L’amour est dans le pré : Vincent séparé de Justine ? Cette terrible annonce…

Les fidèles de l'émission n'ont pas oublié le beau Vincent de l'année dernière qui avait engendré beaucoup de polémiques. On vous donne de ses nouvelles et elles ne sont pas réjouissantes !

©capture M6

Les fans de L’amour est dans le pré se souviennent forcément de certains candidats qui ont marqué les esprits. C’est le cas de Vincent, le provençal, qui a participé à la saison 16 du programme. Celui-ci n’avait pas trouvé son âme sœur grâce à l’émission, mais très vite après. Hélas, sa relation avec Justine n’a pas duré puisque l’agriculteur vient d’annoncer leur rupture ce mercredi 11 mai.

L’amour est dans le pré : Vincent est de nouveau un cœur à prendre

La présence de Vincent dans la saison 16 de L’amour est dans le pré n’est pas passée inaperçue. En effet, le beau brun est dresseur de chevaux dans le sud de la France. Il semble avoir tout pour lui et pourtant il a quand même fait appel à l’émission de Karine Le Marchand pour l’aider à trouver l’amour. À la suite de la diffusion de son portrait, il a reçu des tonnes de courriers et la journée du speed dating avait été chargée en émotions. En effet, de très jolies jeunes femmes avaient défilé pour essayer de séduire le séduisant agriculteur.

L’agriculteur de L’amour est dans le pré avait finalement pris la décision de recevoir Hafsa et Natacha. Les deux jolies brunes n’avaient pas tout à fait le même profil. La première était indépendante et avait du caractère. La seconde était plus jeune et adaptable. Vincent avait finalement fait son choix et décidé de continuer l’aventure avec la plus jeune femme, Natacha. Le brun charmeur avait été chez sa chère et tendre pour découvrir son univers. Le couple avait passé la nuit ensemble. Mais, au réveil, leur alchimie et complicité s’étaient envolées. En effet, à la grande surprise des téléspectateurs, l’ambiance est froide et Vincent décide de stopper net leur relation. Fin de l’aventure de L’amour est dans le pré.

Un bilan de L’amour est dans le pré en bonne compagnie

Mais, Vincent de L’amour est dans le pré est plein de surprises. Contre toute attente, il était arrivé au bilan de la saison 16 accompagnée d’une charmante jeune femme. En effet, à peine célibataire qu’il avait déjà retrouvé chaussure à son pied. Celui-ci avait présenté Justine à Karine Le Marchand. Une jolie brune avec qui il avait pris la décision d’emménager très vite. L’agriculteur n’hésitait pas à partager des photos de leur amour sur les réseaux sociaux. Hélas, aujourd’hui, l’ambiance n’est pas au beau fixe entre les deux. En effet, ils ne sont apparemment plus ensemble comme il l’a déclaré sur son compte Instagram.

Vincent donne des informations sur sa séparation avec Justine

L’agriculteur de L’amour est dans le pré a publié une photo de lui et de Justine avec un message qui annonce leur séparation. « Malheureusement je suis obligé d’annoncer cette triste nouvelle car je reçois trop de messages concernant ma relation avec Justine », commence Vincent. En effet, les internautes l’inondent de questions sur sa chérie. Par contre, il est resté plutôt discret pour la cause de leur séparation.

« Aujourd’hui la vie à décidé que nos chemins ce séparent. Nous ne sommes pas fâchés et j’espère pouvoir revivre de si bon moments un jour. Je crois en la vie et je nous souhaite des jours plus heureux. Je me rattache aujourd’hui à mes enfants et mes chevaux qui sont ma vie », poursuit l’ancien participant de L’amour est dans le pré. Pour finir, il s’adresse directement à son ancienne compagne : « Justine tu resteras pour moi quelqu’un qui à beaucoup compter« . Décidément, L’amour est dans le pré n’a pas été une réussite pour l’agriculteur du sud. En effet, il n’a pas trouvé l’âme sœur dans le cadre de l’émission et il a reçu beaucoup de critiques de la part des internautes. Aujourd’hui, il est de nouveau sur le marché des célibataires. Alors, les admiratrices peuvent toujours essayer de tenter leur chance !