Laura Lempika une nouvelle fois enceinte? Nikola Lozina complètement perdu, lâche une info qui ne trompe pas !

Laura Lempika attend-elle un heureux événement ? Découvrez ce qui a mis la puce à l’oreille à son chéri !

Laura Lempika à nouveau enceinte ? Nikola Lozina lâche une info qui ne trompe pas !
© Twitter

Laura Lempika a longtemps attendu avant de tomber enceinte de son premier enfant. Le 19 juillet dernier, Laura Lempika lançait sa chaîne LaulauBabyShow. “Pour certaines femmes, c’est plus simple de tomber enceinte. Pourquoi ? Le facteur numéro 1 : le stress. J’ai mis énormément de temps… Enfin huit mois pour tomber enceinte. (…) Inconsciemment, on va bloquer sur l’idée de tomber enceinte et au final, on est déçue chaque mois quand on voit débarquer les ragnagnas. Mais il faut lâcher prise, chose que j’ai réussi à faire au fur et à mesure. Oubliez que vous voulez avoir un enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Ne vous excitez pas dès le premier jour de retard de règles. Je l’ai déjà fait, j’étais comme une dingue à appeler mes copines. Mais ça arrive à tout le monde d’avoir du retard. Donc attendez au moins une semaine“, a-t-elle averti ses abonnées.

« J’ai fait un petit jeu comme les enfants à l’école. »

Quand enfin elle est tombée enceinte, elle a trouvé un moyen assez original de l’annoncer à son fiancé. “J’ai fait un petit jeu comme les enfants à l’école. Dans une main je n’avais rien et dans l’autre j’avais le test. Je lui ai demandé au réveil de choisir l’une des mains et il a trouvé celle où était le test“, a-t-elle révélé.

« Le jour où vous êtes enceinte, jambonneau party. »

Elle a partagé ensuite les bonnes comme les mauvaises surprises de sa grossesse. “J’ai toujours eu très peu de cellulite. Le jour où vous êtes enceinte, jambonneau party. La cellulite arrive avec sa couronne. Ça vous met de mauvaise humeur. Et j’ai gonflé comme un ballon d’hélium“, a-t-elle en effet révélé.

A un moment donné ça m’a saoulée. »

L’amie de Manon Marsault a donc voulu venir en aide à celles qui attendent avec impatience de tomber enceinte. “A un moment donné ça m’a saoulée. Je me suis dit qu’il viendrait quand il viendrait. Le problème c’est que tous les mois j’étais déçue et ça me foutait le moral en l’air. Même Niko à un moment donné, je sais que ça le minait grave.

« Quand vous ne bloquez plus dessus et que vous vous laissez vivre, ça arrive »

Et d’ajouter : « Tout était bon, test gynéco et tout. Mais c’était à force de bloquer dessus. Quand vous ne bloquez plus dessus et que vous vous laissez vivre, ça arrive. Je me suis concentrée sur mon mariage du coup, j’ai pensé à autre chose et c’est venu.“, a-t-elle ainsi expliqué sur Snapchat.

« Bientôt une nouvelle page s’écrit …….la plus belle réussite de ma vie… »

Puis enfin, le 12 juillet 2020, la chérie de Nikola Lozina annonçait une très bonne nouvelle à ses abonnés.  “C’est avec une immense joie et beaucoup d’émotion qu’après 4 longs mois d’attente je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s’écrit …….la plus belle réussite de ma vie… Je t’aime Nikola Lozina. Nous sommes les plus heureux du monde merci mon dieu“, racontait-elle en effet sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika)

Un an plus tard, est-elle à nouveau enceinte ? Nikola Lozina a en effet fait une étrange découverte. “Test de grossesse. J’ai trouvé ça dans le sac à Laura. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire. Je pense que je vais aller le reposer et faire genre je n’ai rien vu…“, a-t-il annoncé à ses abonnés.

Un autre détail nous a mis la puce à l’oreille. En effet, le 15 mars dernier, Laura Lempika n’arrivait plus à rentrer dans ses vêtements. “J’ai acheté beaucoup pour pouvoir ne rien mettre de tout ce que j’ai acheté, parce que je me suis vue plus mince que ce que je suis. (…) Moi je suis fatiguée car je n’ai rien à me mettre. Sinon il faut que je refasse une commande en prenant du 38. Avant je mettais du 32/34, donc je me suis dit du 36 ça passe. Ça passe mais c’est au niveau des hanches que ça ne passe plus.”, a-t-elle en effet lâché. Est-ce que ses hanches se sont élargies parce qu’elle est à nouveau enceinte ? A suivre…

 


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.