Laure et Matthieu (Mariés au premier regard), avouent, ils ont joué la comédie ! Voici la preuve

Laure et Matthieu ont fait un aveu qui ne plaira pas à la production de Mariés au premier regard.

Mariés au premier regard : Laure et Matthieu avouent, ils ont joué la comédie ! Voici la preuve
© Capture M6

A quelques heures de la diffusion du prochain épisode de « Mariés au premier regard », Laure et Matthieu ont fait un aveu. Ils ont révélé un petit secret de coulisses qui pourrait bien agacer la production. La rédaction d’Objeko va vous dire de quoi il s’agit exactement.

Le couple s’enfuit en plein tournage

Mariés au premier regard est une émission de dating pas comme les autres, c’est le moins qu’on puisse dire. La production de l’émission a pour objectif de marier deux personnes qui ne se sont jamais vues auparavant pour savoir s’ils sont compatibles ou non. Cette saison, on a fait la connaissance de Laure et de Matthieu. Dès le départ, les deux tourtereaux ont très vite réussi à briser la glace pour former l’un des couples phares de cette cinquième saison. Et pour passer du temps ensemble, le couple a délibérément menti et échappé à la production de l’émission pour s’offrir un week-end loin des caméras.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

C’est dans une récente interview que Matthieu a expliqué comment ils ont pu faire pour échapper à la production. Et on peut le dire, le jeune homme avait tout prévu : »Ce que l’on voit, c’est que je laisse Laure chez elle après la lune de miel. Et en vrai, j’ai demandé au taxi de faire le tour de chez elle et de récupérer Laure pour s’échapper sans les caméras ». Laure ensuite, apporte quelques précisions :« Je me suis changée, Matthieu a fait demi-tour avec le taxi, je suis sortie par une autre porte, et hop ! On est passé en taxi devant l’équipe de tournage mais on s’est caché ».

La production se fâche

Evidemment, si l’on comprend tout à fait le besoin de Matthieu et Laure de passer du temps ensemble hors caméras, cette escapade est une sorte de triche. En effet, par rapport aux autres candidats, à la production ou encore aux téléspectateurs, ce n’est pas très correct. Laure a donc dû faire mine de découvrir la maison, alors qu’elle avait déjà été reçue en toute discrétion par les parents de son époux. Et c’est à ce moment-là que la production a pu voir la supercherie :. « Oui, j’avais déjà vu la maison. Il n’y a pas eu de scène ‘découverte’, car la prod’ a vite compris qu’on leur avait joué un tour. On s’est fait rouspéter ! » explique la jeune femme.

Si ces deux-là semblent s’être bien trouvés, on attend tout de même avec impatience l’heure du bilan pour l’ensemble des jeunes mariés. C’est à ce moment-là, qu’on va apprendre quel est le couple qui va accueillir un enfant, quelques mois à peine après sa rencontre. En effet, dans le pré-générique de l’émission, on aperçoit en effet un ventre lors d’une échographie. Si d’abord les internautes pensaient que c’était Yannick et Mélina, ils se sont ensuite tournés vers Laure et Matthieu. Pourquoi? C’est simple, le piercing au nombril. En tout cas, ça n’étonnerait personne si c’étaient eux.

Matthieu et Laure bientôt dans une télé-réalité ?

Si on ne sait pas exactement qui aura le bonheur d’accueillir un bébé, Laure s’est exprimée sur la possibilité de la voir avec Matthieu, dans une télé-réalité. Interviewé par nos confrères de Lorraine Actus, le couple s’est laissé aller à quelques confidences. A en croire les révélations de Laure, ils ne fermeraient pas la porte à une opportunité dans Pékin Express par exemple : »Je n’ai pas vraiment réfléchi à la question mais, je suis du genre à être toujours partante pour faire des trucs. Pourquoi pas Pékin Express ? » explique-t-elle notamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Mapr5 (@matthieu_mapr5)

Dans tous les cas, ils ne risquent pas de se trouver au casting d’une simple télé-réalité qui n’a pas réellement d’objectif. Laure veut faire quelque chose qui a du sens : « Après, une chose est sûre, ce ne sera pas de la télé-réalité ! Je veux faire quelque chose qui a du sens ». Reste à savoir maintenant si cet appel du pied à la production de Pékin Express sera pris en compte ou non. En tout cas la rédaction d’Objeko sera là pour vous prévenir. Restez connectés.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !