Laure Manaudou, le divorce officialisé ? Son message à Jérémy Frérot

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, c'est bel et bien terminé ? Découvrez toutes nos informations sur leur rupture !

© capture facebook

En ce moment, on ne parle que de Laure Manaudou et Jérémy Frérot. En effet, on n’a certainement jamais autant parlé de ce duo La raison, c’est qu’une rumeur circule depuis plusieurs semaines sur la Toile. Notamment, sur le fait que le chanteur français aurait trompé l’ancienne championne de natation pour une ancienne Miss France. On vous dévoile de qui il s’agit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Laure Manaudou et Jérémy Frérot officiellement séparé ?

Les réseaux sociaux peuvent être impitoyables ! En effet, les internautes ne laissent passer aucune information et sont toujours prêts pour lancer des rumeurs. Alors, depuis quelque temps, il semblerait que Jérémy Frérot aurait trompé Laure Manaudou… et pas avec n’importe qui. En effet, la maîtresse serait peut-être Laury Thilleman, une ancienne reine de beauté. Le point commun entre les deux femmes, c’est qu’elles sont toutes les deux très sportives ! En effet, ce sont des femmes fortes et indépendantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

D’ailleurs, cette tromperie serait probablement la cause de la séparation entre Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez d’après les rumeurs. En effet, le couple a rompu récemment, en mai dernier, après sept ans de vie commune…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @teamorangerunning

Pour nourrir encore plus la rumeur, ce dimanche 3 juillet 2022, Laure Manaudou a intrigué toute sa communauté sur Instagram en publiant un message étrange… « Celui qui se rend heureux lui-même trouvera son bonheur ». Un très bon conseil que chacun devrait appliquer. Mais, est-ce que ce message est destiné à son ancien compagnon, Jérémy Frérot ? Pour le moment, aucun des deux n’a confirmé ou infirmé les propos qui circulent. En attendant, la sœurette de Florent Manaudou a décidé de profiter et de prendre du bon temps !

Une belle histoire d’amour entre Laure Manaudou et l’artiste français

Pourtant, Laure Manaudou et Jérémy Frérot, c’était une belle histoire qui avait réconcilié la nageuse avec les échecs de son passé. En effet, elle avait eu une aventure éphémère avec Luca Marin, un nageur, lui aussi. Ensuite, sa carrière s’était arrêtée subitement à cause d’une mauvaise blessure. Ensuite, elle a vécu une histoire d’amour avec Frédérick Bousquet. Le couple a eu un enfant, Manon, mais il s’est séparé en 2013. Alors, en 2015, quand la sirène rencontre le chanteur, on pensait que c’était le bon. En effet, les amoureux ont eu deux garçons ensemble.

Pour Laury Thilleman et Juan Arbelaez, c’était aussi une belle histoire qui durait depuis longtemps. Mais, quand on regarde les publications de l’ancienne Miss France sur son compte Instagram, elle ne semble pas se laisser abattre. En effet, les deux femmes semblent être sur la même longueur d’onde : profiter de la vie !

Les déclarations de Laury Thilleman sur la Toile

La jeune femme expliquait récemment dans une interview pour nos confrères de Télé-Loisirs la chose suivante : « Le cap des 30 ans m’a fait comprendre qu’il était temps de penser à moi. Pour continuer à bien faire ce que j’aime, j’ai besoin de me concentrer sur ce qui me fait plaisir. Fini de faire plaisir aux autres en ne leur disant jamais ‘non’. Désormais, je décide de me dire ‘oui’ à moi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Elle a également expliqué : « C’était fait avec le cœur, beaucoup d’amour et de bienveillance. Parce que je veux rester maîtresse de ma vie plutôt qu’être esclave de la médiatisation, qui a des bons côtés comme d’autres plus néfastes. Tous les mots ont été choisis pour ne pas y revenir parce que tout est dit. Je relis tous mes livres et ceux des autres aussi. Il est temps que je m’applique à moi-même mes propres conseils ». Mais, est-ce qu’il n’y a pas une autre raison à sa séparation ? En lien avec le mari de Laure Manaudou ?