L’anecdote de Bernard Montiel effraie ses amis de TPMP “tu me dégoûtes”.

Pour la première fois, Bernard Montiel accepte de nous raconter des choses très personnelles. Hélas, non seulement, son histoire étonne mais en plus elle agace l’équipe de Cyril Hanouna. Objeko vous dit tout !

L’anecdote de Bernard Montiel effraie ses amis de TPMP “tu me dégoûtes”
© Lionel GUERICOLAS / SIPA

Le moins que l’on puisse dire c’est que Bernard Montiel ne souhaite garder son secret ! Quand il fait cet aveu, le plateau de TPMP s’offusque.

Bernard Montiel, un homme difficile à cerner

Un cœur à prendre

De plus en plus présent sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel est souvent le souffre-douleur de Cyril Hanouna. En effet, quand Baba souhaite taquiner ses amis réunis autour de la table, l’ancien animateur de Vidéo Gag est dans son viseur. Heureusement, ce n’est jamais méchant. D’ailleurs, il sait se défendre et n’hésite pas à raconter les dernières exclusivités de ses  ami(e) célébrités. Objeko se souvient à quel point il avait dézingué Laeticia Hallyday … alors que c’était un proche du Tallier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Pourtant, il y a encore un domaine où Bernard Montiel est discret, c’est l’amour. Pour l’heure, personne ne pourrait dire qui il a été ou il est en couple. Est-il au moins amoureux ? Le mystère reste entier. En tout cas, Cyril Hanouna n’est pas du genre à lâcher l’affaire aussi vite. Donc, il va le questionner et va obtenir une confidence pour le moins surprenant.  Derrière son sourire lumineux et ses quelques coups de sang, Bernard Montiel dissimule une sensibilité à fleur de peau. « Il y a de vraies grandes blessures, une très grande solitude. Je suis seul et je le regrette. »  Effarés par ce qu’ils viennent d’entendre, ses amis souhaitent les raisons de son désarroi. Fait-il quelque chose pour se sortir de cette routine oppressante ?

Bernard Montiel commence à comprendre qu’un climat de gêne s’installe sur le plateau de TPMP. Alors, comme pour anticiper LA question, il va se justifier comme il le peut « Ma dernière histoire d’amour, c’était il y a maintenant dix ans. Depuis, c’est le désert. J’ai vu du pays mais bon. » Et attention, pas question de condamner ses ex, il l’avoue « C’est moi qui ai f**tu le b*rd*m pour rompre. J’avais trop peur de l’avertissement affectif. Ça devenait trop sérieux, j’ai eu peur » Objeko hallucine face à cette manière de faire !

Ca passe ou ça casse !

Comme vous le prouve cette étrange séquence, on ne s’ennuie pas dans la nouvelle saison de La Villa des Cœurs Brisés. Ce soir-là, au lieu de parler de sentiments, une participante nous montre l’art et la manière du b*so* à la française. On l’a tous plus au moins fait pour notre adolescente. Vous connaissez Baba. Il ne manque jamais une occasion pour rebondir sur ce genre de vidéo !  Là encore, Bernard Montiel va avoir une réaction aux antipodes de ce qu’on attendait ! Sacré lui !

Il va alors l’interroger sur son mode opératoire amoureux. Sûr de lui, l’animateur lui jete une perche…. qu’il va saisir au vol ! « Bernard Montiel, je suis sûr qu’il embrasse bien. Est-ce qu’on vous disait que vous embrassez bien ? » Au début surpris, le chroniqueur raconte qu’il n’a aucun souvenir de compliment dans ce domaine … avant d’enchérir dans les détails tout fous les uns que les autres ! Après tout, pourquoi ne pas obtenir l’avis de sa grande famille de cœur ? C’est le moment où jamais !

En fait, Bernard Montiel a une petite spécificité qu’il va se sentir obligé de donner les détails. « Moi, j’aime bien mettre la l*ngu* très pr*f*nd*ment ». Offusquée, Tiffany Bonvoisin ne peut pas retenir sa surprise et lui que c’est vraiment une catastrophe. Notre animateur nous avoue s’être entrainé des longues heures avant de jeter de l’eau. Et dès qu’il a été en âge, il a toujours fait ainsi. Force est de constater qu’on ne l’a jamais repoussé ni demande d’arrêter sur le champ. C’est bien que ça doit satisfaire. Donc, il ne va rien lâcher. Ca tombe, son amie non plus !

Du reste, alors que l’un assure que cela crée une ambiante caliente avec son partenaire, l’autre exprime son dégoût. Puisqu’aucun ne veut se remettre en question, qui aura le dernier mot dans ce débat ? Evidemment, c’est le présentateur de TPMP en personne. « Tu nous dégoûtes, Montiel ! » Même si les amis autour de la table ne disent rien, on perçoit un peu d’embarras du côté de ses derniers. Pour sûr, ils ne s’attendent pas à ce genre de coulisses ! Et vous, cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? A-t-il été trop loin ou le débat est à remettre sur la table afin d’en savoir encore un peu plus ?

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.