Laura Smet : son secret étonnant pour perdre ses 27 kilos de sa grossesse dévoilé !

A peine un an après la naissance de son enfant, la comédienne Laura Smet a déjà retrouvé sa ligne. L’actrice a révélé son secret. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Bestimage

Le 15 novembre 2021, Laura Smet a fêté ses 38 ans. Alors qu’un an après la naissance de son enfant, Leo, l’actrice a déjà retrouvé un corps mince. Un résultat que la mère de famille doit à un programme très strict.

Les confidences de Laura Smet

En effet, elle a suivi des consignes précises. A l’occasion d’une interview donnée au magazine Madame Figaro, du 11 juin dernier, la fille de Johnny Hallyday s’est livrée sur la naissance de son premier enfant, Leo. Elle a aussi parlé de son couple avec Raphaël Lancray-Javal, mais aussi de sa vie de famille depuis qu’elle habite au Cap Ferret. Bien sûr, l’actrice n’a pas hésité à parler de son programme rodé pour perdre ses kilos superflus après sa grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pasthay (@pasthay9)

 

Durant cet entretien auprès des journalistes de Madame Figaro, Laura Smet a indiqué avoir pris 27 kilos pendant cette période de grossesse. Mais, elle a dit que cela n’était pas un souci pour elle. Par ailleurs, la jeune mère a vite retrouvé sa morphologie habituelle en adoptant une hygiène de vie stricte. Pour ce faire, elle a fait du sport, suivi aussi un régime alimentaire efficace et de multiples séances de yoga.

Un régime très efficace

Laura Smet a dit : « j’ai suivi un régime qui marche bien sur moi : ne pas me priver durant la journée et cesser de manger à 18 h 30 avec pour dernier repas, des légumes vapeur et un filet d’huile d’olive ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par val (@valactustars)

 

Par ailleurs, Laura Smet a quand même dit « aimer se sentir mince, mais jamais dans l’extrême ». Toutefois, il y a bien une autre raison liée à la perte de poids rapide de la comédienne. C’est le stress. Ainsi, dans cette interview, Laura Smet a dit brûler vite des calories lorsqu’elle était angoissée. Ainsi, depuis toujours, elle perd plus de poids qu’elle n’en prend.

Du côté de sa carrière, depuis la naissance de son fils, la comédienne a choisi de se retirer des plateaux du cinéma. Une absence qui se fait ressentir pour ses admirateurs. Mais, c’est une artiste dans l’âme, elle pourrait être de retour rapidement devant les caméras.

Laura Smet, un parcours fait de soubresauts

L’occasion de revenir sur le parcours de cette fille de stars. En effet, elle est la fille de l’actrice Nathalie Baye et du chanteurs Johnny Hallyday, Laura Smet, est née en 1983 à Neuilly-sur-Seine. Elle cesse les études à 16 ans et suit des cours de comédie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Npl (@sylvienpl)

 

Tandis qu’elle suit les ateliers Emergence, elle est repérée à 19 ans par Olivier Assayas, qui la conseille à Xavier Giannoli pour son premier film, Les Corps impatients. La comédienne, qui n’hésite pas une seconde à raser les cheveux pour jouer une jeune fille atteinte d’un cancer, se fait vite  remarquer : elle reçoit le prix Romy Schneider et une nomination au César du Meilleur espoir en 2004.

Elle multiplie les rôles comme dans Demoiselle d’Honneur, de Claude Chabrol (2004), ou L’heure zéro de Pascal Thomas (2007). En 2008, désignée pour jouer dans la comédie de Philippe Garrel, La Frontière de l’aube, elle est heureuse de ne pas être enfermée dans des rôles particuliers.

Côté sentimental, elle a été la femme de Frédéric Beigbeder (2004–2006). En 2009, elle partage la vie de Julien Delajoux, le frère du médecin Stéphane Delajoux. A l’été 2012, Laura Smet a une histoire avec le DJ électro Jean-Claude Sindres. Depuis 2013, elle vit avec Raphaël. Le 1er décembre 2018, elle épouse son chéri Raphaël Lancrey Javal, à la mairie du 7ème.

En juin 2019, le couple célèbre son mariage religieux au Cap-Ferret, de multiples stars, dont Nathalie Baye, diffusent des clichés des mariés sur les réseaux sociaux. A l’été 2020, durant une interview donnée à RTL, Laura Smet annonce attendre son premier enfant. Elle a ensuite donné naissance à un garçon comme nous venons d’en parler. Après la mort de son père, la question de l’héritage était au cœur des débats. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Laura Smet.