Laure (Koh Lanta): L’agricultrice bientôt dans une émission phare de M6? Elle s’exprime et répond

Eliminée aux portes de la finale, Laure n'a que ses yeux pour pleurer. Cependant, forte de caractère, elle estime qu'elle en a vu d'autres et continue sa route ! De retour dans sa ferme, elle doit se rendre à l'évidence. Elle se sent seule ! Alors, va-t-elle rempiler avec une autre émission de télé-réalité ? La réponse tout de suite !

© Alain Issock / Alp / TF1 / Starface

Le parcours de Laure dans Koh Lanta suscite l’admiration de ses fans. Hélas, de retour dans son quotidien, son célibat commence à lui peser.

Laure prête à rencontrer l’âme-sœur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Que de rebondissements dans la dernière saison de Koh-Lanta ! En effet, la production a encore déniché des candidats incroyables. Nul doute que Laure et sa comparse Maxine en faisaient largement partie. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, vous êtes nombreux à avoir critiqué leurs stratégies. Pourtant, vu la masse d’outils en plus du collier d’immunité, tout a basculé plusieurs fois. Ce n’est pas pour prendre sa défense, mais personne ne sait comment il réagirait s’il avait été à sa place. Comme son principe l’indique, à l’intérieur d’un jeu de survie, on ne peut compter que sur soi-même pour aller le plus loin possible. Après le départ de Vincent ou de Thomas, le public rêvait qu’elles arrivent sur les poteaux ensemble. Malheureusement, le destin en a décidé autrement !

Ce moment qu’elle n’oubliera jamais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure (@laure_kohlanta)

La course d’orientation est un moment redouté par les téléspectateurs comme par les participants de Koh-Lanta. À quelques heures des poteaux, les heureux élus concentrent toute leur énergie pour se repérer dans la jungle immense. Or, après presque quarante jours d’aventure, ils auraient juste besoin de se reposer. Malgré tous ses efforts et ses tentatives pour dénicher ce fameux objet, Laure échoue à la dernière seconde. Plus qu’un sentiment de tristesse, on imagine que quand l’adrénaline retombe, ça fait mal…très mal ! Pourtant, face à la caméra de TF1, elle arrive à ne pas trop montrer son désarroi. Objeko trouve que c’est tout à son honneur !

D’ailleurs, en ce qui concerne ses alliances tout au long de cette saison de Koh-Lanta, les choses étaient claires depuis le début. Elle n’est pas venue là pour se faire des ami(e)s et encore moins rencontrer l’âme sœur. Comme le prouve la photo ci-dessus, grâce à l’émission de TF1, des couples se sont formés. À l’instar d’un conte de fées, la morale de cette histoire pourrait être, et ils vécurent heureux et eurent des petits aventuriers en culotte courte.

Elle règle ses comptes !

Quelques mois après cette folle histoire, Laure explique à nos confrères qu’elle préfère être célibataire que mal accompagnée. « Pour l’instant, je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon, ça arrivera tout seul. Pas besoin de se presser, de regarder sur les réseaux si quelqu’un nous plaît » ! Pourtant, au vu de sa communauté qui grandit de minute en minute, des admirateurs sur la Toile, nous sommes convaincus qu’elle en a à la pelle. Mais elle préfère ne pas creuser, sans doute par peur de tomber sur un os.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Laure et Maxine ont été inséparables tout le long de ce Koh-Lanta. Aussi, on se demande si cette belle amitié va perdurer après le tournage ? On l’espère de tout notre coeur ! Pour l’heure, la seconde est occupée avec son cher et tendre Ben Bonzi. Vu qu’il a perdu au premier tour de Roland-Garros, elle essaie de sécher ses larmes comme elle le peut ! Quant à notre préférée, elle concentre ses efforts sur son exploitation agricole.

Maintenant qu’elle connait les coulisses du petit monde de la téléréalité, pourquoi l’ancienne demi-finaliste de Koh-Lanta n’essaie pas L’amour est dans le pré ? Après tout, à l’instar du coup de foudre puis mariage à a sauce Mathieu et Alexandre, elle pourrait peut-être avoir le déclic qui va changer sa vie ? Motivée, Karine Le Marchand est la plus a-même de lui donner un coup de main. Et Cupidon lui réserve sa plus belle flèche ! Elle n’a plus qu’à dire oui et le tour est joué ! Or, une bonne fois pour toutes, elle va mettre les points sur les i et envoyer valser cette rumeur avec pertes et fracas. « Non, non, non ! Je veux trouver l’amour en privé, pas en public » 

Son prince charmant, elle l’imagine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure (@laure_kohlanta)

À bon entendeur, avez-vous compris ce qui vous reste à faire ? Si vous voulez rentrer dans la vie de la copine de Maxine, il va falloir vous démarquer et vous accrocher aux branches ! Nous espérons tout de même qu’elle trouvera bientôt chaussure à son pied et nous vous envoyons toutes nos pensées bienveillantes !