Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : nouveau changement de vie radical !

Entre Laure et Matthieu, c'est un joli coup de fées ! Ah si seulement tous les couples formés par Mariés au premier regard étaient comme eux, on en serait pas là ! Sans plus attendre,

© Instagram

Grâce à Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ne se quittent plus. Ce nouveau chapitre à leur conte de fées va-t-il tout changer ?

Vent de panique dans le quotidien de Laure et Matthieu !

Lorsqu’elle s’inscrit à Mariés au premier regard, sa famille s’y oppose franchement. D’ailleurs, petit détail, ils n’avaient pas conscience qu’elle avait un tatouage. C’est dire s’il existait déjà un fossé entre elle et son entourage. Pourtant, elle va leur tenir tête tant elle est convaincue que la science va l’aider à trouver l’âme sœur. Avec le recul, elle se vante de ne s’être pas trompée. Pour ceux qui n’ont pas regardé la précédente saison du programme de dating, sachez que le binôme Laure et Matthieu est le seul duo qui a réussi à tirer son épingle du jeu.

D’ailleurs, de temps en temps, ils interviennent pour convaincre des parents du bien-fondé de la démarche. Une source précise que cela a été le cas pour le père de Bruno. Avant qu’il rencontre sa bru Alicia, il avait de sérieux doutes. Pour lui, s’unir pour la vie, c’est quelque chose à ne pas prendre à la légère. Bref, il semblerait que les deux tourtereaux suivent les pas de leurs ainés. Chaque jour, ils écrivent un nouveau chapitre à leur conte de fées. Hélas, le dernier en date a du mal à passer auprès de leur communauté. Que s’est-il déroulé pour qu’ils ne digèrent pas cette sensation de s’être fait rouler dans la farine ? Objeko vous dit tout !

Laure et Matthieu enchainent les rebondissements

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Après le voyage de noces et quelques week-ends chez l’un ou chez l’autre, Laure et Matthieu doivent se rendre à l’évidence. La centaine de kilomètres qui sépare Paris de la Normandie est impossible à gérer. Durant l’émission bilan, les téléspectateurs ont la plus belle des surprises. En constatant le ventre arrondi de madame, l’équipe d’Objeko comprend bien vite que la cigogne est sur le point de leur apporter le plus magnifique des cadeaux.

Capture d’écran (c) Instagram (c) laurelarroryoff

Une fois la petite Lya là, tout va changer à la vitesse de la lumière. Obligés de s’organiser pour subvenir aux besoins de cette merveilleuse princesse, Laure et Matthieu rivalisent d’ingéniosité. De nature hyperactive, ils veulent faire tout pour qu’elle ne manque de rien. Pour commencer, ils vont devoir entreprendre la rénovation de leur nid d’amour. Et c’est lors d’une cession de questions/réponses en direct que l’on va apprendre une nouvelle de taille. Pourquoi n’ouvraient-ils pas une maison d’hôte ? Après tout, tous les ingrédients sont réunis afin que la magie opère. La mer est à proximité, il n’y a pas de pollution et surtout la bonne humeur des propriétaires n’est plus à prouver. Hélas, une fois encore, tout va s’effondrer comme un château de cartes.

Sur le départ ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

Sans doute lassés par le Made in Normandie si précieux au cœur de Stone et Charden, Laure et Matthieu ont découvert le sud de la France. Cette fois, ça sera sans Lya qui est trop petite pour en profiter pleinement. Décision est prise de la confier à papi et à mamie en attendant que papa et maman fassent des repérages. Ravi, sur leur nuage rose à paillettes, le couple a fait une énième révélation à leur communauté.  « Une coupure qui fait du bien et nous confirme notre *nvie de soleil« ! Comment expliquer alors qu’ils mettent autant de cœur à l’ouvrage ? Par exemple, le bureau, on le trouve vraiment magnifique. Avouez que ça serait bête de tout abandonner maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu (@matthieu_quepour_ll)

Intrigués, les fans de Laure et Matthieu décident de mener l’enquête. Qu’ils se rassurent puisqu’ils n’auront pas à récolter des indices longtemps. Toujours transparente et bienveillante dans ses live, la maman de Lya fait le point. « On doit [finir] la maison dans tous les cas, puis aviser. Une bonne partie des amis dans la région partent vivre à la Réunion. Ce n’est pas pour tout de suite, mais dès que [c’est terminé] on va commencer à regarder » ! On l’aura compris, ce n’est pas demain qu’on pourrait aller à leur rencontre dans leur fameux airbnb. Face à cette déception de taille, les internautes décident malgré tout de les soutenir dans ce vaste projet. Suite dans le prochain numéro d’Objeko !