Laura et Benoit (L’amour est dans le pré ) : Karine Le Marchand annonce une nouvelle grandiose !

Sur Instagram, Karine Le Marchand a partagé un cliché qui a réjouit tout le monde. Entourée de Laura et Benoit, la présentatrice de M6 a fait une grande annonce !

© M6

Laura et Benoit: Grâce à l’Amour est dans le pré, les mariages des agriculteurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Après Lucile et Jérôme qui ont fait part de leurs préparatifs, c’est au tour de Laura et Benoit d’annoncer une bonne nouvelle ! Karine Le Marchand leur a même rendu visite. On vous dit tout !

Fin 2021, Jérôme et Lucile se fiançaient en même temps qu’ils annonçaient leur mariage. Et ils avaient déjà la tête dans les préparatifs. En effet, le 26 décembre dernier, Lucile et Jérôme ont publié un post pour faire part de l’heureux événement. Ce couple emblématique de l’émission L’amour est dans le pré en 2020 va enfin se marier. « Le conte de fée continue…et j’ai dis OUI« , s’est ainsi félicité Lucile. En légende, elle a posté un cliché de son futur époux à genoux devant elle, en train de lui passer une bague au doigt. Cela fait tout juste deux mois qu’ils ont eu leur bébé, une petite Capucine. Leurs fans ont craqué face à cette bonne nouvelle. Même Karine Le Marchand et leur ami agriculteur Mathieu ont réagi sur Instagram.

Laura et Benoit : En plein dans les préparatifs !

Les festivités devraient avoir lieu courant 2022. Le maraîcher et céréalier de 38 ans et sa douce préparent donc d’arrache-pied. Oui mais voilà, la jeune maman de 32 ans n’est pas tout-à-fait prête. Quelques jours plus tard, le 29 décembre, elle a décidé d’en parler dans une story sur Instagram. Car elle a besoin de faire un régime pour entrer dans sa robe de mariée. « Le plus gros challenge pour moi ça va être pour la robe de mariée. J’aimerai bien perdre un petit peu, il va falloir se lancer dans la diet. Bon j’attends la fin des fêtes parce que c’est mission impossible avant le nouvel an mais il faut absolument que je m’y mette, que je perde mes derniers kilos de grossesse et peut-être un peu ceux d’avant aussi. Ce serait top !« , lâche-t-elle en effet.

Pendant que ces deux tourtereaux préparent l’heureux événement, un autre couple vient de passer une étape très importante. Il s’agit de Laura et Benoit qui avaient participé à la saison 15 de L’amour est dans le pré diffusée en 2020. 

Un couple qui prend son temps

En août dernier, M6 diffusait l’épisode de ADP : que sont-ils devenus ? C’est ainsi que l’éleveuse de vaches Laura avait lâché tout de go : « J’aimerais me marier bientôt, en 2022 éventuellement. Je dis ça, je dis rien« . Et ses voeux se sont exaucés. Karine le Marchand en a donné la confirmation sur Instagram. Elle a en effet publié une photo sur laquelle elle pose avec le jeune couple.

« Merci pour la visite les amoureux! Que des bonnes nouvelles et du bonheur à revendre et à transmettre. Merci Laura et Benoît, je suis si heureuse pour vous. Il était temps que la roue tourne.« , a-t-elle en effet expliqué. Et elle n’a pas oublié le hashtag #wedding (mariage, en anglais). Seulement pour le moment, elle n’a donné aucune indication quant au lieu ou à la date du mariage. On imagine en tous cas que de nombreux anciens candidats seront là pour assister à la fête.

Laura et Benoit : « Ce n’est pas difficile mais il faut que l’un et l’autre on apprenne à vivre ensemble.« 

Laura et Benoît avaient participé à l’Amour est dans le pré en 2020. Et on peut dire qu’ils ont bien construit leur couple depuis. Ces deux personnalités timides se sont donné du temps pour s’apprivoiser dans un premier temps. Car la cohabitation, ça n’était pas forcément évident. C’est l’année dernière qu’ils ont décidé de vivre ensemble. 

« Ce n’est pas difficile mais il faut que l’un et l’autre on apprenne à vivre ensemble.« , avait alors témoigné Benoit devant les caméras de M6 l’été dernier. Même son de cloches du côté de Laura. « Quand je rentre du boulot, je suis contente de le retrouver. Ça faisait peur un peu au début quand même. Mais ça se passe très bien. », s’est-elle félicité. Les voilà maintenant prêt à se dire oui pour la vie. Ce sera le 21ème mariage depuis la création du programme en 2005.