Laura Smet totalement désespérée: Son énorme regret qu’elle a avec Jade et Joy

Dans une récente interview Laura Smet s’est exprimée sur plusieurs sujets. Cette dernière ne supporte plus de ne pas voir Jade et Joy.

Laura Smet : quand son ex la complimente, elle n'en croit pas ses oreilles !
© Zabulon Laurent/ABACA

Dans leur édition du 11 juin 2021, nos confrères sont allés retrouver Laura Smet chez elle, au Cap Ferret. Pour l’occasion, la jeune femme s’est exprimée sur de nombreux sujets. Elle évoque notamment un regret concernant Jade et Joy. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts à tout connaître ? Eh bien c’est parti.

Laura Smet veut remettre son père à sa juste place

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet explique s’être donné une mission. Celle de pouvoir remettre son père à sa juste place. En décembre 2017, le rockeur rendait son dernier souffle après un combat contre le cancer. Laissant derrière lui de nombreux fans éploré, mais également un clan divisé par l’ouverture de son testament. En effet, oubliés dans le testament, les enfants aînés du chanteur son rapidement montés au créneau pour récupérer leur part d’héritage. Maintenant que cette bataille est terminée, la fille du chanteur veut pouvoir passer à autre chose. Elle veut surtout qu’on parle de son père comme l’artiste formidable qu’il était.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Comme vous le comprenez, Laura Smet ne supporte plus de voir des articles sur des polémiques. Elle souhaiterait qu’on parle de ses chansons, rien de plus : « Cette désinformation m’ennuie profondément pour mon fils, mais aussi pour les filles de mon père, Jade et Joy, que je ne vois malheureusement pas. Toute sa vie, mon père s’est démené pour faire plaisir à ses fans. Si j’ai été obligée de me défendre, pour des raisons personnelles, la bataille juridique autour de son héritage a laissé des traces, sali son image« .

Un grand concert en hommage à Johnny Hallyday

Si elle ne regrette pas de s’être défendue, elle regrette donc de ne plus pouvoir revoir Jade et Joy. Mais cela pourrait bientôt changer. En effet, en septembre prochain, l’esplanade Johnny Hallyday sera inaugurée dans la capitale. Et Laeticia Hallyday a décidé d’inviter les deux autres enfants du chanteur : David Hallyday et Laura Smet. Pour l’occasion, la jeune femme pourra revoir ses sœurs, avec qui elle souhaiterait reprendre contact. Lors de cette journée spéciale, la veuve du rockeur a vu les choses en grands. Outre l’inauguration de la place, il y aura également un grand concert à l’AccorHotels Arena avec des artistes à la pelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

D’après les informations de notre rédaction, de nombreux artistes ont accepté de chanter à l’occasion de l’hommage à Johnny Hallyday. Ainsi, les chanceux pourront voir Gérald de Palmas, Calogero, Julien Doré, Christophe Maé, Slimane, Louane, Kendji Girac ou encore Patrick Bruel. Concernant la capacité, on peut vous dire, qu’il y aura 10 000 spectateurs, c’est déjà pas mal non ? Enfin, personne ne va récupérer les bénéfices puisqu’ils seront reversés à des associations. Une très bonne nouvelle donc.

Laura Smet présente au concert

Evidemment, la question que tout le monde se posait, c’est est-ce que Laura Smet et David Hallyday seront présents lors de cette journée spéciale. Eh bien, nous avons la réponse pour la jeune femme. Et ce sera oui évidemment : »Je serais heureuse d’assister à l’inauguration qui est prévue en septembre, car mon père était profondément parisien » a-t-elle notamment commencé par dire. Elle a également expliqué qu’elle préparait une surprise : »De mon côté, je prépare une petite surprise pour ses fans, mais il est encore un peu tôt pour en parler ». 

Du côté de David Hallyday, nous n’avons pas encore de réponse précise. Par contre ce qu’on peut vous dire, c’est que le timing est assez serré. En effet, l’aîné de la fratrie pourrait avoir un problème d’agenda. Il y a quelques jours, il a annoncé une grande nouvelle à ses fans : il reprend enfin sa tournée qui était en pause depuis de nombreux mois à cause de la crise liée au Coronavirus. Mais ses dates de répétitions, coïncident avec le grand spectacle prévu par Laeticia Hallyday. Pourra-t-il venir alors ? Difficile à dire. Mais ne vous inquiétez pas, dès qu’on en sait plus, on vous le dira. La rédaction d’Objeko est toujours à l’affût.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !