Lara Fabian : sa sublime propriété de prestige est à vendre à un prix colossal (Photos)

Nouveau départ pour la chanteuse star ? Alors qu'elle va démarrer de nouveaux projets à la rentrée, Lara Fabian souhaite aussi déménager. Elle met en vente sa maison de Bromont pour se rapprocher de Montréal. Un changement qui engage des sommes mirobolantes !

©Gentside-Lara Fabian : sa sublime propriété de prestige est à vendre à un prix colossal (Photos)

Lara Fabian est une chanteuse de nationalité belge et canadienne. En effet, la France aime oublier ces détails et la dire enfant du pays tant son talent rayonne sur la sphère musicale francophone. Pourtant, c’est bien au Canada que réside la star et elle souhaite y rester.

 

En effet, Lara Fabian habite une magnifique demeure à Bromont. Mais d’après nos confrères du magazine Elle, la chanteuse vient de la mettre en vente. Chez Closer cette fois, il est dit que c’est pour se rapprocher de Montréal.

 

 

Découvrons ensemble les détails de cette impressionnante transaction immobilière. Car, la maison de Lara Fabian est en vente à un prix colossal! Objeko vous dit tout.

 

Lara Fabian va vendre sa maison pour plusieurs millions d’euros

 

C’est l’agence immobilière Du Proprio qui aurait récupéré l’exclusivité sur la vente de la maison de Lara Fabian. Une agence canadienne qui sait comment mettre en valeur des biens de luxe apparemment. Mais en même temps, il faut bien avouer qu’il aurait été impossible de faire perdre du cachet à cette merveilleuse maison.

 

La description qui est faite de la villa de Bromont de Lara Fabian fait déjà rêver, les lecteurs d’Objeko ne pourront que le reconnaitre. « Nichée au cœur de la forêt de la montagne de Bromont, éloignée du bord de la route, elle saura vous charmer par chacun de ses attraits. (…) Tout a été pensé pour un confort parfait. », peut-on lire.

 

« La maison comprend quatre chambres, trois salles de bain, une salle de sport et un garage. De larges baies vitrées surplombent le jardin et son magnifique lac privé. », est-il ensuite indiqué. Ainsi, c’est logiquement pour plusieurs millions d’euros que Lara Fabian va se séparer de ce bien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DuProprio (@duproprioqc)

 

Plus précisément pour 2,3 millions d’euros ! Et pour cause, c’est un petit bijou que ce bien immobilier. Cependant, que les fans français de Lara Fabian respirent, la star ne décide pas de s’installer en France pour autant…

 

De nouveaux projets, en France et en Europe

 

Si elle préfère se rapprocher de Montréal et quitter Bromont, Lara Fabian ne sera pas non plus étrangère à l’Europe cette année. Ni même à la France a proprement parler. D’une part, sa tournée européenne la conduira à faire des visites récurrentes.

 

D’autre part, tout indique que Lara Fabian pourrait être la nouvelle directrice de la Star Academy. Une nouvelle saison de ce programme phare, de retour 20 ans après le succès de sa première saison, avec une telle star à la direction, voilà qui ne pouvait laisser personne indifférent.

 

Mais Objeko invite encore une fois ses lecteurs à faire preuve de prudence et de patience. En effet, la Toile est le théâtre de toutes sortes de rumeurs qui deviennent plus vraies que nature. Et pour le moment, aucune confirmation du côté de TF1 quant à la présence de Lara Fabian en tant que directrice de la Star Academy. Comme pour la vente de sa maison, voilà une affaire à suivre de près !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lara FABIAN (@larafabianofficial)