Laura Smet choque la Toile en prenant une décision radicale et surprenante

Quelle mouche a piqué Laura Smet ? Lorsqu’elle publie ce message, les fans sont forcés de se rendre à l’évidence. Elle a volontairement disparu des radars ! Dès lors, une enquête commence pour comprendre ce qui a motivé son choix !

Laura Smet choque la Toile en prenant une décision radicale et surprenante
© ABACA

Entre Laura Smet et ses followers, la coupure est nette. La fille du Taulier prouve qu’elle a besoin de souffler. Oui mais combien de temps ?

Laura Smet, plus déterminée que jamais !

Depuis sa naissance, Laura Smet ne fait absolument rien comme les autres. Objeko imagine bien que cela ne doit pas être évident de grandir avec deux parents aussi appréciés du public. Son père restera à jamais l’Idole des Jeunes. Quant à sa mère, elle a donné la réplique aux plus grands artistes. C’est d’ailleurs dans cette spécialité que l’ex de Frédéric Beigbeder décide de se consacrer sa carrière. Après de nombreux passages à vide dont ce séjour dans un hôpital psychiatrique, elle arrive à se faire sa place au soleil. Pour autant, son havre de paix ne se trouvera pas dans la capitale. Non, c’est dans une autre région qu’elle va poser ses valises. Voici comment elle justifie son choix auprès de nos confrères de Madame Figaro. “Je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai. Vivre au Cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils”

Loin des yeux, près du cœur ?

Juste avant le premier confinement, Laura Smet apprend qu’elle est enceinte. Ça tombe bien, ses projets sont interrompus et elle a tout le temps de vivre cette grossesse en toute discrétion. Plus que jamais, la jeune femme semble être en harmonie avec elle-même. “. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage. Il pose un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais.” Elle qui a eu tant de mal à s’intégrer dans la tribu Hallyday, elle avoue avoir saisi la notion d’amour inconditionnel. Léo me rassure, me comble, me fait grandir, me bouscule. Je pense qu’il est la chose la plus rock’n’roll que j’ai réalisée dans ma vie, mais aussi la plus belle aventure qui me soit arrivée. (…)” Quelle magnifique témoignage de douceur ! Rassurés sur la stabilité de son moral, les fans vont rapidement comprendre qu’elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin vers la zen attitude !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Durbecq (@marylinedeloge_2)

Maintenant qu’on sait combien ce petit homme comble ses parents, qu’en est-il de sa mamie Nathalie Baye ? Même si elle déplore la distance physique qui les sépare, la comédienne accepte et comprend la volonté de sa fille de prendre le large. En tout cas, dans son éducation, elle la laisse avoir le dernier mot. Dans cet article, Objeko vous racontait justement qu’elle avait décidé de ne pas donner le nom de Smet à son enfant, mais celui de son époux. Ce n’est pas pour faire table rase ou qu’elle ait honte du passé, mais c’est le préserver encore un peu plus des fauteurs de trouble !

Le message de Laura Smet déjà fait polémique

Encadré noir, il n’y a plus une photo sur le compte Instagram de Laura Smet. Ce premier juillet, les fans de la fille de Johnny ne l’oublieront jamais. Même en plein deuil ou colère contre sa belle-mère, elle n’avait pas réagi de cette funeste façon. D’ailleurs, ces quelques mots ne laissent pas de place au doute. Elle s’éloigne aussi des réseaux sociaux !

Il y a quelques semaines, elle annonçait sa volonté de faire du mannequinat. À l’instar de sa nièce Ilona, elle semble suivre le chemin des podiums. Pour y arriver, elle a perdu tous ses kilos de grossesse et semble plus épanouie que jamais. Alors, pourquoi encore choisir le silence plutôt que la bienveillance ? Pour l’instant, ce n’est pas la peine de contacter ses proches, ils gardent le secret sur la durée de son absence. Quant à la concernée, va-t-elle attendre la rentrée pour nous en dire davantage ? Quel suspense insoutenable !

Ce détail qui nous rassure

Obligée de rentrer sur Paris à la mi-septembre, Laura Smet sera belle et belle présente pour inaugurer une statue en l’honneur de son papa. Peut-être aura-t-on la joie d’apercevoir le visage de son fils ? Les paris sont ouverts. De fait, depuis sa naissance, elle rivalise d’ingéniosité pour dissimuler son apparence aux curieux. Et en coulisses, elle tient à lui faire écouter la voix de son illustre aïeul. De là où il est et où qu’ils soient, au Cap-Ferret ou à Paris, il veillera toujours sur eux ! Suite au prochain numéro d’Objeko bien sûr !

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.