Lara Fabian dévoile une surprise de taille, Hélène Darroze et Julie Andrieu bientôt dans l’oubli?

Lara Fabian n'a que de bonnes nouvelles cette année. Après son retour sur scène, la chanteuse dévoile un projet inédit à ses fans sur Instagram. On vous donne les détails !

© Abaca

Avec plus d’une vingtaine d’année de carrière, Lara Fabian fait partie de ces popularités françaises dont on entend souvent parler. Et malgré quelques absences, la star de la musique continue de faire jaser ses fans par quelques bonnes nouvelles régulièrement. C’est notamment le cas ce 09 août dernier alors qu’elle nous dévoile un des derniers projets qu’elle a décidé de mettre en place. Une véritable petite surprise qui pourrait bien en choquer plus d’un ! Et oui, chez Objeko, nous ne nous attendions pas à découvrir la chanteuse dans un tel projet. Quel est-il ? On vous livre tous les détails dans les prochaines lignes de cet article !

Une petite absence ?

Comme bon nombre de chanteur, Lara Fabian a décidé de prendre une longue pause durant les dernières années. Une décision peu facile à prendre mais qui était pourtant imposée. Et pour cause, la pandémie a obligé chacun d’entre nous à observer un temps de réflexion, loin des tumultes de la foule. Ainsi, pas de fêtes, de concerts et encore moins de tournées ! Une situation qui aurait pu être particulièrement préjudiciable pour la chanteuse puisque cela l’empêche de se retrouver aux côtés de ses admirateurs. Et on ne peut que comprendre que cela lui déplaise !

Mais si Lara Fabian a désormais choisi un autre projet, ce n’est pas seulement à cause de la pandémie. Pour cette dernière, c’est également une question de passion. Même si l’on peut comprendre que cette pause loin de tout ait été l’élément déclencheur de son projet. Malgré tout, Lara Fabian n’oublie pas son amour pour la musique. C’est d’ailleurs avec une grande joie qu’elle nous partageait les détails de son retour sur scène il y a quelques temps.

A l’instar de Céline Dion qui se prépare à un éventuel retour à la normale post-covid, Lara Fabian sait déjà comment gâter ses fans. En effet, la chanteuse se prépare à réaliser une nouvelle tournée qui sera sûrement l’une des plus grandioses qu’elle n’ait jamais faite. Cette dernière sera fixée en 2022 afin de lui laisser assez de temps pour se préparer. Dans le même temps, elle s’éloigne d’un éventuel report à cause d’une autre évolution de la maladie qui sévit actuellement. Et en attendant, c’est avec une toute autre réalisation que la chanteuse nous épate !

Lara Fabian : Je passe à table !

C’est donc officiel, Lara Fabian souhaite explorer de nouveaux horizons. La chanteuse a autant été appréciée dans le monde de la musique que du petit écran de son temps. Mais elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et découvrir d’autres activités qui pourraient lui plaire. Et c’est mission terminée pour celle qui interprète « Je t’aime » ! En effet, elle dévoilait récemment avoir une très belle surpris qu’elle souhaitait partager avec ses internautes sur son compte Instagram. Et le choc est de taille pour ces derniers !

« Voici un tour de ‘’Mon Monde’’ , en recettes de cuisine porteuse de providence et histoire cocasses jusque là jamais racontées » nous dévoile Lara Fabian dans sa dernière publication. La jeune chanteuse a décidé de partager les différents moments et gestes les plus importants de son enfance. Une petite habitude qu’elle fait encore vivre à ses enfants et qu’elle aimerait voir se transmettre encore. Et quoi de mieux que ce livre intitulé « Lara Fabian : Je Passe A Table » pour faire rêver ses internautes de la meilleure manière ?

Les fans sont sous le charme !

A l’annonce de ce dernier projet que Lara Fabian a entrepris, les internautes ont tout simplement été bluffés ! Il ne faut pas oublier que la chanteuse fait partie des plus discrètes que l’on connaisse. Il a donc été normal qu’elle garde tous les secrets de ce nouveau projet durant les derniers mois. Une surprise en prévision son retour sur scène et qu’elle voulait partager avec ses admirateurs uniquement lorsque la situation lui permettrait.

Pour les fans de Lara Fabian, c’est une superbe nouvelle. Ces derniers ont d’ailleurs été nombreux à la soutenir dans cette démarche qu’elle souhaite entreprendre. La chanteuse a notamment reçu de nombreux compliments et des félicitations de toutes sortes de la part de ces abonnés. Et on ne peut qu’espérer que ce soutient ne sera pas uniquement sur la toile ! Reste à savoir quand la sortie de ce petit bijou se fera et où s’en procurer pour se rapprocher encore plus de la chanteuse !