petit, ils ont avancé doucement, mais sûrement. Nous avons eu la bonne surprise de découvrir une photo sur leur compte Instagram… L’ambiance semblait se lire sur leur visage… Ce qui signifie qu’ils sont toujours ensemble ? En tout cas, les internautes ont remarqué que l’harmonie était toujours bien présente.

L’amour est dans le pré : que deviennent Vincent et Marie-Jeanne ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Pour rappel, Vincent et Marie-Jeanne sont l’un des duos préférés de la saison 16 de L’amour est dans le pré. Et quand un couple émut les téléspectateurs, il ne tombe pas dans les oubliettes. Alors, on est ravi de vous donner un peu de leurs nouvelles. Surtout que leur relation amoureuse était loin d’être gagnée d’avance. En effet, dans le programme de Karine Le Marchand, aucune histoire ne se ressemble. Certains candidats ont un coup de foudre, d’autres construisent une relation petit à petit, d’autres encore se trompent de prétendantes. Il n’y a pas de règle en amour et dans les aventures humaines !

Pour Vincent et Marie-Jeanne de L’amour est dans le pré, l’entente amicale a toujours été bonne, mais amoureuse un peu moins… Il fallait laisser le temps faire son œuvre pour les deux protagonistes…

Une rencontre touchante dans L’amour est dans le pré

Pendant l’aventure de L’amour est dans le pré, Vincent décide d’accueillir sur son exploitation, Stéphanie et Marie-Jeanne. Au début, il semble plutôt attiré par la première prétendante, mais il comprend très vite qu’ils n’ont pas beaucoup d’atomes crochus avec la dog-sitter de 48 ans. Alors, il lui restait toujours sa seconde prétendante, la touchante Marie-Jeanne. Cette dernière est plutôt réservée et n’a pas voulu s’enflammer. Mais, une chose est sûre, au vu des quelques photos publiées sur Instagram, les deux amoureux ne se sont plus quittés depuis l’émission. Ils ne sont pas des pros des réseaux sociaux, mais de temps en temps, ils font des postes comme ce fut le cas en avril dernier. En effet, le duo soufflait sa première bougie d’amour et il était ravi de le diffuser sur la Toile.

À 50 ans, on peut croire encore en l’amour !

Plus récemment, les tourtereaux de 51 et 56 ans ont publié sur Instagram toujours une nouvelle photo où ils ne sont pas seuls. Les deux candidats de L’amour est dans le pré sont en compagnie de deux femmes. Voici ce qu’on a pu lire en légende : « Coucou à tous. Vincent et moi sommes allés ce week-end acheter des picodons chez Cavet à Dieulefit. Nous avons fait une photo avec 2 personnes qui y travaillent et nous tenions à remercier toutes les autres personnes. Merci pour leur gentillesse et leur charmant accueil. De plus, on se régale toujours ! Belle journée et à bientôt. Bisous« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mjcairanne

Un cliché qui prouve qu’il profite de la vie, qu’ils sont toujours aussi complices et surtout qu’ils sont toujours en couple ! Une nouvelle qui a comblé les fans de L’amour est dans le pré. En effet, cela donne l’espoir à plus d’un célibataire. D’ailleurs, les commentaires positifs ne se sont pas fait attendre. Voici ce qu’on a pu lire en réponse à leur publication : « Contente de vous voir heureux« , « Bisous à vous deux. Heureuse de vous voir souriants. Gros bisous d’Alsace », « Quel plaisir de vous revoir tous les deux » et aussi « Le bonheur vous va bien, vous êtes superbe ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mjcairanne

Des nouvelles de la saison 17 ?

Pour rappel, les portraits ont été diffusés en février dernier. Ensuite, c’était l’étape des courriers. À présent, les équipes de L’amour est dans le pré doivent être en plein tournage. En général, les speed datings sont diffusés sur la chaîne M6 à la fin de la période estivale, vers la rentrée scolaire. En effet, une bonne chose pour nous remonter le moral après les vacances d’été. Nous avons hâte de découvrir les aventures des 13 agriculteurs, neuf hommes et quatre femmes, surtout que le casting est top !