Un sketch pas drôle sur Nathalie Baye
Lors de sa présentation des César, Marina Foïs a fait un sketch sur Nathalie Baye. En effet, la maîtresse de cérémonie a comparé l’ex-femme de Johnny Hallyday à une merde avec un jeu de mots sur “mère de” pas très fin. D’ailleurs, Anny Duperey est revenue sur ce passage et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas trouvé ça drôle :”Corinne à poil, parce que je connais bien le personnage, me choque moins que le sketch débile et un peu dégradant avec Nathalie Baye” commence-t-elle par dire. Elle se demande ensuite ocmment la mère de Laura Smet a pu se laisser faire : “Je me demande comment elle s’est laissée faire. C’est bas, c’est inutile, c’est pas vraiment drôle, je ne comprends pas, elle aurait dû dire non“.
Voir cette publication sur Instagram
Une sortie à laquelle Marina Foïs ne goûtera sans doute que moyennement. Il faut dire que sa prestation pendant la Cérémonie a fait longuement parler. On peut le dire, l’ensemble des critiques étaient négatives. Mais elle peut se rassurer, c’est le tarif désormais habituel pour les maîtres et maîtresses de cérémonie d’une soirée de gala qui a quelque peu perdu de sa splendeur ces dernières années. Mais Laura Smet n’acceptera pas cette explication, et à la rédaction d’Objeko, on peut la comprendre.
Laura Smet et Nathalie Baye réunies au cinéma
Si on peut comprendre pourquoi Laura Smet ne goûte que très peu à l’humour de Marina Foïs, c’est qu’elle est très proche de sa maman. En effet, Nathalie Baye et la fille de Johnny Hallyday sont très proches dans la sphère privée. Ils partagent même souvent des moments de complicité mère-fille régulièrement sur leurs réseaux sociaux respectifs. Mais la rédaction d’Objeko a décidé de se pencher sur la relation entre les deux professionnellement. Et on se rend compte que les deux actrices se sont rarement croisées. Sorti en 2016, Les Gardiennes est le premier film dans lequel on peut voir les deux femmes jouer ensemble.
D’ailleurs, la sœur de David Hallyday nous en dit plus sur cette expérience. Laure Smet explique notamment que c’était une idée de Xavier Beauvois, le producteur du film :”Quand Xavier Beauvois a proposé le scénario à ma mère, il cherchait l’actrice qui allait jouer sa fille. Et tout simplement parce qu’on se ressemble et parce qu’il avait envie de travailler avec moi, ça a été pour lui une évidence” déclare-t-elle. La fille de Johnny Hallyday précise ensuite, qu’elle n’a jamais pu ressentir un rapport mère-fils pendant le tournage, mais plutôt un rapport d’actrices qui s’entraident. D’ailleurs, elle explique que Les Gardiennes l’a rapproché de sa mère : “Après le tournage, on s’entendait dix fois mieux qu’avant !“.
Laura Smet met le feu à Instagram
Si Laura Smet est très proche de sa mère, elle est également très proche de ses abonnés. Ainsi, alors que Laura Smet mettait déjà le feu à la toile en publiant un cliché qui avait beaucoup fait parler, voici qu’elle refait la même chose quelques jours après. Si vous vous souvenez des photos souvenirs de ses vacances au Cap-Ferret sur lequel elle apparaissait presque sans vêtements, voici qu’on peut la voir dans une photo en noire et blanc. Une photo magnifique qui a plu à l’ensemble des internautes. Et nous aussi à la rédaction d’Objeko, on aime beaucoup.
Voir cette publication sur Instagram
Et évidemment comme d’habitude, Laura Smet reçoit de nombreux commentaires élogieux : “Trop belle”, “Digne fille de Johnny et Nathalie la beauté des Smet “, “Magnifique cliché comme toujours, superbe Laura comme d’habitude”, “Merci pour cette photo” pouvait-on lire dans les commentaires. La publication a notamment été saluée par un j’aime de près de 20 000 abonnés. On peut le dire, dès que la jeune femme apparaît sur la toile, les réactions ne se font pas attendre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.