Laura Smet maman la fille de Johnny Hallyday fait un choix radical pour sa carrière

Dans une interview accordée à "Sud-Ouest", Laura Smet évoque ses projets de carrière ainsi que son nouveau rôle de maman. C'est l'une des rares occasion au cours desquelles elle évoque son fils, Léo.

© par FRANCK CASTEL/MPP/SIPA-Laura Smet maman la fille de Johnny Hallyday fait un choix radical pour sa carrière

Laura Smet est une actrice qui ne se présente plus ! Mais sa renommée ne tient pas qu’à sa brillante carrière et à ses talents d’actrice. En effet, elle était connue dès sa naissance puisqu’elle est la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday.

 

Aujourd’hui, c’est elle qui est maman à son tour. Nous étions le , quand Laura Smet donnait naissance à son premier enfant, Léo. Un prénom hautement symbolique puisqu’il s’agit du deuxième prénom de Johnny Hallyday.

 

Mais ce n’est pas pour parler des célèbres parents de Laura Smet qui nous prenons de ses nouvelles dans cet article. Objeko vous le confirme, c’est pour parler d’elle, de sa carrière et de son fils.

 

 

Laura Smet au théâtre, dans Le principe d’incertitude

 

En effet, c’est sur les planches du théâtre que le public pourra retrouver Laura Smet. À compter du 22 septembre prochain plus précisément. Dans les colonnes de Sud-Ouest la comédienne offre de précieux détails sur ce nouveau challenge professionnel.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

 

Laura Smet évoque alors cette pièce, écrite par le dramaturge Stephen Simons, comme une opportunité de sortir de sa zone de confort« Moi qui ne suis pas du soir, je vais jouer tous les soirs devant 700 personnes, mais ça me va. », disait-elle notamment.

 

Le principe d’incertitude est une pièce mise en scène par Louis-Do de Lencquesaing. Nos confrères précisent qu’elle « fait référence à la théorie quantique d’Heisenberg » et que c’est « une pièce qui relate la rencontre poignante et hautement improbable de deux êtres que rien ne devait rapprocher… ».

 

Enfin, ils précisent également que Laura Smet est heureuse car, pour la première fois au théâtre, elle donnera la réplique à Jean-Pierre Darroussin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

 

Evidemment, il vous suffira de vous arrêter sur les pages de cette interview pour en apprendre plus sur Le principe d’incertitude et sur le rôle de Laura Smet dans cette œuvre théâtrale. Mais chez Objeko nous allons mettre l’accent sur ce que la comédienne dit de son fils.

 

Une maman qui veut rendre son fils fier

 

En couple avec Raphaël Lancrey-Javal depuis 2013, Laura Smet est comblée de bonheur. Les tourtereaux décident même de se marier. La date est là encore symbolique, au même titre que le prénom de leur fils. Puisqu’ils se marient le 15 juin 2019, date anniversaire de Johnny Hallyday.

 

C’est l’année suivante que Laura Smet et son mari accueillant leur premier enfant. Le 7 octobre 2020 plus précisément. Léo entre dans la vie de ce couple et sa maman, aussi occupée soit-elle par son métier, jongle entre ses rôles de comédienne et celui de mère.

 

« Je peux m’occuper de mon petit garçon la journée, et le jeu au théâtre a quelque chose d’enfantin qui me rapproche encore de lui. (…) J’ai besoin d’être fière de moi et je crois qu’avec ce projet, je le serai un peu. Je me souviens avoir vu toute petite ma mère au théâtre et j’avais trouvé cela tellement féerique. », déclarait Laura Smet, toujours dans les colonnes de Sud Ouest.

 

Qui sait, peut-être que Léo aussi sera un jour un acteur ? Ce qui est certain, c’est que Léo ne sera pas exposé médiatiquement avant de l’avoir décidé lui-même.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)