Laure et Matthieu (Mariés au premier regard): Ils officialisent une nouvelle grande étape avant l’arrivée de bébé

Avant l'arrivée de bébé, Laure et Matthieu ont franchi une nouvelle étape importante.

© M6

Laure et Matthieu se sont rencontrés lors du tournage de Mariés au premier regard. Depuis, le couple file le parfait amour et attend même un heureux évènement. D’ailleurs, il y a quelques jours, les deux tourtereaux ont franchi une nouvelle étape importante dans leur couple. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes tous prêts à tout savoir ? Eh bien, c’est parti.

Un couple plus heureux que jamais

Mariés au premier regard est une émission de dating pas comme les autres, et ce ne sont pas Laure et Matthieu qui diront le contraire. Dès le début, les deux tourtereaux ont très vite réussi à briser la glace pour former l’un des couples phares de la cinquième saison de l’émission de dating. Compatibles à 79%, ils ont accepté de de se dire oui à la mairie de Grans, alors qu’ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve. Mais ce que nous pouvons vous dire, c’est que contrairement à certaines histoires d’amour, celle-ci dure. D’ailleurs, ils ont donc très vite emménagé ensemble et, deux mois après leur mariage, ils ont découvert qu’ils allaient devenir parents.

Une belle surprise pour Laure et Matthieu, c’est le moins qu’on puisse dire. Mais rien était calculé. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme nous a dit que ce n’était pas prévu à l’avance. D’ailleurs, elle avait même peur que son compagnon le prenne mal :”Baby L est arrivée très vite, deux mois après notre mariage. Donc ce n’était pas du tout prévu. C’est arrivé hors cycle, donc c’était un peu compliqué à gérer (…) Dans un couple, c’est un peu difficile quand tu commences à te connaître et que d’un coup, tu dois annoncer à l’autre que tu attends un bébé. Tu ne sais pas comment il va le prendre”. 

Laure souhaiterait avoir le même nom de famille que Matthieu

Evidemment, en amoureux parfait, Matthieu a pu soutenir sa femme. Aujourd’hui, ils attendent donc avec impatience l’arrivée du petit boutchou. Mais Laure souhaite également faire une autre chose avant la venue de son premier enfant. En effet, la jeune femme veut changer de nom de famille. Il faut préciser que lors du mariage dans “Mariés au premier regard“, la jeune femme avait décidé de garder le sien, au cas où ça ne marcherait pas. Ce qu’on peut tout à fait comprendre. Ce n’est pas simple de savoir à l’avance si l’histoire marchera ou pas.

Aujourd’hui, la donne change. Et Laure, qui est certaine de son couple, veut avoir le même nom de famille que son mari. Dans une récente interview, la jeune femme a notamment déclaré :”Je n’ai pas changé car le jour j, tu ne sais pas si ça va marcher ou non donc pas envie de prendre le risque de changer de nom !! La petite aura le nom de Matthieu donc je ferai les démarches par la suite”. Là aussi, la rédaction d’Objeko comprend totalement son choix.

Laure et Matthieu deviennent propriétaires

Pour que Laure puisse profiter tranquillement de sa grossesse, le couple a décidé de s’acheter une petite maison à la compagne. En effet, il y a quelques jours, la jeune femme a dévoilé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Ce qu’on peut vous dire, c’est que la signature chez le notaire a d’ailleurs eu lieu ce jeudi 22 juillet : « Ca y est, on a signé » déclarait la belle blonde sur son compte Instagram. Peu après la signature, ils n’ont pas tardé à mettre les pieds dans leur nouveau nid d’amour. Place maintenant aux cartons et au déménagement désormais. A la rédaction d’Objeko, on leur souhaite bien du courage.