Laura Smet s’affiche en tenue très transparente, elle est absolument sublime et fait craquer les internautes

Laura Smet publie un cliché sur Instagram qui laisse ses fans sans voix. Habillée d'une tenue légère, elle apparaît littéralement superbe !

©Stephanie Cardinale/ Getty Images

Décidément, Laura Smet est très active sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Ainsi, la fille de Johnny Hallyday et de Laura Smet continue de ravir ses plus de 275 000 abonnés à chacune de ses publications sur la toile. Cette fois-ci, c’est un cliché dans une tenue plutôt transparente qui créé l’événement sur le web. Une apparition qui bien évidemment n’a pas laissé insensible ses désormais très nombreux followers. Objeko revient donc pour vous sur cette photo sur laquelle la jeune maman est tout simplement splendide.

Laura Smet : actrice, maman, femme libre et influenceuse

Une envie de vivre

Malgré la morosité ambiante, Laura Smet semble être en pleine forme. La jeune femme déborde ainsi d’énergie. Il y a peu, elle faisait déjà part de son souhait d’un retour à la vie normale. Elle évoquait ainsi son état d’esprit du moment et sur son besoin de liberté.  » Envie de maquillage, de musique, de cinéma, de bruit, de rêve, de sueur, de rire, de fatigue, bref de vivre « . Une jolie manière de s’exprimer pour partager cette nécessité viscérale de retrouver une existence faite d’une normalité qui fait aujourd’hui défaut. Sur les réseaux sociaux, Laura Smet profite ainsi de cette exposition médiatique pour livrer ses sentiments. Elle utilise également la plateforme pour rendre hommage à ceux qui comptent ou qui ont beaucoup compté pour elle. C’était d’ailleurs le cas, il y a peu, lorsqu’elle rendait hommage au réalisateur récemment décédé Bertrand Tavernier.

Laura Smet remerciait ainsi l’artiste de lui avoir donné l’envie de faire ce métier et elle saluait également l’homme qu’elle appelait tout simplement  » Maestro « . Mais aujourd’hui, la dernière publication de l’aînée des filles de Johnny Hallyday est dans un tout autre style. Puisque cette fois-ci, elle décide de partager un cliché ou elle se met elle-même en vedette. Une photo en noir et blanc dans laquelle elle porte une tenue tout en transparence. Il n’en fallait évidemment pas plus pour susciter un grand nombre de commentaires sur la toile bois. Objeko revient donc pour vous sur l’événement du jour concernant Laura Smet.

Un certain équilibre

Aujourd’hui, Laura Smet semble parfaitement bien dans son corps dans sa tête et dans sa vie. Ce qui malheureusement pour elle n’a pas toujours été le cas point. Très jeune, ses excès, ses folies, et même ses addictions lui faisaient mener une vie parfois dissolue. Ensuite, comme tout le monde le sait la disparition de son père la plongera dans une profonde tristesse. Il faut ajouter à cela la longue bataille juridique qui opposera à Laeticia Hallyday durant de longs mois. Un combat que la sœur de David Hallyday va finalement remporter grâce à un apaisement retrouvé entre toutes les parties. En effet, un accord est venu sceller la fin de cette querelle dont personne ne serait finalement sorti gagnant sens un peu de bonne volonté.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laura Smet (@laura_smet_)

Une manière pour Laura Smet de pouvoir définitivement faire son deuil et de tourner la page de cette histoire d’héritage qui aura gâché une partie de sa vie. Mais depuis quelque temps, la vie de la jeune femme semble beaucoup plus douce. Tout d’abord, son couple lui apporte désormais une belle et réconfortante stabilité. Cerise sur le gâteau, Laura Smet est aujourd’hui l’heureuse maman d’un enfant qui est venu combler sa vie. Et même du côté professionnel, tout semble se passer dans le meilleur des mondes. 

D’ailleurs, la jeune femme de 37 ans vient de vivre une expérience plutôt particulière. Pour la première fois, elle vient effectivement de partager l’affiche avec Nathalie Baye, sa maman. Un projet qu’elles avaient néanmoins refusé à de nombreuses reprises. Mais cette fois-ci, la mère et la fille se sont bien retrouvées sur le plateau d’un film réalisé par Xavier Beauvois, intitulé Les gardiennes. Une œuvre tirée du roman d’Ernest Pérochon diffusé le premier avril dernier sur les écrans de France 3. Comme Objeko vous le disait précédemment, tout semble donc lui sourire. Dès lors, Laura Smet le fait savoir.

En mode mannequin

Il y a quelques semaines, Laura Smet mettait déjà le feu à la toile en publiant un cliché qui avait beaucoup fait parler. Un souvenir de ses vacances au Cap-Ferret sur lequel elle apparaissait presque sans vêtements. Seul un foulard cachait les secrets de sa jolie personne. Aujourd’hui, la sœur aînée de Jade et Joy Hallyday réitère donc le même genre de prestation. Dans un magnifique cliché réalisé en noir et blanc, elle apparaît ainsi sur Instagram le vendredi 2 avril dans une tenue d’une belle transparence.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Laura Smet (@laura_smet_)

Elle reçoit un torrent de commentaires et élogieux.  » Trop belle « ,  » Digne fille de Johnny et Nathalie la beauté des Smet « ,  » Magnifique cliché comme toujours, superbe Laura comme d’habitude « ,  » Merci pour cette photo « . Une publication saluée par un like de près de 20 000 abonnés. Dès que Laura Smet apparaît sur la toile, les réactions ne se font plus attendre. En effet, elle possède en plus d’un grand talent, d’autres atouts qui ne laisse pas insensible ceux qui la suivent avec assiduité.