Laura Tenoudji porte un vêtement transparent qui dévoile son soutif, on voit tout, (sublime)

Laura Tenoudji est l’épouse de Christian Estrosi depuis 2016. Ils apparaissent ensemble pour un événement culturel dans la ville de Nice. Tout le monde ne parle plus que de la tenue de Laura Tenoudji !

Laura Tenoudji porte un vêtement transparent qui dévoile son soutif, on voit tout, (sublime)
© Bruno Bebert / Bestimage

Laura Tenoudji est une journaliste française qui s’est faite connaître du grand public dans Télématin, sur France 2Elle présente une chronique consacrée au web depuis l’an 2000. Le public la surnomme donc volontiers “Laura du web”.

Quand elle rencontre Christian Estrosi, il est alors premier adjoint du maire de Nice et président du conseil régional PACA (Provence-Alpe-Côte d’Azur). Depuis, il occupe et a occupé plusieurs hautes fonctions mais le mari de Laura Tenoudji est surtout connu pour être le maire de Nice. D’abord de 2008 à 2016, puis à nouveau depuis 2017.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Ce 19 juin, Christian Estrosi et Laura Tenoudji se sont rendus au Festival CINEROMAN de Nice. Une belle occasion de fêter la réouverture des salles obscures. En effet, la levée des mesures sanitaires qui imposait leur fermeture était très attendue. Mais se rendre dans un tel Festival ce n’est pas comme se rendre au cinéma. Les tenues de soirée étaient de rigueur et Laura Tenoudji fait couler beaucoup d’encre à propos de la sienne. Objeko vous le disait plus haut, le chemisier que portait la journaliste n’était pas du tout opaque. Ainsi, il était possible de voir son soutien-gorge à travers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Bien que sa tenue était des plus élégantes, ce détail n’a pas échappé au public et aux journalistes présents sur place. Un tapis rouge se doit d’être mémorable et il l’était donc en partie grâce à Laura Tenoudji !

Laura Tenoudji interpelle le public avec son chemisier translucide

La journaliste de 45 ans est ravissante. En effet, il n’est pas rare que ses fans le lui souligne quand ils se promènent sur les réseaux sociaux ou quand ils la croisent à Nice ou ailleurs. D’autant plus superbe qu’elle est mère de deux enfants, un garçon et une fille. Son fils, Milan, est né d’une relation avec Michael Tapiro, en 2009. Et sa fille, Bianca, est issue de son mariage avec Christian Estrosi et est née en 2017. En somme, Milan a 11 ans et Bianca a 3 ans. Mais Laura Tenoudji est splendide, son sourire n’a de cesse de faire des ravages. De même que ses compétences dans le web.

Entre son métier de journaliste, sa vie qui se partage entre Paris et Nice et deux enfants qui ont encore besoin de leur maman, Laura Tenoudji n’a pas une minute pour elle. Alors, être mariée avec le maire de Nice peut avoir des avantages. Comme celui de se faire un devoir d’assister aux événements culturels de la ville. C’est ainsi que malgré son emploi du temps très chargé, l’épouse de Christina Estrosi s’est retrouvée à son bras sur un tapis rouge. Sa tenue n’a pas été décidée au hasard et elle lui allait à merveille. Mais il est aussi vrai qu’elle laissait apparaître beaucoup ! Le chemiser mettait en valeur les sous-vêtements de la journaliste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

D’ailleurs, question sous-vêtements, Laura Tenoudji n’a pas vraiment de gêne. C’est donc en story, sur son compte Instagram, qu’elle a décidé de présenter à ses abonnés sa marque favorite en a matière. Il s’agit de la marque ‘Livystudio’. Mais Objeko vous invite à ne pas non plus vous attendre à la voir prendre la pose dans des deux pièces en dentelles. Quand elle fait la promotion d’une marque, c’est tout en élégance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Une tenue qui fait l’unanimité, osée mais élégante

C’est à cela que l’on reconnaît les femmes qui ont du goût en matière vestimentaire parait-il. Lorsqu’elles sont capables d’associer élégance et audace, sans tomber dans la vulgarité, c’est gagné. Et il faut croire que Laura Tenoudji a réussi haut la main cette combinaison délicate. Avec sa jupe longue blanche, elle portait un chemiser dont Objeko parierait qu’il était en soie. Toute en transparence, il était peut-être mélangé avec une autre matière. Sous celui-ci, les photographes ont pu voir de près que Laura Tenoudji portait un soutien-gorge en dentelle délicate. Les paris sont ouverts pour savoir si il était de la même marque qu’elle citait un story un peu plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura Tenoudji (@lauratenoudji)

Laura Tenoudji a fait l’unanimité et pas de doutes que le public qui va admirer cette photo sera impatient de la retrouver dans d’autres événements de cette envergure, dans des tenues également superbes. Une fête du retour du cinéma très remarquée !

laura-tenoudji-tenue-festival-chemiser-transparent
@lauratenoudji

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.