Laura Smet révoltée contre la Terre entière, elle est très en colère, on vous dit tout !

Quand Laura Smet s'énerve, vaut mieux ne pas être dans son viseur. En effet, ces dernières heures, la fille de Nathalie Baye n'hésite pas à montrer au créneau. Objeko fait le point sur cette sombre histoire !

© Bestimage

Laura Smet n’a pas peur de montrer ce qu’elle pense sur les réseaux sociaux. Et tant pis si ça choque ! Elle ne changera pas d’un iota !

Laura Smet déterminée à tout changer

Lorsqu’elle était en pleine b*taill* pour l’héritage, Laura Smet envoyait des piques à sa belle-mère. Et la réciproque était vraie. Depuis peu de temps, les choses semblent s’être arrangées entre les deux clans. Ouf, l’honneur est sauf. Depuis cet événement, la jeune maman de Léo souhaite jouer la carte de la discrétion. Certes, elle a toujours un œil sur l’actualité. Il en faut beaucoup pour qu’elle prenne la parole ou s’exprime sur des faits graves. Pourtant, ces dernières heures, elle va sortir de son silence avec pertes et fracas. Objeko fait le point !

Une pluie d’hommages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

À chaque anniversaire, fête des Pères ou bien toute autre date symbolique, Laura Smet a le cœur en miettes. On le sait, sa relation avec le Taulier était en dents de scie. Une fille, c’est souvent beaucoup plus fragile qu’un garçon. Et ça, Johnny Hallyday a mis beaucoup de temps avant de comprendre l’ampleur du désastre provoqué par son absence. En plus, amer constat, elle n’a même pas pu dire être présente quand il a rendu son dernier souffle. Dans ces conditions, Objeko imagine très bien combien le deuil a dû être difficile. Surtout que la presse ne s’est absolument pas gênée pour commenter son *ntim*té ! Heureusement, grâce au soutien indéfectible de son époux comme de sa communauté, elle remonte la pente !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Or, Laura Smet demeure une éponge à émotion. Dès qu’il y a un épisode marquant dans la presse, elle le souligne avec les moyens du bord. Lorsque le Prince Philip s’envole en direction des étoiles, elle lui rend hommage à sa façon. De plus, lorsque l’affaire George Floyd éclate, c’est la première à vouloir s’allier à l’exigence de vérité demandée par la famille. Elle compatit, souffre avec eux et va poster des messages en ce sens.

Les raisons de sa colère

Ces dernières heures, c’est un sombre fait-divers qui va la faire sortir de ses gonds. En effet, selon nos confrères du journal Le Parisien, un homme a eu un odieux comportement envers son animal de compagnie. Après l’avoir acheté sur Leboncoin, il ne va même pas essayer de l’apprivoiser. Excédé parce que le chiot “mâchouillait la batterie de sa cigarette électronique”, il va se comporter de manière glaçante et révoltante. Alertés par le bruit et sûrement aussi les cris, les voisins décident de contacter les autorités. Le constat fait froid dans le dos. Présumé coupable “d’actes de cruauté et sévices graves ayant entraîné la mort”, le propriétaire risque gros. Mais ce n’est pas assez pour Laura Smet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Il y a quelques semaines, Laura Smet s’était engagé en faveur de nos amis les bêtes. Elle avait posté ce message lourd de sens sur Instagram. « Journée mondiale de la lutte contre l’abandon… il faut que ça s’arrête, aidez-nous svp. Voilà le lien WeTransfer contenant tous les éléments du kit de communication. Voici quelques chiffres-clés essentiels : Depuis le 11 mai (fin du déconfinement), 4210 animaux issus de l’abandon ont été recueillis par la SPA soit 135 NACS, 2978 chats, 1180 chiens, 17 équidés. Ce sont uniquement les chiffres d’abandons directs + provenance fourrière (hors SPA et SPA) »

Un message sans équivoque

Laura Smet suit l’affaire de très près. Elle nous précise que « Le propriétaire du jeune beagle a été placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement” Sauf qu’elle ne veut pas qu’il s’en tire avec une simple amende ! Elle répond à l’un de ses amis. Ce dernier a eu une idée incroyable. “J’ai les chaînes, les outils, la tronçonneuse… Mon terrain est très grand, personne n’entendra le cas gueuler” En quelques secondes, le soutien de la fille de Nathalie Baye ne nous laisse aucun doute « Je viens t’aider »

Et vous, qu’en pensez-vous ? N’est-il pas dangereux de se faire justice soi-même ? Bien entendu, Objeko s’associe à la peine de Laura Smet ! Va-t-elle mettre ses menaces à exécution ? Suite au prochain épisode !