L’amour est dans le pré : Vincent le Provençal : séparé de Natasha, les internautes le dézinguent !

Cette seizième saison de L'amour est dans le pré n'a pas fonctionné pour Vincent le Provençal. Après avoir choisir Natacha, il regrette amèrement sa décision. Quelle mouche l'a piqué ? Sur la Toile, les fans de l'émission se déchainent contre lui !

© M6

Vincent le Provençal sème la panique sur les réseaux sociaux. Son argumentation de rupture envers Natacha ne passe pas ! C’est le drame !

Vincent le Provençal au plus mal !

Quand la rédaction d’Objeko revoit les images du speed-dating de Vincent le Provençal, elle tombe à la renverse. Comment en est-il arrivé au point de non-retour avec Natacha ? Certes, la différence d’âge a immédiatement fait le débat parmi les fans de l’émission de Karine Le Marchand. Or, les téléspectateurs avaient une pensée émue pour Mathieu et Alexandre. Malgré les deux décennies qui les séparent, ils sont devenus une référence de L’amour est dans le pré. Mariés depuis peu, ils essaient maintenant d’adopter tout en s’entrainant avec leur filleule, à savoir le bébé de Jérôme et Lucile. Ce n’est que du bonheur ! Que s’est-il passé pour que l’éleveur de chevaux atteigne ce stade de non-retour ? Sans plus attendre, Objeko fait le point sur ces semaines déterminantes !

Un pas en avant …

Après la semaine à la ferme, Vincent le Provençal doit se rendre à l’évidence. Hafsa lui ressemble (beaucoup) trop. Elle a un caractère affirmé et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Le quotidien risque d’être compliqué avec une jumelle de personnalité. Aussi, quand il regarde Natacha, il a l’impression de voir le soleil. Toujours enjouée et positive, il estime alors qu’elle mettra un peu de gaité dans son existence stricte. Eh oui, ce n’est pas simple pour lui de gérer ses chevaux et en même l’éducation des deux petits. Dès lors, il fait comprendre à la jeune femme qu’elle remporte tous les suffrages.

Lorsque sa rivale saisit le pot aux roses, elle fait ses valises et s’en va dans la seconde qui suit. Plus tard, elle avouera ne pas avoir supporté les messes basses de Nathacha ainsi que le manque de franchise de Vincent le Provençal. L’un dans l’autre, les fans de l’émission pensaient que le plus beau était à venir. Bouclez votre ceinture cher lecteur d’Objeko, nous rentrons dans une zone de turbulences !

… trente-deux en arrière !

Lorsque Vincent le Provençal se rend chez Nathacha, le malaise est perceptible. Cependant, à l’idée de dormir dans sa chambre, il arrive à se mettre un peu de baume au cœur. Le lendemain de cette nuit qu’on imagine courte, il pose une question à sa prétendante. Que compte-t-elle faire une fois chez lui ? La réponse décalée ne lui convient pas. Pire, elle l’effraie. Invité dans la famille de sa promise, il décide de ne pas faire de scandale. Qui sait, peut-être la mère et la sœur lui donneront des preuves de maturité de sa chérie qu’il ignore ? Une fois sur place, c’est limite pire qu’avant. Face à la caméra de L’amour est dans le pré, il avoue ce paradoxe. “Même si je suis quelqu’un qui aime tout le temps rigoler il y a quand même un décalage de délire on va dire. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Dès le petit déjeuner, Vincent le Provençal décide de mettre cartes sur table. Il commence par évoquer sa joie des retrouvailles. Il la remercie pour son accueil et estime que “c’était vraiment génial. Tu es un petit rayon de soleil. » Hélas, très vite, le sujet de la différence d’âge ressurgit. Voici comment il va définir l’attitude de Natacha. « Ce n’est peut-être pas le mot enfantin, mais tu es jeune”. Interloquée par cette remarque qu’elle trouve profondément injuste, cette dernière lui rétorque qu’elle ne peut rien faire pour changer les choses. Elle ne lui a jamais menti sur ce point et il était conscient qu’un fossé générationnel les séparait.

Vent de panique sur Twitter !

Très vite, Vincent le Provençal comprend qu’il a fait une bourde. Dès lors, il va expliquer quel était son objectif en faisant L’amour est dans le pré. « Ce que je voulais découvrir c’est quelle femme peut être à mes côtés avec mes enfants et qui puisse avancer avec moi. En fait, c’est lourd d’être ma moitié. J’ai du mal à me projeter” Natacha accepte et le laisse partir contre son gré. Elle ne sait pas encore que sur la Toile, les internautes ne l’entendent pas de cette oreille.

Pour une grande majorité de fans, le motif de la rupture est inaudible. Pire, ils vont même trouver des surnoms hallucinants à Vincent le Provençal. Alors, à votre avis, arrivera-t-il à se racheter une bonne conduite ? Rendez-vous au bilan de la seizième saison de L’amour est dans le pré pour le découvrir !