L’arnaqueur de Tinder, Simon Leviev vu chez Louis Vuitton : qui paye, une nouvelle victime ?

L'arnaqueur de Tinder est un personnage qui a su se faire connaître grâce au documentaire qui retrace son histoire. Mais ce dernier semble vivre paisiblement !

©Grazia

L’arnaqueur de Tinder, Simon Leviev est un personnage qui s’est fait connaître lors de la publication du reportage qui est apparu sur Netflix. Mettant en clair toute  et les nombreuses arnaques, ce dernier semble vivre normalement et même plus encore ! En effet, il a été repéré en pleine séance shopping chez Louis Vuitton ! Mais d’où provient son argent ? 

L’arnaqueur de Tinder, une histoire rocambolesque !

C’est une histoire qui a récemment été mise au clair sur les télévisions du monde entier. En effet, Simon Leviev était jusque-là méconnu de tous, vivant alors dans l’ombre de tout le monde. 

Mais ce dernier est désormais connu pour une activité assez louche, qui a grandement touché le monde. En effet, il est connu pour être le personnage principal de la plus grosse arnaque sur Tinder, une application de rencontre. 

Ce dernier a détourné de l’argent de nombreuses jeunes femmes riches et aisées, lui permettant d’encaisser de grosses sommes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Leviev (@simon.officialll1)

Il avait un mode de fonctionnement bien spécifique, puisqu’il proposait des voyages à ces jeunes femmes et leurs demandaient les coordonnées bancaires. Promettant alors de grandes choses et une belle histoire, elles acceptaient, sans savoir qu’elles ne verraient plus leur argent. 

Ainsi, il a été jugé au tribunal, mais la sanction n’a pas été à la hauteur des attentes de ses victimes. Aujourd’hui, il semble vivre une vie normale, voire aisée, puisqu’il a été vu lors d’une séance shopping dans une grande enseigne. 

Une séance shopping chez Louis Vuitton pour l’arnaqueur de Tinder !

Bien qu’il soit connu pour ses nombreuses arnaques sur l’application de rencontre Tinder, Simon Leviev semble désormais vivre une vie paisible. 

Il semble bien en dehors des différents maux qu’il a commis en soutirant de l’argent à de nombreuses victimes.  Mais ce dernier semble également vivre très bien sa vie, puisqu’il a été vu et photographié à Tel Aviv dans une séance shopping ! 

Cela remonte au 24 février 2022, dans cette ville, où il a été aperçu entouré de deux gardes du corps, avec pleins de sacs de shopping à la main. 

Ce qui choque le plus les internautes dans cette histoire, réside dans le fait que ce dernier semble parfaitement serein. Autrement dit, l’arnaqueur de Tinder semble vivre une vie correcte et sereine, après avoir arnaqué de nombreuses personnes dans le monde. 

Mais comment peut-il se payer tous ses vêtements, et surtout, comment arrive-t-il à vivre correctement ? Durant le mois de février, Page Six révèle plusieurs informations à son sujet. En effet, il semblerait que l’arnaqueur de Tinder réussisse désormais à gagner sa vie en demandant de l’argent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Leviev (@simon.officialll1)

De l’argent contre des apparitions en boîte de nuit ! Mais la somme demandée est également colossale, puisque ce dernier demande 20.000 dollars. 

Et ce n’est pas tout, puisque l’arnaqueur de Tinder demande également à être entouré de deux gardes du corps. Et d’être logé dans des hôtels 5 étoiles et de luxe. 

Un mode de vie tragique lorsque l’on connaît les raisons de sa popularité et de son succès !

Une méthode spécifique pour arnaquer !

Ce que certaines ne savent pas, c’est que le jeune arnaqueur de Tinder serait en couple avec une mannequin nommée Kate Konlin. 

Cette information a choqué de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, notamment lorsque l’on connaît le massif du jeune homme. 

Mais ce que certains connaissent un peu plus, n’est autre que le mode de fonctionnement de ses arnaques. Ce dernier a arnaqué des milliers de jeunes femmes en utilisant le stratagème de pyramide de Ponzi sur Tinder. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Leviev (@simon.officialll1)

Ainsi, il donnait rendez-vous à ses jeunes femmes et faisait croire qu’il était le riche héritier d’un diamantaire. Cependant, il arrivait à les convaincre en expliquant qu’il était menacé de mort par des concurrents. Et arrivait à leur demander de l’argent. 

Mais l’arnaqueur de Tinder n’était pas un riche héritier et ne vivait que l’argent que ses jeunes femmes lui donnaient. 

Il a été arrêté en 2019 en Grèce et a été extradé en Israël pour pouvoir purger sa peine de prison. Simon Leviev a été condamné à 15 mois de prison. Il a été libéré pour bonne conduite après avoir purgé seulement cinq mois. Il a du verser à ses victimes l’équivalent de 35.000€ à titre de dédommagement.