L’amour est dans le pré : voici ce qu’est devenue Annick, l’ex de Thierry “coquin de sort“

Lorsqu'il a intégré le casting de L'amour est dans le pré, Thierry était loin de se douter que sa vie allait se transformer en cauchemar éveillé ! Plusieurs années après le naufrage, son ex fait de nouveau parler d'elle ! Aïe, ça pique !

© Femme Actuelle-L’amour est dans le pré : voici ce qu’est devenue Annick, l’ex de Thierry “coquin de sort“

Entre Thierry et Annick, le torchon brûle ! Même si le couple est séparé, elle continue de défrayer la chronique. On vous dit tout !

SOS Thierry en détresse !

Dans cette bande-annonce de L’amour est dans le pré, les fans assidus de l’émission ont eu une drôle de surprise. En effet, lors de la diffusion des portraits, Karine Le Marchand avait déjà évoqué le retour de notre ami Thierry. Après sept ans de souffrance, il semble déterminer à reprendre le chemin des speed-datings. Pour s’amuser, celui qu’on surnomme affectueusement « c*quin de sort a une exigence particulière. Ce n’est pas la peine de mettre des photos. Il préfère avoir la surprise de découvrir le doux visage de ses admiratrices en direct. Quant à accueillir ses prétendantes chez lui, pourquoi pas ! Du moment qu’elles n’ont aucun point commun avec Annick.. De son côté, cette dernière continue de s’afficher sur la Toile. Prête à tout pour faire du buzz, son ultime publication fait l’effet d’une b*mb* !

Pendant que Thierry pleure…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)

À chaque fois, l’ex de Thierry choisit des tenues vestimentaires qui font grimper la température. Ses abonnés n’en reviennent pas ! Comment fait-elle pour avoir une silhouette si parfaite à son âge ? C’est simple, elle assume totalement ses moindres faits et ses gestes. Quant à ses récentes déclarations, c’est une autre paire de manches. Qu’on ne compte pas sur elle pour culpabiliser d’avoir fait du mal à Thierry. Ce n’est pas pour rien que la BFF de Stéphane Plaza ne la porte pas dans son cœur. Après avoir provoqué un tsunami dans l’existence du viticulteur de PACA, les membres de la production et de l’équipe technique s’alternent au chevet de ce dernier. Ils ne lui pardonneront jamais ! Depuis les règles de L’amour est dans le pré ont un peu évolué. Au moindre envoi de candidature, on se renseigne un minimum sur la l’expéditrice. D’autant plus si elle est retenue !

… Annick s’éclate à Ibiza !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annick Lejeune (@annick_lejeune_)

Pour souffler sa 61ème bougie, Annick met les petits plats dans les grands. En disant oui à son confident, elle jette un énième pavé dans la mare. Est-ce un moyen de se moquer du retour de Thierry dans L’amour est dans le pré ? Le mystère reste entier. Et vu qu’elle n’a pas la l*ngue dans sa poche, elle prend sa plus belle plume et répond à ses détracteurs. « Merci à toutes et tous pour vos vœux de bonheur concernant mon mariage avec mon ami Fabrice Zaady Sullivan. Malgré ce qui fut somptueux et exceptionnel, désolée, mais ce mariage était juste un kiffe entres potes… Par cette f*lie passager, nous avons voulu nous amuser. » Se définissant comme une « éternelle célibataire », elle est également une « amie » fidèle. Elle sait qu’elle peut compter sur lui… et la réciproque est vraie ! Pour résumer, elle nous dira sur son époux fictif qu’elle l’ »adore » et que leurs « bêtises n’en finiront jamais ! » Suite dans le prochain numéro !