Laura Smet fait son grand retour sur la Toile et annonce une nouvelle grandiose

La fille de Johnny Hallyday a décidé, comme d'autres stars avant elle, de faire une pause avec les réseaux sociaux. C'est pour mieux revenir cependant car après quelques mois loin des écrans, là voilà enfin de retour. Et ce n'est pas avec un selfie qu'elle fête ce grand retour, mais en dévoilant la photo d'un théâtre. On vous explique tout sur Objeko !

© ABACA

Ces stars qui décident de s’éloigner des réseaux sociaux 

Les réseaux sociaux comme Instagram ont tout changé, on le sait. Et les stars sont bien conscientes de leur impact. C’est un nouveau moyen gratuit de faire de la promotion, et de toucher des millions de personnes sans avoir à débourser un centime. De plus, sans parler de promotion, Instagram est un réseau social qui permet de se sentir proche de son public. Chaque personne, sur Terre, peut, si elle le veut, envoyer un DM à une star. Il ne faut pas s’attendre forcément à une réponse, mais cela crée un lien encore plus fort et intime

Et certaines stars ont du mal à gérer. On pense forcément à Selena Gomez, sans doute la première superstar a parlé aussi fort de se relation d’amour / haine avec les réseaux sociaux. Ce ne sont pas que des mots puisque pour soigner sa santé mentale, la jeune femme a fait plusieurs pauses, dont certaines ont duré plusieurs mois. Elle a laissé ses fans sans nouvelle, le temps de se sentir suffisamment bien pour retrouver son écran de téléphone. Encore aujourd’hui, elle explique qu’elle n’a pas l’application sur son téléphone et qu’elle passe par ses amis pour publier des photos ou des stories.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michaël Lesage (@michael_lesage_)

Laura Smet part pour mieux revenir 

Tous les français le savent, la vie de Laura Smet, ces dernières années, n’est pas facile. En 2017, elle dit adieu à son père, le rockeur Johnny Hallyday. Et alors qu’elle doit vivre avec un deuil qui la ronge, ses histoires de famille sont jugées, analysées et commentées dans la presse. Elle est, tout comme son frère, déshérité par son père, qui se base sur le droit américain, pays où il est possible de déshériter son enfant. 

Pendant des mois, le linge se lave en public. Les Français se rangent du côté des enfants de Johnny Hallyday. Ils sont non seulement privés de l’héritage économique, mais également artistique et n’ont pas un droit de regard sur la gestion de la carrière posthume de leur père. Un moment très difficile à vivre pour la comédienne, qui ne cache plus ses relations tendues avec la veuve de son père, Laeticia Hallyday. 

Les deux femmes ne se parlent plus, et se répondent seulement par avocat. Laura refuse de se rendre à la commémoration d’une esplanade qui porte le nom de son père. Elle fait cependant passer un mot à la maire de Paris, Anne Hidalgo : « Je pense bien sûr à toute sa famille, à vous Laeticia, mais aussi à David et Laura. Permettez-moi de livrer aussi son message. Laura m’a demandé de dire en son nom :Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi, je t’aime pour toujours, ta fille, Laura‘ ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

La photo du théâtre Montparnasse

« Bonjour à tous, je quitte Instagram mais vous pouvez retrouver mon actualité sur la page @laura_smet_fan_page (Merci à elle). Prenez soin de vous et à bientôt dans les salles obscures. Sincèrement. Laura S« , écrivait Laura Smet sur Instagram en juillet 2021. Aujourd’hui, cette pause loin des réseaux sociaux prend fin. Elle est revenue avec une photo du théâtre Montparnasse. En légende de la photo, la sœur de David Hallyday écrit les mots suivants : « Septembre 2022 mise en scène de Louis-Do de Lencquesaing avec Jean-Pierre Daroussin and me ».

Ses fans pourront donc la voir sur scène dans quelques mois et n’ont pas manqué d’aimer la photo et de commenter. « Plaisir de vous revoir ici », « Bonne nouvelle, bravo Laura », « Génial ! Quel plaisir de vous retrouver ! » pouvons-nous lire. La jeune femme compte bien poursuivre sa carrière et ne pas exister dans les médias seulement parce qu’elle est « la fille de ». Depuis des années, elle mène sa barque. Et elle compte bien ne pas s’arrêter là, pour le plus grand plaisir de ses fans.